17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

-GreenDevil-
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Cependant je préfère GTA San Andreas sur ps2 car il est plus fun : Plus de choix de véhicules, présence du parachute, possibilité d'enlever définitivement la police pour s'amuser et faire ce que l'on veut sans être déranger par la police. Ce qui engendre la possibilité de prendre un hélico et de passer dans les villes lock. Cependant il y a une amélioration du réalisme dans le jeu, je trouve les missions bien. Le multi est génial, bien que dérangé par des parties moddées.

Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déçu...
Au debut, on s'amuse bien, les missions sont interessante mais une fois le jeu fini, on s'ennuie dans la ville. Je pense vraiment que ce jeu manque d'activiter hors des mission.
On peut toujours aller en ligne mais bon, les deathmatch (en equipe ou pas), j'aime pas trop mais bon, ca s'est une question de gout et tous les autres (gendarme et voleurs, assauts de NOOS...) sont comme la campagne, ca devient ennuyeux. Pour s'amuser il y a le mode libre, mais quand a chaque fois qu'on spawn, ya un rpg qui nous tue, ca fait rager. Heureusement qu'il y a des parties privee pour s'amuser entre pote.

Et l'argent dans ce jeu, il ne sert striqutement a RIEN !!! Que ce soit en ligne ou en solo, il ne sert a rien. En solo, on peut l'utiliser pour: des fringues, des armes, reparer/repeindre les vehicules (parce qu'on ne peut pas les customiser comme dans S.A.), quand on meurt et pour acheter des hot dog ou des soda. C'est tout et en plus tous ça c'est pas cher. Et en ligne c'est pire, il ne sert VRAIMENT a RIEN.

Il y a encore quelque defauts mais ils ne sont pas important.
Ce jeu est juste un peu raté, pour un gta ça, c'est raté

J'ai quand meme mis 15/20 car la map est assez grande, le jeu est parfaitement jouable, les graphismes sont correct et encore plein de chose mais tous ca est gacher par l'ennuie et le manque de pouvoir utiliser l'argent.

Par contre tous ses défauts on été coriger dans GTA V, que je vous conseil fortement

BlackWarfare93
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu, on rentre facilement dans la peau de Niko Bellic.
C'est un personnage charismatique, le jeu est très entrainant, les missions et les personnages secondaires très sympas, je reproche juste le fait que le but de Niko est vite oublié et ne réapparait qu'a la fin du jeu, qui elle même m'as décue

redkiller3
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Avertir un modérateur
J'ai attendu ce jeu durant des mois mais l'attente en valait la peine !!
Ce jeu est une pure merveille !!
Que ce soit l'ambiance, les graphismes, la bande son ....gta4fait un sans fautes !
Je lui mets 20/20 les yeux fermés !!

ReaperXV
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Techniquement, le jeu est une réussite, c'est indéniable (En se replaçant dans le contexte de la sortie bien sur !) ce qui explique d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas mis une note plus basse.
Le jeu était attendu comme le messie, mais pour ma part il a plutôt pris l'apparence d'un gros pétard mouillé. Je n'ai jamais été fan de la ville de Liberty City, elle n'a pas le charme de Vice City, et n'offre pas toutes les possibilités qu'offre Los Santos et ses alentours. Le cadre du jeu n'avait donc déjà rien pour me plaire.
Puis j'ai moins accroché à l'histoire, la conduite demandais un temps d'adaptation qui à l'époque m'avait beaucoup ennuyé, etc...
Mais encore une fois je le dis, techniquement GTA IV est réussit ! C'est beau, les musiques, comme à l'habitude de la série sont variés, l'ambiance est parfaite. Mais voila, on aime ou on aime pas.

alex-duf
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un bon GTA mais j'ai de loin mieux aimé GTA San andreas. Premièrement les graphismes ont beaucoup évoluer ils sont très beaux. Par contre ce que je n'ai pas aime est qu'i y a uniquement de la ville aucun lieu de campagne. Les missions sont le fun et il en a beaucoup. Bref un bon GTA avec plusieurs améliorations mais qui a encore des défauts par rapport à San Andreas.

