17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Arckaos
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Bon jeu. Graphiquement il fait vraiment très vieux en 2014 mais bon c'est un jeu de 2008. Vu la taille de la map ça peut se comprendre. Le moteur physique lui est très bon. Ensuite techniquement c'est à la ramasse. Dès qu'on accélère les FPS chutent souvent, c'est aliasé à mort, ça scintille et y'a du cliping. Après le gameplay est relativement réussi. Pas facile à prendre en main au début. Par contre gros bémol: la conduite des véhicules qui est super lourde. La durée de vie est bonne mais je dois avouer que j'ai très rapidement laché le solo par manque d'intérêt. Au début c'est cool mais au final ça devient très redondant. Après le multi est bien mais il faut ABSOLUMENT jouer avec des potes pour pouvoir s'amuser et ne pas s'ennuyer. Un bon jeu mais qui se fait vieux.

dada91100
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

je trouve l'histoire génial graphique impécable mais le gros problème c'est la luminosit' qui est quasi inexistante a par quand il fait jour dans le jeu . je trouve que on a pas beaucoup de choix vestimentaire dommage pour sa mais c'est un super jeu

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un des meilleurs GTA ! Graphiquement énorme pour son époque, les missions sont énormes Niko Bellic est l'un des persos les plus charismatiques de la série GTA on y passe une centaine d'heure en s'amusant sans compté le Online.

Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Quand j'ai acheté GTA 4 j'ai été déçu !
Puis au bout de 3 ou 4 heures de jeu on a débloqué quelques possibilités (cyber-café, rendez-vous avec des "potes" ainsi qu'un répertoire qui s'élargit).
Et on commence à se régaler mais on n'est qu'au début de nos surprises, car c'est seulement au bout de 10 ou 11 h.eures de jeu qu'on découvre toutes les possibilités du jeu. Honnêtement j'aurais mis 19 à ce nouveau GTA s'il ne mettait pas autant de temps à se dévoiler. Cela dit, GTA reste tout de même un très bon jeu.

Devanlay
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bon jeu ! Mais bon il devient lassant car il y a peu de magasins de vêtements, pas vraiment d'activités et c'est toujours la même chose niveau décors: La ville, la ville et encore la ville. Mais niveau réalisme il est top !

Walveur
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Encore une fois Rockstar nous pond un excellent GTA !
les graphismes sont plutôt jolies, les guns-fights sont excellemment bien réalisé, le scénario est quant a lui excellent et captivant, le personnage nettement plus travaillé et attachant, la durée de vie est elle aussi très bonne.
Les quelques défauts du jeu repose sur le fait que le jeu soit trop réaliste (pas possible de conduire un char en plein New York :-( ) ou encore l'absence d'atelier de tunning, ou l'absence de pouvoir acheter de nouvelles planques.
Mais bon ça reste un excellent jeu, a testé absolument !

amneziik68
Posté le 26 août 2014 à 00:00

GTA IV est un des nombreux jeux "gangsta" de Rockstar, ouais ceci est déjà une raison pour dire que le jeu est bien, mais il n'aura VRAIMENT pas plus que 16 parce-que je vous avoue que de nombreux défaut m'ont vraiment attiré ! Ils sont cité ici ;) !

• Encore Liberty City, à croire que la ville la plus grise et ou il pleut tout le temps est la meilleure ...
  • Niko Bellic le moins charismatique de tout les gangsta de GTA ...
  • Un multi ou je dois me retenir d'aller ...
  • Je suis le seul à vouloir tuer Roman dès le début du jeu parce-que c'est un p*t*in d'imbécile !

Mais bon un 16 c'est quand même des avantages, pour l'époque ce jeu est fluide, on y retrouve les élements qui a iconifier cette série, l'ammu nation, la paint'n'spray, le club de danseuse et surtout la police ! Mais ça sera tout :/

En clair tu veux acheter un GTA, ben prend Vice City, ou San Andreas, mais laisse tombé celui là il va très rapidement te décevoir ...

AmneZiiK_68
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Le pire GTA ... Sans vouloir dire qu'il est nul attention ! Le scénario se passe à Liberty City !? Sérieux pourquoi ne pas faire une nouvelle ville, on attend que ça, en plus Liberty City est la ville des GTA la moins coloré et bien ... Passons au scénario du jeu, très très bof le scénario c'est roman est un pu*ai* d'e*cul* qui fous la merde a chaque fois, t'as cash envie de le buter au bout de 2 missions, niko bellic est le perso de GTA le moins charismatique, bref le jeu est assez bon malgré de nombreux défauts

Posté le 19 août 2014 à 00:00

Je donne la note de 17/20 sur ce jeu, qui est le plus incroyable que j'ai pu jouer pour le moment. Ses anciens graphismes et sa jouabilité m'ont beaucoup époustouflée par rapport à GTA V.

On peut dire que ce jeu pourrait être l'un des plus grands pilier de la SAGA. Donner 17/20, c'est pour des raisons tels qu'on ne pourrait l'imaginer.

Guklam
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! J'y ai passé du temps sur ce jeu, malgré qu'il se fait "ancien", c'est toujours un plaisir de voir des vidéos de ce jeu. Un véritable chef d'oeuvre. A consommer sans modération.

Posté le 12 août 2014 à 00:00

Un GTA très abouti encore une fois de la part de Rockstar, le mode histoire est très bon, Niko Bellic est l'un des personnages le plus charismatique de la serie GTA selon moi.La durée de vie de ce jeu est enorme. La bande son c'est du lourd frère.

komonch
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Ce gta est le meilleur des gta que j'ai joué , même plus que san andreas!!!!! il déchire tout avec son scénario vraiment immersif et époustouflant!
C'est un un mec de l'Est qui vient en Liberty City pour échapper à son sombre existence, mais il n'arrive pas, il l'emporte avec lui à Liberty City

VeryAnonyme
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Vous vous étonnez pourquoi ce 0/20 ? Car les flics te courent après comme des cons bourrés et les graphiques sont immondes, durée de vie qui ne dure que quand quelqu'un vous tire dessus une balle de pistolet ou un couteau quoi... Je suis déçu par ce jeu vraiment...

Coastal-Dream76
Posté le 03 août 2014 à 00:00

L'épisode qui m'a le plus marqué de par son orientation mature qui se ressent derrière une ville de Liberty City plus sibylline et dérangeante que jamais. C'est très beau sur consoles même malgré un aliasing, clipping, tearing et saccades horripilants tout comme un frame à la ramasse. Les plans sont de toute beauté, le gameplay est également excellent, de base dans les GTA de manière générale, tous les éléments sont présents pour réaliser un bon GTA que ce soit au niveau de la trame scénaristique ou de la durée de vie, la seule véritable différence viendrait du fait que le jeu tranche avec ses aïeux en termes d'orientation, l'histoire est beaucoup plus personnelle, mature, motivée par un désir de vengeance palpable et omniprésent, le scénario est d'ailleurs très certainement le plus gros point fort du titre.

Posté le 01 août 2014 à 00:00

GTA 4 est un bon jeu, Rockstar étant le studio, c'est obligé. L'histoire ne m'a assez mis dans "la peau" du personnage mais elle est quand même sympa à faire. La map représente bien New York mais je la trouve trop sombre, il y a trop de rues et pas assez de lumière, quand on a pas joué au 5 ça ne se remarque qu'un peu mais après avoir goûté à la map de GTA V, c'est vraiment choquant de voir à quel point la map est petite.
16/20 quand même pour un jeu à faire mais pas à refaire comme certains hits, ce GTA est bon mais il ne restera pas parmi les meilleurs.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100