16.6/20

loicgil
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Comment peut-on donner une note inférieure à 18~19 à ce soft ?
Bon, tout d'abord, le point noir : ce jeu peut revenir très cher à l'utilisateur. Entre l'achat des cartes, et l'achat du jeu, ça peut monter vite et le porte-monnaie se vider à vue d'oeil.
Sur les points forts : c'est un cataclysme !!!! réflexion, stratégie, prise de tête, tout y est pour faire un cocktail détonant ! Il faut vraiment réfléchir et bien réfléchir, sinon c'est le "game over" assuré !
Pour ma part, j'ai immédiatement accroché, certes, les graphismes ne sont pas extraordinaires, mais au final, est-ce ce qui compte le plus ?
Ce jeu est machiavélique, on ne sait jamais comment va prendre la tournure des choses, on prie, on se pose mille questions, et au final, soit on crie un bon juron pour avoir perdu, soit on fait pareil mais pour avoir gagné !!!!
Franchement, ce jeu mériterait, bien que sorti en 2007, de figurer parmi le top 20 des jeux PS3.

MEFYSTO59
Posté le 23 août 2010 à 00:00

C'est un superbe jeu très intéressant et nouveau, il est superbe... Mais bon l'ensemble pour pouvoir y jouer reviens assez cher. Attention les musiques sont un peu " rock " voir " hard rock " ou metal je sais pas mais c'est du dur, donc attention à ceux qui n'aiment pas il y a que ça !

Je le conseille avec sa grande variété de monstres et les attaques magnifiques que ce jeux nous offre le plaisir et plus grand à 2 !

1  2  3  4  5
Gelown
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Bon je ne comprends pas la note de JV, ils disent très bon jeu de cartes rien que ça, ça mérite un 15/20 puisque c'est la base du jeu.
La réalisation est très réussie et le jeu est prenant.
Jouer sur le live est vraiment top.

[[atantoine]]
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Effectivement, ça change des FPS ! 80€ + les boosters à acheter à part, ça peut revenir cher, mais si vous avez l'occasion d'y toucher, n'hésitez pas ! Les règles sont très bien pensées et on élabore des stratégies complexes pour gagner. Invoquer un monstre puissant n'est pas synonyme de victoire, ce qui fait que même lorsque l'adversaire nous met en échec, on peut encore retourner le jeu à notre avantage. La reconnaissance des cartes est quasi immédiate et jouer contre un adversaire réel, c'est vraiment le pied ! L'IA de l'ordinateur s'adapte à votre niveau au fur et à mesure des duels et même si on est un peu perdu au milieu de toutes ces subtilités, on maîtrise vite le jeu et on enchaîne les victoires ! Pour le moment, je ne suis pas trop déçu du jeu, mais il est possible qu'à long terme, par le manque de scénario, donc de motivation, l'ennui se fasse sentir. Mais ce sera toujours amusant de jouer contre un pote, ou même on-line !

gant2toilette
Posté le 29 oct. 2007 à 00:00

Le style graphique est réussi mais une fois qu'on a vu tous les combats, on les zappe rapidement, le jeu n'est pas vraiment intéressant et la manière de jouer reste toujours la même, aucun scénario, il est vraiment lassant et il va retourner dans sa boite pour y rester un bon moment je pense, il aurait pu vraiment se distinguer des autres jeux s'il avait été plus approfondit mais je trouve que c'est plus une démonstration des possibilités du PS-EYE qu'un vrai jeu.

1  2  3  4  5