16.6/20

GenieGP
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Everybody's Golf World Tour est un bon jeu de golf où le fun est primaire. Le jeu n'évolue guère en revanche par rapport à ses prédécesseurs mais il reste toujours aussi intéressant à jour notamment à plusieurs. Le mode Online ajoutant un plus au soft.

balaie
Posté le 12 avr. 2008 à 00:00

Tout simplement génial ! Je l'ai acheté le jour de sa sortie et depuis, je ne m'en lasse pas. Everybody's est à la fois décontractant et technique. Bref, dès que j'ai une demi heure de libre, je me fais un petit parcours pour avancer et débloquer la multitude de bonus. Ne passez pas à côté.

nemesis_du59
Posté le 01 avr. 2008 à 00:00

Je n'avais jamais acheté de jeu de golf de peur d'être deçu mais là, je suis plus que ravi de ce jeu.
Everybody's Golf est vraiment génial.
Les graphismes sont magnifiques, les personnages sont super.
Le gameplay est parfait ; les differents modes de jeu sont sympas. Je n'ai pas encore joué en ligne mais le reste est top.
Je conseille ce jeu à tout le monde, car il est super fun.
Comme la perfection n'existe pas je mets 18/20 !

flotutu69
Posté le 28 mars 2008 à 00:00

Jeu tout simplement extaordinaire ! Gameplay unique, le fun est omniprésent et la technique du titre ravira les puristes du genre.
Mode online extra, que dire à part les musiques un peu barbantes mais bon, si ce n'est que ça, il y une option pour les enlever (lol).
Voilà, je conseille à tous ce jeu, également aux inconditionnels de Tiger Woods. Foncez, tous le monde y trouvera son compte.

Hax6
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

Fraîcheur serait le premier mot qui me viendrait à l'esprit en pensant à ce titre.
Pardonnez-moi peut-être cet affront que je ferai à certains, mais EG World Tour me fait énormément penser à un titre Mario.
Les raisons de cette pensée ? Des musiques joviales, un gameplay facile à prendre en main au premier regard et qui, pourtant si on s'y attarde, se révèle très technique, pouvant combler les novices du golf (que je suis), et les pros du genre qu'est mon père...
Au final, un titre très sympathique, à jouer seul (pour peu que vous adhériez au concept "je refais 50 fois le même parcours pour débloquer toutes les tenues") et à plusieurs, surtout à plusieurs.
On s'amuse, on ne se prend pas au sérieux, on passe un bon moment. C'est le principe d'un jeu, non ?
Alors oui, certains penseront le jeu "enfantin", mais bon, il n'y a pas que le FPS Full HD dans la vie...
EG World Tour est un bon bol d'air frais...

mick133
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

Ce n'est pas mal mais il faut pas chercher de spiritualité ou d'histoires à vous couper le souffle. Le mode multi donne au jeu une durée de vie assez grande mais à la longue on peut en faire une "overdose"...

bamb2o
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

Je pense que ce 15/20 est mérité lorsque l'on n'a pas d'amis ni de connexion internet... Mais le mode multiplayer est un régal et le réseau est fabuleux. C'est très japonais et c'est ça qui est bon. De plus, je trouve le gameplay de ce jeu bien plus proche de la réalité que ses rivaux directs...

ManuParisien
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

Aussi réussi graphiquement et presque aussi technique qu'un Tiger Woods PGA Tour, Everybody's Golf garde un style bien à lui tout à fait réussi. En bref, je conseillerais plutôt Tiger Woods aux joueurs qui recherchent une technique plus poussée et Everybody's Golf pour ceux qui cherchent à s'amuser entre potes ou entre amis (les deux étant tout aussi réussis dans leur style).