16.6/20

GenieGP
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Everybody's Golf World Tour est un bon jeu de golf où le fun est primaire. Le jeu n'évolue guère en revanche par rapport à ses prédécesseurs mais il reste toujours aussi intéressant à jour notamment à plusieurs. Le mode Online ajoutant un plus au soft.

GenieGP
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un jeu de golf principalement porté sur l'amusement que sur le golf ! On s'amuse beaucoup sur ce jeu, à tel point que je ne pensais pas m'amuser autant quand j'y ai joué ! Ce jeu fait passer sans problème un après-midi de novembre pluvieux ! 17/20 pour un très bon jeu, en espérant que la suite mettra la barre encore plus haut !

minipick
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Un jeu très distrayant ma foi! les graphismes sont superbes, la prise en main pas trop difficile,surtout que l'on peut choisir son mode de tir.
La musique colle bien à l'ambiance et met une atmosphère agréable. Le jeu n'est certes pas très long et les personnages peu nombreux bien que variés mais on peut s'amuser à plusieurs et tenter de faire les meilleurs parcours/tirs possibles.

blackxwood
Posté le 01 août 2013 à 00:00

un bon petit jeu super sympa ou toute la famille peux jouer.
les putts sont plus difficiles car l'aide n'est pas très évidente.
en espérant une m.a.j. pour régler cela.
un détail qui a sont importance,le dernier parcours et en d.l.c. payante ce qui ,a mon avis,n'est pas normal, c'est encore nous prendre pour des vaches laitières surtout qu'il pourrait le faire gratuit étant donné qu'ils n'ont pas de support physique et donc beaucoup moins de frais qu'un jeu normal.
sinon bon jeu à tous

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

barca_for_liife
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Aussi réussi graphiquement et presque aussi technique qu'un Tiger Woods PGA Tour, Everybody's Golf garde un style bien à lui tout à fait réussi. En bref, je conseillerais plutôt Tiger Woods aux joueurs qui recherchent une technique plus poussée et Everybody's Golf pour ceux qui cherchent à s'amuser entre potes ou entre amis

zeswindlers2010
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est mignon on ne peu pas vraiment dire autre chose, les graphismes ont un peu vieillit mais bon ce n'est pas trop dérangeant et l'expérience de jeu n'est est pas altérée. La durée de vie est sympa. c'est juste un peu dommage qu'il n'y est pas eu de mise à jour pour les trophées. ça aurait été sympa dans la lignée des jeux d'été frai et sans prise de tête.

COMEIL
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Cet opus à gagner en graphisme ce qu'il a perdu en gameplay.En qualité visuelle le jeu est devenu plus fin,plus détaillé,assez colorés toujours autant manga.Il a gagné en profondeur.Le problème pour moi c'est que le gameplay de la version précédente me correspondait plus que celui qui est proposé dans cette version.Le système qui me plaisait était des jauges horizontales en bas de l'écran pour dosé la puissance du tir et la précision,dommage je m'adapte moins avec le niuveau gameplay tant pis .merçi ba bye...

coIdfinger
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Le jeu est assez long mais cela est un peu superficiel étant donné qu’on refait toujours les mêmes parcours dans des conditions différentes justifiant plus ou moins bien le gain de nouveaux club, balles, caddies et tickets pas forcément très utiles. En réalité seuls 6 ou 7 parcours sont proposés ce qui n’est pas beaucoup. La difficulté n’étant également présente que pour obtenir les 4 derniers personnages, il faut attendre longtemps avant d’avoir du challenge. Dans l’ensemble le contenu n’est pas tellement plus fourni que dans le 1er EG, ce que je regrette évidemment. J’aurais aimé des mini jeux originaux en plus, comme des mini golfs, des concours de putt ou de drive ou d’autres idées. La jouabilité est archi classique avec 2 modes relativement précis. La caméra est peu intuitive mais on s’y fait, malgré cela il est difficile d’appréhender certains dénivelés. J’ai aussi eu la désagréable surprise de constater de gros ralentissements pour quelques drives. Graphiquement et musicalement correct sans prendre de gros risques, EGWT reste dans la moyenne, sauf pour les persos et leurs voix, souvent niais et peu charismatiques. En conclusion, EGWT ne révolutionne pas la série et peut contenter le néophyte, les autres comme moi n’y verront qu’une banale adaptation HD des anciennes versions.

iceman2001
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Sous ses airs de jeux enfantins, se cache un gameplay démoniaque. A la fois arcade, mais pourtant suffisamment technique scotcher le joueur au pad de longues heures ,il est l'alternative parfaite à Tiger Woods....beaucoup trop technique à mon goûts.
Un vrai bonheur que de jouer à Everybody's golf WT !!!!

Aromino
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Une bonne bouffée d'air ce petit jeu ! Une durée de vie assez longue (augmentée par le online), des graphismes sympa(sans être époustouflant) : bref un bon jeu ! Ma précédente référence étant Disney Golf sur PS2, j'y retrouve beaucoup des attraits qui me permet de plonger pendant des heures a taper la balle. Seul tout petit bémol : la jouabilité bien que très bonne me semble un cran en dessous de ce que je connaissais chez Disney.

dudu33640
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Pour celles et ceux qui ont aimé les précédents opus sur playstation, ils ne seront pas déçus de ce titre. C'est "cartoon", prenant à jouer,rigolo, fun....bref pour passer un bon moment entre copains, faire des parties en ligne.. ou seul. Bref, on aime ou on n'aime pas...moi j'adore !! :)

Aiiee
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Un petit jeu super sympa. Les graphismes (style manga) sont très agréables. Une fois la prise en main établie, c'est que du bonheur. Le mode en ligne est lui très attrayant. Je le recommande à tous, golfeurs ou non!

thunderfloor
Posté le 10 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Depuis que je l'ai acheté, je n'arrête pas d'y jouer. Aussi bien seul ou a plusieurs, le plaisir et toujours là. Le jeu est très accessible, les graphismes sont très sympa, une petite pointe d'humour, et un gameplay en parti arcade. Un excellent cocktail qui nous fait passer des heures devant le jeu pour débloquer des nouveaux persos ou une multitude d'objets. Si vous voulais vous essayer au golf, c'est ce jeu.

Tidwel
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est agréable, facile à prendre en main, sans verser dans l'excès de simplicité.
Le côté manga permet de contraster avec le monde un peu austère du golf et visuellement EG est loin d'être rebutant.
Si vous compter initier votre copine aux jeux vidéo, c'est une bonne approche, car on s'amuse rapidement et le jeu est plutôt zen. Il ne faut donc pas démonter les boutons de la mannette pour s'en sortir.
En multi, le jeu prend une dimension nouvelle, car que ce soit en local ou sur le net, EG se transforme vite en Party Game, et on se retrouve avec une ambiance proche d'un Wii sport ; ça met généralement une bonne ambiance...
Bref, je recommande pour ceux qui apprécient le genre, seul petit regret les doublages en français qui comme d'hab sont en retrait, par rapport aux versions US et JAP.