17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
nicopetitdragon
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

On me l'a prété pour que je puisse tester et mes craintes se sont confirmées.On passe plus de temps a regarder le petite carte que l'ecran de jeu.La jouabilité est trés moyenne.Ok on peut faire n'importe quoi c'est marrant une petite heure mais c'est plus un bac a sable pour petit rebels qu'un vrai jeu.En gros on se fait vite chier!!!

LumpyZellan
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Un GTA de plus, qui n'est pas parfait et qui manque de petits détails qui pourraient donner un plus au jeu. Par contre, le mode multijoueur est plutôt innovant et n'est pas trop mal...
Le III reste le meilleur pour moi.

Polie123
Posté le 17 sept. 2013 à 00:00

nul pas bon mieux le 5
rien de bien se jeux et pas dans ma bull. la je joue a 5 sa change 10000 foi plu jouable merci a tous se qui m'aime qui dit mieux qui dit pas jolie dit nul non sérieux le 5 et grave mieux le 4 et juste un décher yaourt slip culote

erwantrain
Posté le 05 févr. à 18:45

un des meilleur GTA frenchement il est exelemps se jeux comme tout ses bon vieux grand theft auto toujours aussi bon meme plus de 10 ans apres je l'ais jouer en 2023 et frenchement il etait trop bien super jeux merci Rockstar Games pour cette super deuxieme licence parce que oui sais pas cette licence la meilleur c'est red dead et de loimps super jeux

Mohamed64
Posté le 07 janv. à 11:50

Grand Theft Auto IV (GTA IV), sorti en 2008, reste un opus majeur dans la franchise emblématique de Rockstar Games. Cette itération a marqué un tournant dans la série en introduisant un ton plus sombre et une narration plus profonde.

L'un des aspects les plus salués de GTA IV est son scénario captivant et ses personnages mémorables. L'histoire suit Niko Bellic, un immigrant venu d'Europe de l'Est pour poursuivre le rêve américain. Niko est un personnage complexe, hanté par son passé, et l'intrigue explore des thèmes tels que la trahison, la loyauté et les conséquences des choix moraux. Les autres personnages, comme Roman, cousin de Niko, et les divers criminels rencontrés tout au long de l'histoire, ajoutent une richesse au monde du jeu.

L'environnement de Liberty City, une reproduction fictive de New York, est impressionnant en termes de détails et d'immersion. Les rues animées, les quartiers variés et la météo dynamique contribuent à créer une atmosphère réaliste. De plus, le travail vocal exceptionnel et la bande-son diversifiée ajoutent une dimension supplémentaire à l'expérience, renforçant l'ambiance du jeu.

Le système de jeu offre une grande liberté d'action, permettant aux joueurs d'explorer la ville, de participer à des activités secondaires, et bien sûr, de s'engager dans des missions principales et secondaires. Les mécanismes de tir et de conduite sont améliorés par rapport aux précédents opus, offrant une expérience de jeu plus fluide et réaliste.

Cependant, malgré toutes ses qualités, GTA IV n'est pas exempt de critiques. Certains joueurs ont exprimé leur frustration quant à la linéarité des missions principales, tandis que d'autres ont regretté l'absence de certaines fonctionnalités présentes dans les opus précédents. De plus, la physique parfois trop réaliste des véhicules peut rendre la conduite un peu trop exigeante pour certains goûts.

En conclusion, Grand Theft Auto IV reste un chef-d'œuvre qui a redéfini les attentes en matière de narration et d'immersion dans les jeux vidéo. Son histoire profonde, ses personnages mémorables, et son monde ouvert détaillé en font un incontournable pour les amateurs de jeux d'action. Bien qu'il puisse ne pas satisfaire tous les fans de la série en raison de certains changements de gameplay, GTA IV reste un jalon important dans l'histoire des jeux vidéo.

MSR_WhiteWolf
Posté le 09 juin 2023 à 01:35

Pire gta auquel j’avais joué a l’époque , la conduite est désastreuse, le gameplay etais mou , c’est simple la seule chose bien c’etais les graphismes

--Paz--Paz--Paz
Posté le 16 avr. 2023 à 02:25

Hé les amis ! J'ai récemment joué à un jeu qui est tout simplement incroyable ! Vous l'avez deviné, c'est Grand Theft Auto IV (GTA IV) ! Ce jeu est tout simplement époustouflant et je suis complètement accro. Permettez-moi de vous donner les raisons pour lesquelles je suis complètement fan de ce jeu !

Tout d'abord, les graphismes de GTA IV sont à couper le souffle. Les détails des rues animées de Liberty City sont incroyablement réalistes, avec des textures de haute qualité, des effets de lumière réalistes et des cinématiques de qualité cinéma. On a vraiment l'impression d'être immergé dans un monde vivant et dynamique.

Ensuite, la liberté de jeu offerte par GTA IV est tout simplement incroyable. On peut se promener librement dans la ville, interagir avec les nombreux personnages non jouables (PNJ), conduire une grande variété de véhicules, et même commettre des délits pour gagner de l'argent. Les missions sont diversifiées et passionnantes, avec une grande variété d'objectifs à atteindre et de défis à relever.

Le scénario de GTA IV est également captivant. L'histoire de Niko Bellic, un immigrant serbe cherchant à se venger de son passé sombre, est bien écrite et pleine de rebondissements. Les personnages sont bien développés et attachants, avec leurs propres histoires et motivations, ce qui ajoute une profondeur supplémentaire à l'ensemble du jeu.

Les possibilités multijoueurs de GTA IV sont également fantastiques. On peut jouer en ligne avec ses amis dans un monde ouvert, accomplir des missions ensemble, participer à des activités amusantes et même créer ses propres jeux en ligne. Cela ajoute une dimension sociale et interactive au jeu, ce qui en fait une expérience encore plus agréable.

En ce qui concerne la durée de vie du jeu, elle est tout simplement immense. Il y a tellement de choses à faire et à découvrir dans Liberty City, que l'on peut y passer des heures et des heures sans s'ennuyer. Que l'on choisisse de suivre l'histoire principale, d'explorer la ville, de participer à des activités secondaires ou de jouer en ligne, il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu.

Enfin, les détails et les petits clins d'œil disséminés dans tout le jeu sont tout simplement géniaux. Que ce soit les références à d'autres jeux Rockstar, les publicités hilarantes à la radio, les interactions avec les PNJ ou les petits détails cachés dans la ville, il y a toujours quelque chose à découvrir et à apprécier.

En conclusion, Grand Theft Auto IV est un jeu incroyable qui offre une expérience de jeu captivante, immersive et sans fin. Les graphismes époustouflants, la liberté de jeu, le scénario captivant, les possibilités multijoueurs, la durée de vie immense et les petits détails cachés en font un jeu exceptionnel à ne pas manquer. Si vous êtes un amateur de jeux d'action en monde ouvert, alors GTA IV est un must absolu dans votre collection de jeux vidéo. Allez-y, plongez dans les rues de Liberty City

Nicolas_Molli
Posté le 21 janv. 2023 à 00:03

GTA 4 reste pour moi le meilleur GTA. La ville de Liberty City donne envie d'être explorée dans ses moindres recoins. Niko Bellic est un protagoniste charismatique qui donne envie qu'on l'incarne et qu'on vive ses aventures. GTA 4 est une satire du rêve américain, sauf qu'à Liberty City le rêve américain a un prix parfois terrible. Et Niko l'apprend à ses dépens. GTA 4 mérite un remaster, qui ne viendra peut-être pas tout de suite malheureusement.

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 20:00

Un très bon Gran Theft Auto dans une ville ressemblant à New York City. Les graphismes sont superbes, la jouabilité est superbe et le jeu a un très gros contenu ce qui vous permettra de jouer pendants des dizaines d'heures de jeu

ZEKINOX
Posté le 21 oct. 2022 à 14:49

GTA IV avait la lourde tâche de sortir après GTA San Andreas qui pour beaucoup reste la référence absolue et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il réussit haut la main à faire passer un nouveau cap à la série.

Beaucoup plus réaliste et mature grâce à des graphismes moins colorés que GTASA et une ambiance plus sérieuse, ce 4ème épisode nous met dans la peau de Niko Bellic qui cherche à fuir son passé et réaliser le rêve américain sur les conseils de son cousin Roman.

Il débarque donc à Liberty City, une ville fictive, inspirée de New York incroyablement bien modélisée.

GTA IV a posé des bases solides de ce qui se fait de mieux en matière de jeu open-world. Tout est génial dans le jeu :

• l'histoire
  • les graphismes
  • le gameplay, même si certaines actions sont un peu "lourdes"
  • les personnages secondaires, tous uniques et utiles à l'histoire
  • la musique ainsi que tous les petits détails qui rendent l'immersion plus forte

Ce jeu est une véritable pépite.

TheNewsroom
Posté le 12 oct. 2022 à 23:23

Grand Theft Auto IV réunit tous les ingrédients nécessaire à la réussite d'un Open World. Il est vrai que gta est le leader mondial du jeux vidéo en terme d'Open World mais le degré de précision qu'a atteint celui ci est sans égal. Le jeu en revanche ne jouit pas d'une jouabilité plaisante en ce qui concerne le maniement de Nico Bellick et les graphismes ne sont pas à sauter au plafond.On regrette que le scénario soit aussi plat mais l'intérêt d'un gta réside dans l'Open World.Un jeu digne de ce nom que je recommande.

Ylliade-_-
Posté le 08 oct. 2022 à 03:35

Un excellent jeu comportant énormément de points forts et peu de points faibles. Un gameplay qui fait ses preuves rapidement et qui nous entraîne dans des fusillade haletantes. Graphiquement un jeu magnifique qui nous fait bien ressentir la masse de la ville avec toutes ces personnes vaquant à leurs occupations. La force est surtout dans son long scénario qui amène Niko a s'imposer dans un monde complètement étranger malgré lui, un personnage attachant bien loin des clichés pour notre plus grand plaisir. Un gameplay simple et très immersif, d'excellents graphismes de nuit et de jour, Liberty City est magnifique, et surtout une histoire excellente bourré d'humour noir tarantinien.

Posté le 05 oct. 2022 à 13:17

Ce jeu est génial. Le scénario était incroyable. Plus de 50 heures de missions secondaires et il y a à peu près n'importe quoi dedans. Ils auraient dû ajouter quelques éléments supplémentaires, comme payer un loyer ou utiliser une banque. Mais qui se soucie de cela, les jeux sont conçus pour être amusants. Alors que tout le monde arrête de se plaindre si ce n'est pas assez réaliste. Tous les jeux sont faits pour être amusants !!!

NanachiCELESTIN
Posté le 05 oct. 2022 à 08:21

Bon jeu, personnages attachants. Environnement et histoire assez realiste. Reste lineaire mais c'est norlal pour les anciens gta. Je recommande fortement

Thsfoxtrot10
Posté le 10 avr. 2022 à 15:47

Un jeu qui a marqué sa génération, que j'ai finis de nombreuses fois et avec lequel j'ai toujours le même plaisir à le recommencer ! Un jeu à avoir dans sa bibliothèque !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100