18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
lodenya
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Une tuerie que je mets direct dans le Panthéon des jeux PS3 (bon ok c'est pas super difficile mais quand même !), des graphismes époustouflants, j'ai été bien plus impressionné par ce jeu que par n'importe quel autre par exemple (et on a beau dire, les graphismes c'est important, stop mauvaise foi).
Une Bande-son épique c'est tout ce que je peux dire, des musiques parfois tonitruantes et parfois bien triste. Une jouabilité exemplaire, mais bon d'un côté c'est du God Of War !

Si je peux parler des défauts, je dirais sans doute 2-3 choses, quelques légers problèmes de caméras récurrents pour moi dans la trilogie, càd, aucun problème pour avance normalement, mais quelques légers soucis quand je veux retourner en arrière les changements de plan sont ... spéciaux, mais ca c'est parce que je suis un manchot donc rien de grave ...
Et aussi une durée de vie bien trop courte .... comme tout ce qui est bon cela dit.

riadbejaia
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Si proche de la perfection ce jeu est beau a pleurer avec une histoire bien faite je suis malheureusement passé a coté God of war sur PS2 je suis content d'avoir pu cet fois joué a god of war le seul bémol est que le jeu et relativement cour.

maximistrif
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Que dire ? Une perle , tous simplement . Ce jeu est un chef d'oeuvre , le scénario et prenant , la jouabilité bah c'est la même , les graphismes sont juste SUBLIME rien a dire ses magnifique , la bande son et elle aussi magnifique , les combats contre les dieux sont mémorables , seul point négatif c'est parfois quand tu veux sauvegarder il faut revenir sur le point mais c'est qu'un LEGER defaut , ce jeu est juste super et le dénouement est surprenant ! Une magnifique façon de conclure la trilogie des God of war , un jeu magnifique pour une fin magnifique sa sonne bien .

Youtsu
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Splendide, juste Splendide.

Ne pas avoir ce jeu si vous avez une Ps3 est une grave erreur. Ce jeu est juste une perle. La mise en scène est exceptionnelle, je n'ai rarement vu une mise en scène aussi bien travaillé dans un jeu vidéo. Les phases de combats, plate-forme, énigmes s’enchaînent bien et que dire des musiques qui sont toutes justes magnifiques.

Niveau maniabilité, on prend vite la main. Le jeu propose une panel de coup assez varié et quatre armes. Quatre objets sont disponibles pour avancer sans avoir ce sentiment de répétitivité. Les phases de QTE sont sympathiques et ne plombe pas le jeu. Les phases de plate-formes sont tout aussi sympa. Et que dire des phases de boss, qui sont juste épique. Wouah !

Ne rater pas ce jeu, et surtout commencer les deux précédents.
C'est juste une perle, rien d'autre à dire.

Tibo-o
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

God of War 3, surement un des jeux les plus impressionnants de le PS3. On y retrouve Kratos qui est déterminé à en finir avec Zeus et rien que pour sa la mise en scène est énorme. On se sent tout petit quand des titans passent à côté de nous, pour le reste tout est bien fichue que ce soit l'affrontement de certains Dieux ou ennemis, leur mort et les combats. Niveau graphisme c'est magnifique, le jeu a de très beaux arrière-plans, des personnages et environnements détaillés ainsi que de sympathiques effets de lumière notamment au combat contre Hadès avec ses lames dans le noir. Le jeu nous offre quelques interactions certains png. Niveau gameplay, il est très bon et la vitesse où Kratos enchaine quelques coups est génial, certains ennemis sont assez durs à combattre. La durée de vie quant à elle n'est pas très longue, de 8 à 9h en normal par contre en difficile c'est une autre histoire, crise de nerfs garantie, avec en plus quelques défis en plus mais ça reste court. Bref tous ses pour disait que si on a kiffé la splendide série God of War, le 3 est Magnifique et repose sur la richesse de la mythologie grecque en nos offrants une aventure mouvementée très maitrisée et des décors très beaux tous sa sans problème technique majeur pour le PS3. Je le note 19/20 car le jeu est tellement bien maitrisé et bien optimiser pour le PS3 qu'il faut saluer le travail de Santa Monica et puis enchainer une brochette de Dieux aussi^^. Dommage qu'Ascension n'a pas suivi.

Pizzapaille
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Super prenant, la mythologie, les musiques épiques, la mise en scène qui décoiffe et un Kratos bien furax, les Dieux n'auront qu'à bien se tenir. Jeu à conseiller, même 3 ans après sa sortie il reste une excellente valeur !!!

ringmemories
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Mise en scène épique, graphisme sympa, direction artistique, énigme intéressante,musique épique,...
De moult qualités pour un jeu finalement très basique et très agaçant tant la difficulté est mal dosée et le gameplay est sous exploité.
Dans se jeu tout n'est que frustration, Vous ratez un QTE vous êtes mort, vous ratez un double saut vous êtes mort, des ennemis un peu fort vous tombe dessus vous êtes mort, un boss demande une action spéciale vous mourez deux ou trois fois avant de comprendre sans parler de la totale injouabilité du en hard.
C'est bien simple le jeu est totalement insupportable a joué et rare sont les moments ou l'on peu se targer d'avoir bien joué.
Ce God Of War sans son joli emballage est finalement un jeu très moyen et c'est ma foi bien dommage.

