17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

MrOxyGaming
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Alors ce jeu ...

L'IA est ni trop difficile ni trop facile, juste parfaite a mon gout et pour les textures, de près c'est assez moche, beaucoup d'armes a notre disposition, beaucoup de véhicules également.

Une durée de vie ni trop long, ni trop courte

Après je pense que c'est tout

flobent
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est excellent graphiquement et artistiquement mais je trouve que lorsqu'on a fini l'histoire principale, on s'ennuie. Il n'y a plus rien a faire en gros. Mais j'ai quand même adorée les bandes son du jeu et le scénario également !

Florenville
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Superbe jeu, graphiquement beau pour l'époque.
La reproduction de NY est vraiment très proche du réel et très fidèle, la ville est vivante et pleine de secret.
Le scénario est vraiment prenant, pleins de choix qui donne une bonne rejouabilité.
La conduite des véhicules est vraiment très bonne.
Et un multi vraiment unique et surprenant.

Krove
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu malgré quelques bugs de texture.
Le mode online du jeu est bâclé car les maps sont les mêmes que celles du mode histoire.
Enfin le mode histoire est par contre excellent tant il est riche en rebondissements et en choix décisifs . Le pire des GTA. J'espere que GTA V sera beaucoup mieux.
14/20.

archi44
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je pense que tout a été dit sur le sujet.
Le jeu est très sympa mais l'effet est moins surprenant que pour GTA3. c’était le premier du genre en 3D.
On commence à connaitre la sauce.
en espérant que GTA 5 renouvelle le genre.

je note 16 car il y a rien de vraiment nouveau.
note serai de 19 ou 20 si cela était mon premier GTA.

n-dir
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu offre un scénario d'une qualité remarquable ! Les graphismes sont très bon voir excellent pour l'époque du jeu! Cependant après avoir fini l'histoire on s'ennuie sur le solo. Le multi est une bonne chose, on s'y amuse mais on aurait pu le développer ! Bilan : un bon jeu sur lequel j'ai passer des heures mais qui nécessite plus de fun et d'activité.

Aujour
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur GTA juste derrière San Andreas . Tout d'abord les côtés positifs : Beaucoup d'armes , combats au corps à corps plus réels que dans les précédents de la séries , la possibilité de conduire tout les moyens de transport (sauf le train mais on peut rentrer dedans en tant que passager ) et le scénario qui est parfait. Les côtés négatifs à présent : Les bruits des coups de feu pas assez réels à mon goût , l'impossibilité de conduire des avions , la maniabilité des motos. Voilà , c'est tout de même un jeu que je recommande !

EvilRockFan
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto IV était le jeu à ne pas manquer. Si tu n'y as jamais joué, tes un noob ( :hap: ). Long, réaliste, Grand Theft Auto IV a un solo inoubliable. Les graphismes sont excellent ainsi que le multijoueur. Niveau Gameplay, c'est également très réaliste ce qui offre au joueur d'énorme possibilitées. Les trophés ne sont pas durs, juste très longs, courage à ceux qui veulent les avoir !

XxDylan54
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu, étant fan de la série Grand Theft Auto je suis pas trop déçu comme certain joueur, c'est vrai on paire tout le Fun de GTA San Andreas mais le jeu a un très bon scénario, Niko Bellic le protagoniste est charismatique, de beau Graphisme qui sont encore beau en 2013, très bonne durée de vie comme tout les GTA, des petite nouveautés comme le téléphone, le taxi... Mais mon préféré reste GTA San Andreas mais le 17 Septembre GTA V seras surement meilleur que GTA SA .

cool74
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, durée de vie énorme et ville gigantesque (bien qu'elle était beaucoup plus grande sur San Andreas) je pense que the ballad of gay tony est mieux mais je préfère le personnage de niko bellic que louis lopez

-oldfag
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Je donne a ce jeu un grand beau et magnifique 19/20 non seulement par ses graphismes alléchants mais aussi le game play très interessant , les possibilitées de jeu sont infini , un mode multijoueur bien complet , des armes bien réussies , un personnage charismatique , la possiblilité d'avoir des relations avec les autres , seul bémol , les missions sont un peu répétitives .

marioonaute
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Appart les graphismes nuls, les hélicos pas maniable et les missions trop facile, un jeu très "beau". Je ne vous conseille pas vraiment ce jeu ! Je vous conseille tout mais pas ce jeu!
MERCI ET AUREVOIR!

enzo-du-35
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

GTA IV est délirant certes mais ne fais pas bonne impression par rapport à ses ainés ( perso je préfère San Andréas ) la qualité est potable mais pique les yeux quant aux capacités de la ps3 qui aurait dû donner mieux .

Cette fois-ci , on a un jeu sans vraiment trop de codes ( perds l'intérêt de GTA , dans San Andréas on avait une 50aine de codes et là une 10aine ) mais toujours agréable à jouer !

Zynther
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le MEILLEUR jeu Sony Playstation 3 !!
Les graphismes ne sont pas mal, la jouabilité/maniabilité est terrible !
Le gameplay est long mais toujours additif et passionnant !!
Le multijoueur est incroyable, allez à l'aéroport et essayez de survivre 15 minutes, si vous y arrivez, avec les roquettes et les balles perdues, je vous appelle dieu :D
Achetez ce jeu, il est incontournable

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu que ce soit dans le solo que dans le multi.Le scénario est juste magique Rockstar a sorti le bouquet pour ce jeu malheureusement le jeu est simple c'est ce qui pénalise le 20/20 ceci dit 19 reste excellent