18.7/20

]Silent_Shadow[
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

hassanhaa
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160
himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

vraiment un très bon jeu avec des graphismes époustouflants , des combats intenses et epic !
Un scénario très poussé , toujours concentré sur la mythologie Grecque.
En bref un Must Have pour tous fans de jeux d'actions - Beat them all. 16/20.

Makopowa
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Encore plus violent, encore plus spectaculaire, encore plus beau. Voilà qui résume assez bien ce que god of war 3 apporte à cette saga désormais connue de tous.

Le dieu de la guerre se déchaîne encore une fois dans cet opus sanguinolent destiné à notre chère console et on peut dire que Kratos ne fait pas les choses à moitié. Reprenant les bases du gameplay des ses aînés, ce troisième épisode fait dans la démesure: à chaque boss on se dit qu'on a atteint le summum de la barbarie mais à chaque nouvelle rencontre, le fantôme de Sparte repousse ses limites en nous offrant des combats plus violents, plus durs, et plus épiques.

Les bruitages et la musiques sont un régale pour nos sens et les graphismes profitent bien des capacités de la ps3 pour nous faire de ce jeu un véritable must-have, un jeu énormen que tout possesseur de ps3 se doit d'avoir dans sa ludothèque.

Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Que dire. Je pensais l'aimer plus que les autres. C'était le jeu que j'attendais le plus. Et finalement...
Bah il est vraiment bon. Mise à part les graphismes géniaux, le jeu a faibli.

C'est déjà un peu plus couloir sur certains passages. Une chose que dans les précédents opus, il n'y avait pas.
Cela dit, dans l'ensemble, le jeu est vraiment génial. Il propose plus de choses que les anciens, en tout cas ! ^^

NoctaIi-
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Déclassant son prédécesseur,God of War 3 s'impose comme un hit PS3:des graphismes sublimes à certain moment mais joli dans l'ensemble,mise en scène énorme,maniabilité amélioré,combat et boss aussi,les armes sont agréables à prendre en main.

[[hidan]]
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique. je craignait qu'il n'allait pas êtres aussi bien que ces predesceceur mais vite fini en ayant joué a ce petit bijou graphisme somptueux spoil
kratos qui creve sa mere :snif2: que de bon souvenir sur les god of war ca merite bien un 19

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

La perfection n'existe pas, paraîtrait-il, et pourtant, là il faut reconnaître qu'on la frôle, et de près. GoW III est sans doute LE jeu que tout joueur de PS3 se doit de posséder. Graphiquement déjà, c'est le jeu le plus sur toutes consoles confondues, avec Uncharted. Au niveau du gameplay, comme à son habitude, c'est jouissif, fluide, et il n'y a pas une seconde de répit. les boss sont plus titanesques que jamais, et le scénario nous permet encore d'en apprendre davantage sur nôtre spartiate préféré. Un titre épique, titanesque, extraordianaire.
Bref, un jeu génial de A(théna) à Z(eus).

tidouds
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

sur évalué je trouve je fait parti des déçus ce jeux est bien mais pas autant que ça la jouabilité est purement atroce les mouvement de cameras sont nul c'est linéaire et très répétitif pour moi c'est un jeux a brisé ça manette, bourrin a souhait on s'acharne sur les boutons et c'est tout; juste pour les quelques belles cinématiques je lui donne 15/20 franchement j'ai pas aimé .

Florian_2009
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement superbe !!!
Des graphismes très plaisants à voir, des ennemis bien variés, le design des armes et de la magie des âmes avec les griffes d'Hadès, un jeu du tonnerre de Dieu où au fur et à mesure de la progression, on s'attribue les pouvoirs des dieux grecs eux-mêmes.
Bref, un jeu inoubliable dont les passages les plus magnifiques et épiques ne manquent pas, en tout cas j'en garde un souvenir exaltant, surtout avec Aphrodite :P

FairyTall94
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeux sur ps3 et mon préféré sur ps3 . Les graphismes sont somptueux . Les mises en scènes sont tout simplement extraordinaire . Le jeux représente bien la mythologie grec comme dans les anciens opus . Les QTE sont franchement sympathique et le jeux n'est pas dur a maîtriser . C'est le premier God Of War que j'ai joué , mais je vous déconseille de commencer par celui-ci même si ce n'est pas vraiment gênant . La durée de vie est pas mal ( 10h environ en mode facile ). La bande est sublime , superbe , tout ce que vous voulez , 5 compositeurs dessus , ce n'est pas rien ! Le scénario est très bien et les combats contre les boss sont tout simplement mythique . C'est l'un des meilleurs jeux ( pour ne pas dire LE meilleur jeux ) sur ps3 . Je lui met un beau 19 car ce jeux restera gravé dans ma mémoire ( et dans la votre d'ailleurs )