D-Swea
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Je donne un 19, pas de 20 parce que rien n'est parfait seulement c'est la seule chose que je peux dire, mais c'est une merveille ce jeu, il a littéralement frappé les cœurs des fans de la série God Of War, rien qu'en contemplent les graphismes, l'histoire, les boss, la durée de vie ...

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tout les temps et le meilleur beat them'all. On est proche de la perfection niveau graphisme, les combats sont épiques et les environnement sont sublimes. Ce jeu restera dans les mémoires encore longtemps, que ce soit pour son personnage, Kratos, qui est plus en colère que jamais, pour ses scènes que l'on ne se lasse pas de rejouer, ou encore par sa violence omniprésente. Chaque possésseur de PS3 doit avoir ce jeu pour ne pas passer à côté de ce hit qui le restera encore quelques années. A quand les prochaines aventures de Kratos?
Je le répéte, c'est pour moi l'un, voir LE meilleur jeu de la PS3 ! alalala

FLOesca
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

"j'ai mis moins de 12h pour le finir","j'ai mis 7h pour terminer le jeu en mode normal", "trop court, 7h et des poussières pour arriver à le finir en normal" !
mais bande de noobs, je défis quiconque de le finir en moins de 12h en mode hardcord !!! c'est normal de finir ce genre de jeux en quelques heures mais c'est un genre de jeux fait pour les vraies joueurs qui suivent GOW depuis le début, qui font tous les modes de difficultés et qui débloquent tous les bonus !
BREF, c'est vrai : rien a redire aux graphismes, en même temps c'était attendu pour la ps3, le contraire aurait été alarmant. superbe suite des opus précédent, et difficulté magnifiquement géré même si c'est vrai que certain boss sont totalement inégaux (c'est poour sa les 2 points en moins)!

Ox-Moz_ShaDow
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Personellement je ne suis pas fan de beat them all, mais la demo m'a fait acheter GOW collection et le 3, surtout que amazone proposait/propose (je sais pas si c'est encore valable) un pack a 70€. Et je ne regrette pas une seconde, GOW est exellent, les meilleurs graphisme de la console sans doute, bande son exellente, une difficulte bien dose et surtout un gameplay bien prenant. C'est un jeu qui aurait certainement merite un 20 s'il yavait la possibilite d'arreter les combos et sil etait plus long (10-11h en normal).

Bronwx91
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Gow III est le point final a une aventure longue et tortueuse pour notre brave guerrier Spartiate qu'es Kratos, qui nous livre là un spectacle hallucinant de puissance et de colère, des décors magnifique parfois en mouvement, une durée de vie correct pour le genre ( dans la continuité des opus PS2 précédents ) une bande son toujours génial, des bosses jouissif a affronté, et une fin magistral, que demander de plus ? un beau 19/20 pour ce GOW III !

BlackTomahawk
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Les textures sont très soignées , et les effets de lumières sont saisissants , mais la mise en scène est juste titanesque .
La maniabilité rend les combats acharnés et le déplacement évident .
Cependant le léger bémol du jeu est la durée . Moins de 10 heures pour mener la quête de vengeance sempiternelle à son terme .
Les OST sont épiques , grandioses , mais Kratos force toujours autant sur la voix grave .
L'intrigue s'inscrit dans la continuité des God of War de façon tout à fait linéaire .

bao_sanniang
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Beau à se damner, violence inouïe (voir trop). Gore à souhait, c'est un chef-d'oeuvre servit sur plateau d'argent marqué Santa Monica ! Une ode à l'action sans compromis. Incontournabe et joussif, pour les fan de BTA.

Devriel
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Après avoir finit les 2 premiers volets j'étais curieux de savoir si Santa Monica allez réussir une nouvelle fois à nous développer un nouveau volet aussi génial que ses prédécesseurs ... Et il faut dire que qu'ils ont réussit une nouvelle fois à nous impressionné tant God of War 3 est excellent sur bien des niveaux !

- Les graphismes sont sublimes. God of War 3 est le volet le plus spectaculaire de la saga !

- L'histoire de God of War 3 apporte une conclusion de toute beauté à la saga . Les boss sont magistraux, certaines séquences sont énormes. Malheureusement l'histoire s'avère être plus courte que celle du 2 et on y retrouve les même QTE relativement frustrant.

- La bande son est toujours excellente mais s'avère moins bonne que celle du 2 notamment à cause des nouvelles doublures françaises ...

- la jouabilité est toujours autant plaisante mais elle moins pêchue que celle du 2.

Pour conclure je dirais qu'avec God of War 3 Santa Monica nous offre une conclusion MAGISTRALE à la série ... Magistrale certes mais un peu moins bonne que celle du 2.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160