14.5/20

taktak7
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Je lui met 17/20 car à la base c'est déjà un très bon jeu sur ps3, pour pouvoir apprécier encore plus sur psp il faut être un peu connaisseur de celui sur ps3 mais même sans ca il reste un jeu varié, unique, original et qui plait aux fans de cartes.
Le seul point négatif que je lui reproche, c'est les animations qui ne sont pas présente comparé à la ps3.
Le titre sur psp nous offre en plus le mode histoire et l'achat de cartes sur le jeux qui est un point très positif je trouve.

taktak7
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

kendhal
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

The eye of Judgment:Legends est un jeu de cartes plutôt amusant, stratégique et héroic-fantasy. Les artworks du mode histoire sont beaux, le mode histoire reste classique mais agréable à suivre. Il y a 300 cartes à collectionner et un mode réseau qui rallonge la durée de vie. Un très bon jeu de cartes pas cher du tout.

-AmericanPie-
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

franchement c'est jeu est grotesque. Les graphismes sont très moches on ne comprend rien aux règles, le mode en ligne est très mal fait, il y a très peu de cartes, les monstres sont très difficiles à invoquer...

Dark-Sanji
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

un bon jeu de stratégie et jeu de cartes sur PSP. Il y a bien sur beaucoup meix comme jeu de stratégie mais dans The Eye of Judgment : Legends l'ambiance est bien eyt on rentre tout de suite dans le jeu

triple_h__2009
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

les artwork sont assez simple mais plus tôt bien fait. Il n'y a pas d'animation de combat comme sur la ps3 se point là est très décevant. L'achat du jeu est beaucoup plus accessible, bénéficiant quand même des 300 cartes et plus se qui lui donne une bonne durée de vie malgré qu'il n'y est que 29 sorcier. La voix est embétante, musique assez pauvre et scénario peu intéressent. Ce qui lui vaut un 12/20

Monkey_D_coco
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'ai mis 15/20 à ce jeux car, il est bien dans l'ensemble, mais il y a tout de meme quelques défaults...
Les combats qui se lancent entre 2 créatures(cartes), ne sont pas très, vivants, réalistes, et "violents". En gros, on voit une boule qui part taper l'autres, et je pense qu'une cinématique aurait était plus apropriée^^
Après, si non, la conseption de decks est très complexe est bien faites. Pour ce qui connaise, The Eye of Judgments a beaucoup beauxoup de similitude avec Magic The Gathering, et jouant à ce jeux également je peu vous le dire. Cela ne gache absolument pas le jeux et au contraire, le rend exellent :)
Les combats deviennent de plus en plus durs, et la conseption du deck ultime deviens alors nécessaire :)
A éviter si vous n'aimez pas vous casser un peu la tete, n revanche, moi qui naime pas le tour par tour, j'ai beaucoup aprécié ce jeux :)

revanwanted
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

J'y ai joué a la démo et j'ai aussi jouer a des jeu de cartes et je vous le dit: il est bien, les modélisations 3d sont parfaites, en plus on peut jouer en multijoueur ce qui fait un jeu que vous ne rangerez pas tout de suite dans le placar , tant les possibilités sont nombres, méme si il n'y a "que" 300 cartes. Mais ce qui est dommage c'est l'absence d'élément air et le différence entre les cartes et la modélisation.

noctar03
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Le volet Eye of judgment sur PSP ne fait pas la même vue que sur ps3 , mais bon , une bonne esthétique du coté des combats , une multitude de cartes , mais ce qui me fait mettre 14 c'est cette difficulté a ce taper la tête par terre, avis a ceux qui peine pour le self control.

Akubahn
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Une véritable surprise à mes yeux car ce n'est pas le jeu qu'on attendait forcément pour cette année 2010 sur nos PSP. Une mécanique de jeu toujours aussi bien huilée qui mettra à rude épreuve vos neurones. On a certes un jeu qui se veut élitiste, mais le mode online étant convivial, le soft motivera très certainement tous les novices du genre désireux de monter en puissance en haut du classement !

uzumacki
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

inconditionnel du premier volet sur ps3, je ne peux que mettre la même note que celle de son predecesseur sur ps3, une version portable superbe, un jeu intemporel, stratégie et denouement excitant. Que dire mon voisin l'a essayé et il c'est acheté la psp dans la journée même de l'essai pour y jouer. avis aux amateurs et vive les eojistes.

N3ph3r10n
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Ah ben en v'là encore un ! Hé oui, EoJ Legends fait bien partie de ces jeux réellement originaux qui ont toute leur place dans nos ludothèques PSP. Présentation TRES soignée (artworks, esthétique générale), gameplay riche comme il faut et prenant au possible, jeu en ligne (ad hoc + infra, excusez du peu), multitude de cartes à glaner ça et là... bref, le meilleur "Magic-like" sur PSP. Certes, l'histoire aurait mérité d'être mieux narrée, mais bon ce serait injuste de s'en tenir là. Abusez de la démo sur le PSN, elle vous donnera rapidement une idée de ce à quoi vous attendre (passé le tutorial dirigiste servant de 1er combat bien sûr).