18.7/20

Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Elucifur32
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Ce troisième épisode est tellement grandiose, qu'il surpasse les deux premier god of war qui pourtant sont magnifique. Graphiquement, le jeu ma mis une claque monumentale, rien à dire la dessus, c'est parfait. Comme le reste. Les combats sont énorme, ceux des boss le sont encore plus. Le meilleur de tous les God Of War.

Desray
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Alors la je suis scotché je pensais pas aimés les Beat Them All mais j'ai eu ce jeu en achetant ma PS3 je l'ai lancé et au bout d'un moment on se prend vraiment au jeu , Dommage que je n'ai pas fait les deux opus précedent ce que je ferais sans doute des que j'ai un peu d'argent, les graphismes sont sublime , le gameplay est ok , les QTE sont vraiment bien utilisé , Kratos est juste énorme un Héro qui n'en ai pas vraiment un, les boss sont vraiment jouissif , la durée de vie est pas trop mal , et la bande son vous emmène directement en Olympe. Je vous conseil a tous d'y jouer avec les voix Anglaise car la voix Française est a gerber et ne colle pas du tout au personnage de Kratos. Les puzzle sont sympas ni trop dur , ni trop simple non plus et pour un beat them all il n'est pas répétitif . On ma dit que le jeux etait une des meilleurs exclu de la PS3 et un Must-have et bien je peux vous assuré que c'est bien vrai , je me suis régalé a jouer a ce jeu

spadey
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Un excellent jeu dans la continuité des 2 opus précédents. SM tire profit des capacités de la machine avec merveille. Des scènes dantesques et spectaculaires. Une réalisation toujours au top même encore aujourd'hui. Une bande-son excellente, un doublage en VO excellent. La suite de l'histoire de Kratos qui arrive à conclusion et du grand spectacle. Aucuns temps morts lors des phases de jeu. Par contre, une petite durée de vie mais plusieurs modes de difficultés et bonne rejouabilité. Un gameplay un peu limité malgré toute les armes proposés.
Bref, un excellent jeu qui aura sans doute marqué sa génération.

Pseudonymez
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est l'exclu principale de la PS3, encore meilleur qu'Uncharted, un scénario très sympa (surtout la fin), de très bon graphismes pour 2010, un très bon gameplay où il faut buter tout le monde avec les armes débloquées durant le jeu ! Bref, un excellent beat'em all que je recommande à tout le monde tant que vous n'avez pas peur du sang !

chaingunner92
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

This Is SPARTAAAA !!! Vous l’avez compris, notre cher Kratos est de retour, bien décidé à transformer Zeus et toute sa clique en moussaka pour son plus grand plaisir et pour le nôtre.

On retrouve Kratos là où nous l’avions laissé dans l’épisode 2, sur le dos de Gaia, l’un des titans pour provoquer un véritable déicide au Mont Olympe. Evidemment, la colère de Kratos ne s’arrêtera pas à Zeus, son père mais à tous les autres Dieux ou en général, à tous ceux qui croiseront sa route. Digne d’un mythe antique, on se laisse volontiers embarquer dans cette vendetta dont les conséquences seront dramatiques. Les cinématiques sont nombreuses et les événements antérieurs, racontés sur des poteries, sont tous simplement magnifique. De même, les développeurs ont jugés bon de jouer avec la perspective ou varier les effets de caméra : résultat, on a l’impression que les décors et paysages sont immenses alors que Kratos fait la taille d’une fourmi.

Le gameplay paraît basique aux premiers abords mais ce dernier évolue en fonction des upgrades sur vos armes. Rien à redire, c’est violent, gore, et depuis que je connais les jeux vidéo, j’ai rarement vu des développeurs autant se lâcher sur ce côté-là. Les affrontements contre le bestiaire sont bons même si ce dernier m’a paru réduits et que quelques créatures supplémentaires n’auraient pas été de trop. Les boss, quant à eux, donnent pas mal de sueur froide et leur mise à mort donne lieu à un véritable bain de sang. La musique conclut de donner un souffle épique au beat’ them’all. Pourtant, je trouve qu’il manque un petit quelque chose pour que cette aventure soit parfaite.

Qu’on se le dise, le Dieu de la guerre finit en beauté son épopée de brutalité, trouvable pour 10 euros, il serait dommage de passer à côté de la fin de la saga de Santa Monica.

Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Sacrément impressionnant.
Je n'y avais pas touché depuis un moment et quand je l'ai vu troner au fond de mon tiroir de jeux, me regardant avec insistance, je n'ai pas hesité je m'y suis remis.

Toujours aussi prenant.

C'est un très beau jeu, très représentatif de la série God of War mais tellement mieux fait que les autres.
Les cinématiques sont superbes, c'est le gros plus du jeu.

godkiler38
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Un jeu magnifique autant graphiquement que scénaristiquement,un Kratos au top de sa forme dans ce 3eme opus que demander de mieux.On prend plaisir a avancer dans le jeu et a connaitre la suite. Sans doute l'un des meilleurs jeux de le playstation 3,le 19 est mérite.

SL_Skyline
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Graphiquement à couper le souffle, une histoire qui tient toujours autant la route bien que pas assez longue pour un amateur de la série comme moi. La fin laisse à penser qu'il y aurait un quatrième volet, ça reste à prouver! Dans tout les cas c'est un jeu magnifique capable d'atteindre le cœur de plusieurs types de gamers!

sach111999
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

God of war 3 est un jeu au graphisme carrément plus réaliste que le 1 ou le 2. Le sang versé par le héros est plus assombri que dans le un ou le deux. Il y a plus de BOSS dans le trois. Les armes sont excellentes et très utile. Le héros est même couvert du sang de ses victimes. On termine sur un god of war 3 (sans compté god of war ascension) plus passionnant que les autres. 16/20.

Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Très bon opus, graphisme excellent, de bonne mise en scène, duré de vie élevé, difficulté au rendez-vous, un must have de la PS3.
par contre l'épreuve des dieux est assez simple à réaliser, ps plus mal comparer au premier.

iVhael
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

C'est le jeu culminnant à l'histoire de Kratos. on sent la maitrise du gameplay. Et la fin de la trilogie est vraiment hallucinante. Malgres tous, tres peu d'innovation par rapport au deux précédent opus.

benjamoins
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme. Encore une superbe exclu PS3.
Univers génial, graphismes géniaux, gameplay accessible et sympa.
Franchement, dans le genre, on ne peut pas faire mieux.
Après, ca reste un gros jeux bourrin :-)

Hypri0n
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Bon bha pour commencer :

-Les graphismes qui sont exploités jusqu'au maximum des performances de la ps3 sont véritablement su-bli-me !

-La prise en main facile mais qui demande de bien connaitre les touches pour pouvoir faire de bon combos dévastateurs.

-L'histoire qui vas crescendo d'épisode à épisode, "allons-y les mecs ! On vas buter les Dieux ! HAOU HAOU"

-Les personnages représentant parfaitement les dieux de l'Olympe.

-Le bestiaire fidèle à la mythologie grec.

En un mot je ne peux dire qu'une chose "God Of War III est et sera toujours le meilleur Beat'em all du monde"

themagic70
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Vraiment bien ce jeu. graphiquement sa c'est un peu ammelioré, l'histoire pas mal du tout (très originale) la durée de vie un peu bof bof mais sa peu encore aller, les nouvelles armes on bien été bossées, le jeu qui est toujours aussi glauque (et sa, on aime :D )bon bref vraiment bien travaillé et bien pensé par rapport aux deux opus précédents !!! je le conseil a tout le fan de god of war!

Daario-Naharis
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

God of War 3 est l’exclusivité que je préfère sur PS3. J'adore les beat'mll de ce style. Le jeu n'a pas de gros point faible mais comme dans tous les jeux il y a quelques trucs qui m'ont un peu dérangé. La maniabilité n'est pas assez lourde et on ne sent pas assez les coups qu'on porte aux adverses. Mais le gameplay reste très jouissif et nerveux. De plus, la mise en scène renforce l'impression de puissance de Krators. Il y a différents pouvoirs et armes qui sont bien recherchés et variés. On peut donc améliorer notre personnage, ainsi le gameplay est de plus en plus agréable et intéressant. L'ambiance et la bande-son sont impeccables, on a vraiment l'impression de vivre le périple de notre "anti-héros". Les graphismes sont somptueux, l'aspect artistique est grandiose,du jamais vu ! Je le trouve un peu trop court et j'ai remarqué qu'on tournait parfois un peu en rond. Le scénario ne m'emballe pas énorme mais il reste appréciable. Franchement, c'est l'un des jeux de cette génération surtout grâce à sa mise en scène.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160