17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Chipandels
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu,sans plus.
Graphiquement Rockstar Games aurait pu faire beaucoup plus.Un peu déçu par l'absence d'avion mais c'est compenser par les hélicoptères,mais ce qui m'a le plus déçu c'est l'environnement ; trop d'urbanisation tue l'urbanisation.Mis à part cela,il rest un très fun.15/20.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Comme a son habitude très bon jeu de Rockstar Game mais je trouve que le mode campagne est facilement fini, la map n'est pas si immense que ca et le nombre de voitures est moindre
Le manque de garage est un gros HIC du jeu, le mode online je n'en parle meme pas

Trillmatic45
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est unique dans ce GTA 4 il y a beaucoup de choses a découvrir la quête principal est super bonne rien a dire aucun défaut par rapport a GTA 5, pour un jeu de cette époque ses un très bon jeu voir exellent.

Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est superbe autant dans les graphismes que dans les effets. L'histoire est pas mal mais sans plus. Je donne à GTA IV la note de 18 surtout à cause des graphismes et du gameplay qui est excelent. Je le conseille aux fans de GTA car je dois bien l'avouer, ce jeu envoie du lourd !

Fawora
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

J'ai le jeu, c'est un jeu qui a un bon scénario je trouve mais manque d'objets... Je veux dire quand on a beaucoup d'argent on a pas de quoi acheter avec, l'argent sert presque à rien dans ce jeu sinon tout le reste est bien...

bordortmund
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est tous simplement exellent le seul soucis est que nous n'avons pas assez de liberter dans la ville exemple voler des avions rentrer dans des buldings sinon graphiquement le jeu est exellent l'histoire est riche etr complete et le online est tout aussi bien .

Naphy

Les + :
. Graphiquement à la hauteur
. Durée de vie colossale
. Multijoueur
. Bande son et les doublages
. Scénario
. Personnage principal charismatique, ainsi que les secondaires.

Les - :
. Conduite des véhicules trop réaliste, et trop savonneuse.
. Un peu moins fun que les précédents.

Herakfan
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

(PS3) Un bon 15 pour ce jeu, j'aurais sans doute mis plus à sa sortie mais 5 ans après, certains aspects sont un peu dépassés. Néanmoins je conseille ce jeu aux amateurs du genre ou à ceux qui veulent le découvrir.
Ce qui frappe dans ce jeu c'est son réalisme, on se croirait dans le monde réel tant les actions qu'on y mène sont proches de la réalité.
L'histoire principale tient la route meme si on peut regretter de faire toujours la meme chose au cours des nombreuses missions, un peu de variété aurait été bienvenue. Celle ci se termine en près de 30h et possède des séquences où le joueur a un choix à réaliser dont une qui ammène 2 fins différentes. Les cinématiques sont assez courtes.
Il faut compter 30h de plus (au moins) pour finir le jeu à 100%, les missions secondaires sont assez agréables et rapides à réaliser.

Mais ce jeu comporte plusieurs défauts: tout d'abord la jouabilité que ça soit à pied ou en véhicule, le jeu est très pénible à prendre en main surtout lors des phases de conduite où on a l'impression que notre voiture pèse 50g.
Une autre source de déception vient de l'absence de garage où on peut stocker et customiser nos véhicules, un sacré oubli. D'ailleurs meme notre personnage est assez peu customisable, à cause d'un petit nombre de tenues et d'un physique pré-établi.
On peut aussi prendre en compte quelques abérrations avec la réalité (comme le fait qu'une voiture sur 2 en circulation soit un taxi ou de la police), quelques bugs ou des persos secondaires assez creux.

Graphiquement c'est pas mal du tout quand on considère l'immensité de la ville, meme si les visages sont pas très bien faits. Cette ville est superbe, très vivante et variée, c'est un plaisir que de la parcourir. On peut y pratiquer de nombreuses activités, seul ou avec un perso secondaire, le faible nombre d'enseignes praticable est néanmoins dommageable.
Par contre on peut rentrer dans un grand nombre de batiments ce qui renforce l'intéraction avec cette cité magnifique.
La bande son est très très variée, via les radios des véhicules, par contre il manque des musiques lors des missions, en particulier les plus importantes. Ce jeu n'est pas doublé en français, ce qui est vraiment embetant car il faut sans cesse lire les sous titres et des fois on a d'autres choses à regarder.

Le multi n'est pas le point fort du jeu, il est très peu fréquenté en plus désormais. On y joue dans la ville du solo avec des modes de jeu assez classiques mais qui ne vont pas avec l'esprit du jeu. Les fans de deathmatch préfèreront un bon fps et les fans de courses un bon jeu du genre.

Luke-le-grand15
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Gta IV est un très bon jeu Niko Bellic un super bon personnage , avec des graphismes et un gameplay toujours aussi impressionnant, et surtout une liberté de se balader dans toutes les villes !Le scénario est captivant, certaines missions peuvent se ressembler mais on en aura quand même pour une trentaine d'heure juste pour les missions principales !Le multijoueur est assez intéressant mais de la à en passer des heures...Bref ,très bon jeu.

Neahz
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel, c'est l'un de mes jeux préférés. L'histoire est très accrochante et stupéfiante ! Les personnages sont cools et les graphismes bien réussis. Toujours cette liberté de faire ce que l'on souhaite, c'est vraiment intéréssant. Le mode multijoueur est vraiment impressionnant, et très amusant lorsque l'on y joue avec des amis .

dagant54
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

J'aurais perdu beaucoup de temps sur ce jeu. La ville est tout simplement gigantesque, je m'y balade tout le temps et je me retrouve toujours dans un endroit différent, j'ai l'impression que la ville est infinie. Je sais peut être plus réaliste que gta san andreas ou les autres, mais moi je trouve que c'est un avantage.

100_drin_s
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Oui on est loin des campagnes, des déserts et du Mont-Chiliad de San Andreas. Mais Liberty City est une ville. Bon sang, mais quelle ville ! Animée, vivante et possédant des structures diverses, voilà l'étendu de toute une beauté, le terrain de jeu de ce nouveau GTA !

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Salut

Grand Theft Auto 4 est clairement un bon GTA selon moi. Un brin plus mature et réaliste que ceux de la génération PS2 cependant. J'ai trouvé cela dommage, car je n'ai pas retrouvé le fun qui m'a tant enchanté dans GTA SA et VC.
Sinon, le jeu est assez joli, et la bande-son comme toujours très bonne. Le scénario est relativement sérieux puisque Nico, un immigrant comme les autres, va devoir s'intégrer dans l'immense Liberty City, ville envahie par le crime. Les personnages m'ont en revanche moins plu que ceux des opus PS2. Si certains sont plutôt attachants, d'autres sont clairement moins intéressants. Le nombre de véhicules est par ailleurs tout à fait extraordinaire, on retrouve d'anciennes bagnoles bien connues, et de nouvelles caisses vraiment classes. L'absence des avions m'a par contre un peu déçu.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Le héros n'a pas de charisme...

lemechantsatan
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu scénario très sympathique véhicule très sympa bande son clairement épique 3 villes plutôt cool bowling bars et activité à gogo que demander de plus? Petit problème personnage trop dark sans trop d’intérêt qui est juste un paillasson pour les autres personnages du jeu:CE MEC EST UN SAC A MERDE !!!