Pouleto_3000
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Techniquement, peu de défauts. Les missions proposées sont un peu basiques mais l'histoire et l'immensité du territoire à explorer librement compensent largement. La maniabilité durant les phases d'action aurait pu être meilleure avec une vue à la première personne par exemple. Comptez une quinzaine d'heures pour finir la trame principale, mais au final on prend vraiment plaisir à simplement se promener, observer et faire n'importe quoi!
Il mérite sa place dans le top 10 de la PS3.

epic_dst
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu a marqué lors de sa sortie. Mais qu'en est-il maintenant? Malheureusement, le constat n'est pas forcément positif. Techniquement douteux, on a droit a de grosses chutes de feamerate sur ps3, beaucoup de bugs graphiques et un filtre terne et glacial. Clipping et compagnie se joignent aussi a la fête, ce qui offre un mélange peu savoureux. Mais le gameplay quand a lui est exeptionnel, les phases a pieds ou en véhicules, les gunfights et les dialogues sont parfaitement maîtrisés, tandis que l'ambiance et le scénario sont assez bien amenés. Malheureusement, le thème principal du jeu, trop sérieux et trop centrée sur la déprime actuelle de la société offre un jeu bon, mais trop peu agréable a jouer.

WhiskyRB26
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Encore beaucoup de surnotages...Grosse déception pour ma part après la claque "GTA San Andreas" : la conduite est désastreuse dans cet opus (qui n'a pas explosé de rage au guidon d'une sanchez incontrôlable??) abandon complet des mécanismes RPG qui m'avaient marqués pour les armes et la conduites, encore beaucoup de bug (les bras qui passent à travers les murs par exemple), les missions ne sont pas très convaincantes. Pour ma part je me suis ennuyé ferme et GTA SA reste la référence tant au niveau scénario que contenu. Des points positifs tout de même avec le système de couvertures très intéressant, le système sociale bien pensé, et quelques mécanismes "empruntés" à Saints Row (enfin la possibillité de viser librement à bord de véhicules, et les explosions très ressemblantes).

moi-lulu-du-59
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

C'est un jeu très complet avec de super graphismes. les personnages sont magnifique les voitures moto et paysages sont exceptionnels et très réaliste. de plus on est pas obligé de faire les missions imposées on peut faire ce que l'on veut quand on veut c'est juste super. Je le conseil fortement.

Jobert
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement une révolution de la saga ! Quelques soucis techniques (aliaising, cliping...) mais ça n’enlève aucunement le plaisir du jeu, on sent bien que le moteur graphique a changé ainsi que certains systèmes. Ce GTA n'offre pas autant de possibilités que San Andreas mais il offre déjà bien des choses. Le système de gunfight et de recherche à été revu et bien amélioré, le scénario est plus noir et plus mature, ce jeu est excellent.

Etirt
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Retour a Liberty City en version Next Gen, touts les ingrédients sont la pour faire le meilleur GTA de l'histoire ?Aires de jeux immenses, libertés conséquente, ca grouille de vie, du GTA quoi.Seulement les missions sont peut variées mais surtout vite lassantes à la longue, le système de visé perfectible et IA bancale, ajoutons aussi de nombreux bugs qui ternisse le jeu, pas bien jolie.L'apparition d'un mode Online qui bien que bénéfique, va vite montrer ses limites et tomber dans l'ennuie.Bref un GTA 4 sans la diversité et le fun de San Andreas.

MasturbinhoJr
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde. Gta4 est un super jeu surtout avec des potes. Je le conseille sur PS3 car c'est le meilleur jeu avec le GTA V qui viens de sortir. Il est tout simplement Awesome ! avec le contenu bien sur !

Cahouettes
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Gta 4 est top, voiture, scenarii, graphismes, personnages, codes de triches pratiques. Juste un petit bémol: les codes de triche sur téléphone peu pratique quand on se fait mitrailler et que le téléphone se range automatiquement quand on se prend une balle. Sinon rien a redire sur ce jeu à part que vu la date, autant s'acheter le 5 qui est des millions de fois mieux!!!!!!!

GbL98
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Alalah que de beauté dans ce jeu ! Graphismes excellent, une bande de son épique des contrôles trèèèès ergonomiques et une durée de vie qui m'a permis de rester sur la console pendant plusieurs heures !