18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Wolfen-z
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Peu de choses à dire sur ce merveilleux jeu. Une histoire prenante,des graphismes superbes,un gameplay excellent.Nous avons là sans aucun doute un must have de la ps3. Mais il y a un hic,c'est le fait qu'une fois l'histoire finie ;je me suis détaché de ce jeu.De plus les défis en complément m'ont parus superflus.Ce défaut est compensé par la durée de vie satisfaisante offerte par ce joyau.Je le conseille!

ImFiringMyLazor
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Cette série ne déçoit jamais, après deux opus incroyable, ce jeu tient toutes ses promesses, une mise en scène incroyable, des graphismes magnifiques ! Maintenant que j'ai parler du bon, parlons du mauvais voulez vous ? Durée de jeu très courte et scénario un peu prévisible... Mais ce jeu reste tout de même pour moi un des meilleurs jeux de la ps3, un jeu qu'il faut avoir !

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Mise en scène superbe, des graphismes à la hauteur d'un tel jeu, le gameplay est très plaisant, les combats épic ! Le meilleur de la série des GoW ! A ne surtout pas manquer si vous ne l'avez jamais fait !

dikiki52
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est super graphiquement, l'histoire est super.quand on joue a ce jeu on peut pas s'arreter.Par contre le petit défaut que ce jeu a c'est qu'il manque le mode en ligne mais je vous conseil vivement de l'essayer.

Munitions
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est parfait, tous simplement parfait, graphisme magnifique, combat très développer, il n'a aucun deffaut, ces mon jeux préférer sur PS3... Foncez l'acheter si ce n'est pas déjà fait, vous ne le regretterez pas!

Skalp250
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un jeu que je ne suis pas près d'oublier !
Des graphismes époustouflants , des combats juste épiques comme celui contre Zeus ou Hermès , du sang à souhait , une assez grande variété d'arme et l'ambiance !!!
Après avoir adoré le 2 , eh bien je ne suis pas déçu de celui-là !
Un 18 pour un jeu que j'ai finit trop vite :( Autrement , ça aurait été un 20 :)

gamer544590989
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

UN jeu incroiblemt mis en scéne un sénarios très intéressent mais le faite de ne pas pouvoire aréter un combos et de fair toujours fair les finish move (avec les lame de l'exile) est inadmissible on ne devrais plus voir ca dans un bit Demol cependant ce la n'empêche pas le joueur de se divertir. En gros si vous aimé les bit Demol en général vous Is trouverez votre bonheur.

MM17
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le BTA par excellence, un must, le 2 était bon, le 3 est sublime, une réalisation parfaitement maitrisée, les gars de santa monica ont fait fort, c'est simple tout est exceptionnel; graphismes et animations sanglantes.
Un jeu qui ne souffre de quasiment aucune répétition, c'est assez rare pour être souligné, les musiques sont épiques les doublages sont bons.
Kratos est toujours aussi sauvage, c'est un vrai plaisir de couper et démembrer tout ce qui traine, les combats contre les boss sont énormes, avec des QTE sympathiques.
Le jeu se prend facilement en main et la difficulté est bien dosé.
Bref, il aura fallut attendre longtemps pour voir la suite de GOW II mais cela valait vraiment le coup d'attendre, un hit de la console !

Master_78

Ce God of War est juste magnifique, le gameplay est
génial et les Boss sont géniaux. La durée de vie est
correct et j'ai beaucoup aimé la taille de certains boss,
notamment celle de Chronos. Les énigmes sont parfois intéressantes à résoudre. C'est pour quoi je lui est mis un 18/20.

rumbleball2
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Grandiose, Épique et Brutale, si une envie de trancher, planter, démembrer à mains nues des chimères en tout genre vous prend, ce jeu est fait pour vous. La réalisation et les graphismes sont à couper le souffle, le scénario est plutôt bien ficelé, la jouabilité excellente avec des combos dantesques, le tout accompagné d'une bande-son léchée et de bruitages immersifs . On regrettera juste une durée de vie un peu courte, des petits problèmes de caméra et le doublage français de Kratos un peu trop Rocky Balboesque. Un conseil, si vous êtes en colère pour une raison ou une autre, une petite partie de ce GOW et on se sent tout de suite mieux.

Gorditto-91
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Une fin épique pour une série qui l'est tout autant! Un personnage déchaîner et des dieux de l'olympe victimisés. On regrettera la durée de vie un peu faiblarde une fois l'histoire terminée. Les graphismes sont vraiment bons et le gameplay est toujours aussi fun. A posséder si jamais vous êtes fan de la série ou si jamais vous avez fait le deuxième opus.

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

es combats sont jouissifs la durée de vie du jeu est pas mal. Complétement séduit par cet opus tant par la bande son que par les phases stratégique ou de gameplay, on retrouve également un scénario énorme ! Seul contre tous, et personnes est la pour vous arrêter ! Chaque Dieu vous donne envie d’allez plus loin, et chaque victoire est un pas vers l’avant ! Ce jeu est une énorme claque graphique. Un hit en puissance du début a la fin coool

spagetosalabolo
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je vais avoir du mal à rester objectif...
Ses mécanismes sont rouillés pour la plupart, les sauts sont très imprécis je trouve ( j'ai souvent eu quelques morts à cause de ces problèmes de sauts ), quelques armes et objets dont on ne se sert quasiment pas ( celles-ci tenant plus du stylé que de la réelle utilité), une avancée redondante (taper, avancer, taper, énigme, taper, avancer).
je ne trouve pas d'autres défauts, et j'ai du forcer pour trouver ceux-ci. Car God of war III reste un de mes jeux préférés. Une claque graphique visuelle et scénaristique ! Ce jeu n'est pas riche par son gameplay mais bien par sa mise en scène et ses situations épiques. Un énorme travail a été accompli et j'adhère tout à fait. En bref, hommage à Kratos.

RoiPourpre
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Tout simplement épique , ce jeu est épique du début a la fin et a une conclusion vraiment a la hauteur du jeu ... Graphiquement pour de la PS3 c'est clairement a tomber , le gameplay est peaufiné aux petits oignons , bref , ce jeu est un hit a absolument faire dans sa vie de gameur ...

Graphismes : 18/20
Bande son : 18/20 ( Sons a tomber )
Durée de vie : 15/20 ( Entre 8 et 10 heure , dépend de la difficulté )
Scénario : 18/20 .

TiIlLindemann
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un jeu frôlent la perfection, tout y est, que ce soit au niveau des graphismes, du gameplay et du scénario. Un contenu extrêmement riche laissant une durée de vie convenable. Celui-ci est le meilleur de la série god of war.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160