17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
metafox78230
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Ce GTA est juste épique. Vivement le GTA 5 !

La ville est superbement reproduite, on plonge dedans à la première minute, les personnages sont super bien fait, le scénario est très prenant, il y a un mode multijoueur, et le plaisir que je prend à jouer est inimitable avec un autre jeu !

Que de qualités... Mais passons au défaut !

J'ai du mal à bien contrôler les véhicules et des p'tits bugs d'affichage se montrent de temps en temps.

À part ça (c'est rien du tout ^^), ce jeu est juste génial...

David-rappaport
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Émerveillement. Surprise. Admiration. Comment pourrait-on qualifier autrement cette sublime version que Rockstar nous promettait depuis si longtemps ? Avec des décors somptueux et précis dans les moindres détails, avec des PNJ tellement autonomes qu'on s'amuse à les regarder vivre, avec une durée de vie immense et inépuisable par les balades en ville inlassables, avec un scénario bien ficelé et des personnages charismatiques, GTA IV s'impose à mes yeux comme le meilleur jeu de l'année 2008 ! Si la perfection existait, GTA IV en serait l'emblème.

LeynakilX7
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jeu à avoir fait obligatoirement dans sa vie.
Il est tout juste énorme avec ses graphismes et son moteur physique impressionnant !
Même si le gameplay est assez lent , on prend beaucoup de plaisir à y jouer !

U2boy
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

GTA 4 est loin d'être un navet, plus réaliste, plus grand,, il sera apprécié par les nouveaux joueurs, comme les confirmés de la saga impatients à chaque nouveau volet. Mais ceux qui voudront un peu plus que le précédent épisode (les missions sont les memes: suivre un train, foutre le zouk sur un chantier,...) et plus que des beaux graphismes, seront énormément déçu. Rockstar a manqué clairement d'ambition, d'envie et d'imagination sans toutefois sortir un mauvais produit. On a juste l'impression que les créateurs ont fait le tour de leur saga, et ont répondu à l'attente pour une énorme mallette de billets verts, tout cela agrémenté par une promotion en rouleaux compresseurs, pour l'utiliser ensuite au développement de nouveaux horizons et se faire enfin plaisir. Et le fait que leurs projets suivants s'appellent Red Dead Redemption ou encore LA Noire le prouvent bien...

jujuxv8
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur de la série , avec S.A sur ps2. J'y jou tout les jours plus ou moin, je m'invente des histoire, me pren pour un flic, un gangster, un clochard, enfin bref on peut tellement faire de choses pour si peu cher... (20euro neuf chez game)

Erding-94
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Je met un 9/20, tout simplement parce que je suis déçu. Je n'aime pas cette nouvelle façon d'afficher les armes, conduire les voitures (souvent lentes, et la police peut vite nous chopper). Je met quelques points à ce jeu uniquement pour les cinématiques et le graphisme excellent. Mais niveau jouabilité, nul nul nul. Si vous aimez vraiment GTA, arretez vous à San Andreas. (le meilleur GTA qu'il puisse exister pour moi)

chillboy2
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

J'ai terminé le jeu en 10h, vraiment trop court,les graphique sont pas mal, mais sinon le gameplay est vraiment ennuyant. J'aurais aimé mieux quant à moi San Andreas est bien meilleur et saint row 2 torche gta 4!

henrilerate
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

NUL! Tout simplement le plus nul de tous les GTA! On s'ennuie à mourir, le jeu est mou comme les seins de ma grand mère, plus aucune missions secondaire (taxi, police, fireman etc...). Les véhicule sont insupportable à conduire (surtout les motos). Les texte sont bâclés et l'histoire inintéressante. Après un merveilleux GTA San Andréas je savais que j'allais être déçu mais là franchement c'est abusé! Ok il y a une amélioration graphique (sur PC, car sur PS3 c'est le plus laid de tous les jeux), mais c'est normal qu'avec le temps les jeux deviennent plus beaux, par contre il est très mal optimisé! Allez je met quand même 1/20 pour le système de visé et le GPS amélioré ainsi que l'indice de recherche bien mieux pensé que par le passé, et c'est bien noté!