SenSx
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

God of War III est un Beat em all Exceptionnel, et peut être le meilleur de la série. Enfin surtout grâce à ses graphismes incroyables, l'un des plus beaux jeux existants à ce jour, surtout sur PS3, mais aussi parce qu'il a le meilleur gameplay de tous les god of War. Le mouvements de Kratos sont bien plus rapides, fluides et dynamiques tout en étant simples et accessibles à réaliser. Le jeu demande tout de même des réflexes, surtout contre les boss gigantesques qui vous réservent des affrontement épiques. GOW III a les meilleurs armes de toute la série, pas mal de chaines il est vrai mais c'est ce que les joueurs préfèrent, ainsi qu'une autre nouvelle arme bien brutale! Le jeu est loin d'être si facile, je recommande tout de même le mode difficile pour la première partie (le mode normal étant vraiment trop facile). GOW III utilise beaucoup les QTE, mais jamais un jeu ne les avait aussi bien employé, sachant qu'ils ne sont pas faciles pour des QTE, et se montrent très jouissifs vue le nombre d'animations différentes! Ceux ci déclenchent d'ailleurs souvent des finishs très impressionnants. En effet GOW III est un jeu très violent, et tient à TOUT nous montrer sans le moindre scrupule, âme sensible s'abstenir! Mais c'est avant tout un véritable sentiment de puissance qui s'en dégage. Mais GOW présente aussi des phases de plateforme, d'exploration et des énigmes, pas trop mal conçues pour un Beat em all! Un jeu quelque peu varié, même si les combats restent le mets principal donc! quant à la mise en scène, elle en met plein les yeux! L'histoire et le contexte sont fabuleux: une revisite de la mythologie grecque, plutôt fidèle à l'idée que l'imaginaire collectif contemporain s'en fait. L'apogée de la série est atteinte dans cet épisode plus épique que jamais, et doté d'une fin concluant la série d'une façon très touchante. Seuls bémols: le level design inférieur à celui de God of War I et II, le tout étant plus linéaire, on a davantage l’impression de suivre une ligne droite, et on retrouve moins de lieux aux aménagements aussi complexes que pouvaient l'avoir certains temples des anciens épisodes, et certains endroits sont franchement décevants... Bref on sent un peu que la casualisation est passée par là. On retrouve aussi un peu moins les sensations de fouler du pieds des endroits mystiques ou inexplorés par l'être humain, mais cela le différencie et le rend complémentaire aux autres. Sinon la caméra a parfois des angles de vue franchement foireux...

johnxd96
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

la claque!!
je m'attendait à un super jeu,je n'est pas été décu,loin de la ,ce jeu est monstrueux,éblouissant,hallucinant,magnifique!!!
décu de"chains of olympus"sur psp,cette épisode est un chef d'oeuvre!
les graphismes,j'ai fallu tomber de mon fauteuil en voyant le boulot des développeurs.
le scénario est tous simplement grandiose,j'ai adoré tué tous ces dieux l'un après l'autre,avec des morts très violentes mais tellement original!!!j'aurai juste voulu que la fin soit moins poussé:suicide de kratos pas nécessaire selon moi.

metalmeys
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique !
Le jeu et la musique sont épiques, les décors absolument somptueux et soignés et la trame narrative toujours aussi prenante.
Le gameplay amélioré de ce à quoi on était habitué est parfait et on aura aucun mal à enchaîner les ennemis avec une variété d'armes et surtout de coups impressionnants.
On appréciera donc parcourir ce chef d'oeuvre gorgé d'action jusqu'à accomplir enfin la vengeance de Kratos.
La difficulté est tout de même assez faiblarde, même en Titan mais le mode Chaos ravira les amateurs de challenges.
Seule la partie de jambes en l'air devenue habituelle est à blâmer puisque Kratos cherche à venger sa fille et sa femme mortes je le rappelle...

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Sacrément impressionnant.
Je n'y avais pas touché depuis un moment et quand je l'ai vu troner au fond de mon tiroir de jeux, me regardant avec insistance, je n'ai pas hesité je m'y suis remis.

Toujours aussi prenant.

C'est un très beau jeu, très représentatif de la série God of War mais tellement mieux fait que les autres.
Les cinématiques sont superbes, c'est le gros plus du jeu.

Les points négatifs sont surtout la durée de vie très très courte du jeu ainsi que le gameplay un peu répétitif, on saute, on tape, on fait un combo, on court, on saute on tape, on fait le même combo...
On peut tenter d'autres choses pour sur, mais ça en devient vite lassant.

Malgré tout, j'y ai passé vraiment de bons moments bien funs.

Ce qui vaut un bon 16.

[mactavish56]
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Commençons par le commencement. Le jeu est un monstre graphique. God of war 1 et 2 étaient bien sur des perles au niveau artistique, mais içi la puissance de la PS3 rajoute un côté épique très cinématographique. Avec le taf des artistes toujours aussi bon, quelques-uns des plus beaux arrières-plans en mouvement tous jeux confondus et une mise en scène à tomber (les combats de boss sont incroyables), gow 3 est peut-être le plus beau jeu sorti sur console HD.
Côté scénar non plus le jeu n'est pas en reste. La quête de Kratos progresse à l'aide de scènes aussi magnifiques et épiques qu'immesives jusqu'à déboucher sur un final magnifiquement glauque. Des thèmes musicaux grandioses sont toujours là pour sublimer les passages les plus impressionnants, et bruitages comme voix Françaises son toujours très convaincants.

Pour en finir, là jouabilité est, tout comme le 2, calquée sur les précédents. Ce qui n'est pas un mal puisque le jeu repose sur de très solides bases de gameplay. Plusieurs mouvements ont tout de même été ajoutés histoire de varier les plaisirs et les armes secondaires sont bien plus efficaces qu'auparavant. Par contre il est toujours impossible de stopper un combo en pleine action, ce qui peut s'avérer un peu gênant.

Voilà. Ça à surement déjà été dit des centaines de fois mais gow 3 est le roi du Beat them'all. Un très grand jeu.

Qronos
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

je meilleurs des god of war, j'attend le 4 avec impatience, j'ai vraiment hâte qu'il sorte, j'espère, qu'il sera encore meilleur

15/20 :hap: