18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
aerossmithh
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Trois ans que j'ai cet incroyable jeu et pourtant je reste fasciné !
Graphiquement c'est toujours la claque .
C'est superbe , c'est dynamique , c'est gore et c'est (vraiment)très impressionnant! Quelques soient les lieux visités , les boss affrontés , on est toujours stupéfaits par tant de beauté : 19/20.

Le gameplay? Une véritable tuerie entre des armes jouissives , des phases de plateformes géniales ( hermès), des boss monumentaux( chronos, hadès , poséidon , zeus , hercule etc..)et les meilleures Qte auxquels ont puisse assister aujourd'hui démontrant une parfaite maitrise de la mise en scène: 19/20.

Durée de vie ? 11h en difficile la première fois avec une rejouabilité assez intéressante . On a tous refait quelques boss ! : 16/20.

Une bande son in-cro-yable , fasciante durant les phases d'exploration ( musique de l'enfer...) et excitante au possible contre un boss ( brother of blood)... Démesurée : 20/20 .

Le scénario est un peu décevant par contre (notamment par rapport au premier) et quelques éléments qui n'auraient pas du être oubliés l'ont été ! Cependant la mise en scène fout une baffe à tout ce qui a été fait depuis aujourd'hui ( 1ère personne, zoom , ralenti) et remonte la note: 16/20.

A jeu d'action exceptionnel note exceptionnelle ! Pourtant god of war 3 est hélas inférieur aux deux premiers opus à cause de son histoire pas toujours claire et moins inspirée ! Il n'en reste pas moins un des meilleurs jeux d'action de la gen loin devant Ascension qui avait pourtant toutes les cartes pour faire mieux .

Artan57
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer jusqu'à maintenant, celui qui n'a pas joué à GOW III et qui possède la ps3 n'a rien compris. Graphiquement, il révèle vraiment les capacités de la playstation3 dans les moindres détails, le solo est vraiment très très prenant, la jouabilité est très bonne, on s'adapte vite au jeu. Je vois que du positif à ce jeu.

edwintennispro
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

S comme SUPERBE, les graphismes sont juste impressionnants,
P comme PRENANT, Kratos est vraiment un personnage hors du commun,
L comme LIBERTE, des possibilités d'attaques et de défenses toutes différentes les unes des autres,
E comme EMOTION, des scènes de combats vraiment réalistes,
N comme NOTOIRE, un jeu lié avec la mythologie grecque,
D comme DIFFERENT, des vues changeantes avec un beat'em all très jouissif,
I comme INVENTIF, une histoire passionnante et créative,
D comme DIVERTISSANT, 1,2,3, 4 heures de jeu, sans voir le temps passé,
E comme ENVOUTANT, des paysages et un monde tous simplement magnifique et magique.

Imran123456789
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Graphisme:Très bon environnement à exploré et de très beau personnages.[20/20]

Jouabilité:Les mouvements de Kratos sont spectaculaires avec plusieurs armes.[19/20]

Durée de vie:La durée de vie est assez correcte mais pour moi c'est un peu cour mais je l'ai bien aimer(fini en 12h).[17/20}]

Bande son:Rien a dire.[20/20]

Scénario:Je l'ai trouvé assez créative, assez intérésent.[18/20]

PS:Un jeu que je conseille a tout le monde. (15 euro)

Sahiro
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement super !
Des graphismes très plaisants à voir, des ennemis bien variés, le design des armes et de la magie des âmes avec les griffes d'Hadès, un jeu du tonnerre de Dieu où au fur et à mesure de la progression, on s'attribue les pouvoirs des dieux grecs eux-mêmes.
Bref, un jeu inoubliable dont les passages les plus magnifiques et épiques ne manquent pas, en tout cas j'en garde un souvenir exaltant, surtout avec Aphrodite. ^^

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un mythe de la PS3. Digne fils de GOW II, dans un univers SUBLIME à l'ambiance sonore MAJESTUEUSE, le sang va couler sur les lames de Kratos, que l'on retrouve avec plaisir, dans son ultime quête de vengeance ! C'est un bijou bordel, c'est beau, c'est fluide, c'est gigantesque, avec des combats toujours plus épiques au cœur de l'univers de la Mythologie. A faire impérativement pour tout détenteurs d'une PS3 !

LesContributioN
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

God of war III est à mon goût le meilleur de la série, god of war, des graphismes à couper le souffle, jamais vu ça, un gameplay toujours aussi dynamique, cependant, le scénario reste le petit point faible du jeu. Un 18 / 20 est mérité.

PlayWithGrass
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

God of War est pour moi une référence en terme de Beat them All! Après deux volets sublimes, les joueurs en attendaient grandement de cet opus. Chose faite, ce troisieme volet nous en met plein la vue!
Oui, car visuellement, le jeu en jette grave! Pas seulement au niveau des textures, mais aussi bien par son level design exploité au maximum. Les environnements sont très alléchants et donnent envis a chaque fois d'en voir plus.
Coté gameplay, il se surpasse! Il nécessite tout de même pas mal d'apprentissage (je parle bien sûr pour les 2 modes les plus difficiles), mais tout celà s'assimile vite et tout s'enchaine avec une beautée rare! L'arsenal de Kratos est très complet, bien pensé et nous permet de diversifier le déroulement des combats.

Quant au bestiaire, les créatures, Boss et autres enemis sont absoluments bien modélisés et donnent parfois du fil a retorde. De plus, les mises à mort sont tellements jouissives mais il est vrai qu'elles cassent parfois le rythme des combats (Et puis je ne suis fan des QTE...).
Les musiques et bruitages sont de même qualités que le jeu. Elles accentuent bien l'intensité de cette bataille finale entre Kratos et Zeus!
Bref, la série GOW se termine en beauté (bien sûr je parle en terme de chronologie, GOW Ascension Out!). Ce jeu est incroyablement vif et nous enmène en pleine guerre dés le début du jeu. Riche en action, il réunit tous les ingrédients pour devenir a lui seul un culte!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

vraiment un très bon jeu avec des graphismes époustouflants , des combats intenses et epic !
Un scénario très poussé , toujours concentré sur la mythologie Grecque.
En bref un Must Have pour tous fans de jeux d'actions - Beat them all

longrade
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Lorsque j'ai lu le teste de la rédaction du site je me suis dit bon sang 19/20 il doit être terrible comme jeu, d'autant plus que les lecteurs donnent une moyenne de 19/20. Aussi lorsque je l'ai acheté j'étais tout excité. Le combat contre Poséidon promettait des choses extraordinaires. Hélas mille fois hélas le jeu perd progressivement en intensité, en difficulté. Les boss deviennent de plus en plus faciles à tuer. Des monstres tel le centaure sont plus dure à tuer que certains. D'autre part le gameplay est d'un répétitif. Pendant une bonne partie du jeu on a peu d'arme et puis d'un coup tout tombe. A cela il faut ajouter un doublage français très énervant pour la voix du héro principale et un scénario très peu imaginatif.

Néanmoins il ne s'agit pas d'un jeu complètement nul. Les décors et la musiques sont soignés.

Ainsi le staf de god of war n'a pas réussie à faire mieux que l'épisode précédent hélas hélas.
Ainsi je ne peux m'empêcher de lire des critiques qui lui mettent 19 ou 20, pour elles une difficulté décroissante est gage de grand qualité ? Doit-on faire des jeux pour tout public comme les films au détriment de la qualité ?

Si vous voulez un jeu vraiment bien dans ce genre là le nouveau DmC vous conviendra parfaitement. Sinon passé votre chemin sur god of war 3 ou alors achetez le d’occasion car il ne vos pas le coup d'être acheté comme jeu neuf.

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Fan de la série God of War, ce jeu ma vraiment satisfait, des boss tout simplement impressionnant. Graphiquement on l'impression d'un jeu plus ou moins récent (sans doute le plus beau jeu sur ps3). Par contre ce qui est un peu saoulant c'est qu'il n'y a pas de barre de vie.lorsque l'on fait un boss c'est très embêtant. Sinon l'histoire à tout fait était à mon gout. Que dire de plus à part de vous le conseiller? ;)

foyo
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , vous allez vous retrouvez au commende de kratos qui est plus determiner que jamais a tuer son pere : zeus , pour y arriver il va devoir afronter plusieurs dieu de l olympe qui va tuer et sur certain il récupérera leurs armes qui vont l aider dans sa lute , quand vous aurez fini la campagne vous debloquerez des epreuves dur a accomplir ainsi qu une tenue

Dazeddive
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un des jeux les plus sur-coté de la ps3!
Alors oui, la mise en scène hollywoodienne claque! c'est techniquement beau, mais bon, c'est ennuyant!
Le gameplay brouillon est trop bourrin, les énigmes chiantes, et seul 2-3 boss sont marquant.
Actions ultra linéaire, environnement en couloir, déplacement sur rail...Bref, une belle démo technique

ThierryDicule
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Graphismes: 18
Grandioses! Certains passages ou certaines mises à mort sont inoubliables. Pour ces dernières, le passage à la première personne de la victime est une excellente trouvaille.

Jouabilité: 17
Toujours d'un excellent niveau. Les séquences de vol sont réussies. Les affrontements sont dantesques. Le rattachement des 4 magies à 4 armes est malin et permet d'utiliser toutes les armes, c'est une grande avancée par rapport aux précédents opus. En revanche, la magie d'Hadès est décevante, et les bottes d'Hermès sont lourdingues à manier. Même constat pour la colère de Kratos: c'est trop délicat de cibler nos attaques...

Durée de vie: 15
C'est pas mal du tout.

Bande Son: 19
Toujours sensationnelle, malgré une voix de Kratos un peu trop forte par rapport au reste.

Scénario: 15
La fin de la trilogie est grandiose, avec de nombreuses rencontres marquantes (Mmmm... Aphrodite...). Le final est formidable. Vraiment, presque rien à redire, si ce n'est une petite incohérence avec le rôle de la boîte de Pandore dans le 1, ça me semble bancal. Et aussi le comportement d'Hadès, qui nous aide dans le 1, alors qu'on a tué sa femme dans les chaînes de l'Olympe, avant de finalement nous en vouloir ici. Faudrait savoir!

ilan2clp
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Comme a chaque nouvel opus sur console de salon ce GoW est la claque de l'année tous critères confondus.
J'ai retiré 1 point pour les défis des Dieux qui étaient netement plus faciles qu'avant. (Ou est l'intérêt dans ce cas?) Et 1 autre pour certaines failesses de scenario mineures.
Eh,c'est que ça ce merrite un 20,quand même.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160