gamer255281021
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Il est très bien mais aussi soulant à la longue. Je trouve sa emmerdant ce type de jeu... Quand t'as fait les missions il te sers rien à faire et tu t'emmerde complet...

kidM0rbid187
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

LA BLAGUE
J'y joué hier,et je suis sur le cul. D'une pare le gameplay est ultra rigide,et c'est encore pire avec les quelques 20 FPS qu'offre le hardware a trois euros de la console en question.
Graphiquement c'est tout ce qu'il y'a de plus laid,c'est du Low,c'est moche,c'est pixelisé,et c'est même pas fluide pour autant.
L'histoire.. Bon,qui joue a GTA pour son scénario,honnêtement ?

Tara_hi
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un désastre. Les choix qu'il nous propose sont moins nombreux que le précédent GTA. Il est vulguère, insultant, et il y a même des bugs de collision comme déjà quelqu'un a pu le dire avant... Club de Streap-tease et prostituées, plein d'enfants de moins de 16 ans les voient.

neoz-s
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Le premier GTA en Console HD avec ces codes de triche, Fusiade A n'importe quel temps ...) En plus d'une qualité grafique plutot bonne meme tres bonne, Nico bellic ( personnage principale ) nous en montre de tous les couleurs ce jeux est le successeur reve de GTA San andreas, Je felicite Vraiment les developpeur de Rockstar Games!

marcyjohn
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Je trouve qu'on s'ennuie à en mourir dans ce jeu. On se promène toujours en voiture et on arrête des bandits. Tu parles d'une répétition, c'est vraiment abuser, soit disant qu'on est libre à aller où on veut. En réalité, c'est monotone et les courses en voitures sont stressantes. Je pense que je vais me refaire Oblivion, au moins on fait pas toujours la même chose.

romano-338
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu dans l'ensemble, duquel je peux sortir 3/4 défauts qui peuvent être ennuyeux et qui sautent aux yeux après testé GTA V :

- La conduite. Trop lourde, trop réaliste. Les voitures accélèrent lentement, tournent mal et partent vite en cacahuète.
- Optimisation du jeu, même sur console. Graphiquement, c'est bizarre. Visuellement, c'est dur à décrire, mais on voit que l'optimisation n'est pas bonne. Assez difficile à expliquer. Sur PC, je n'en parle même pas, c'est pas bon niveau optimisation.
- Moins de fun et de personnalisation. On est limité niveau armes, munitions, voitures, fringues,... Ça reste assez mature et réaliste, ce qui peut être dommage.
- Pas de checkpoint en mission. Si vous mourrez dans un gunfight après 2 sessions de conduite, vous repartez au tout début, et ça décourage vite de recommencer la mission.

Il en reste néanmoins un très bon jeu, avec une excellente durée de vie.

_RaelSan_
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Graphismes : 14/20
C'est atrocement mal géré. Affichage médiocre, lors de poursuite de flics lorsque l'on est blindé de policier derrière nous, le jeu rame et ralenti, gros coup de lag. Inadmissible.

Jouabilité : 5/20
Honteux. Les touches sont mal positionnées, le gameplay est d'un chiant ! MOU, LENT ! Monter dans une voiture c'est presque s'endormir. La route est en faite une piste de ski, les voitures glisses. Les moto sont incontrôlables.

Durée de vie : 3/20
La lenteur du jeu est tellement prenante que vous vous serez endormit avant de finir la première mission.

Bande son : 6/20
Les musiques pourries à chaque fois que l'on rentre dans une voiture obligé d'éteindre à chaque fois la radio est pénible. Les bruitages des véhicules sont des bruitages de voitures téléguidées.

Scénario : 8/20
Inintéressant, mauvais et cliché.

Note GENERALE : 7/20
GTA IV est loin du légendaire San Andreas qui reste au sommet de la pyramide. Gameplay lent et mou, c'est tout ce dont je retiens de ce GTA IV.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100