17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
[DongKingKong_]
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

GTA IV est bien le meilleur opus de la série.
Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques.

Par contre, la caméra est vraiment difficile a manier. Sinon un très très bon jeu.

[F9]
Posté le 24 août 2012 à 00:00

générale : 18/20 : Y'a rien à ajouter, les GTA sont des jeux de légende et n'importe quel joueur y a déjà joué. Un GTA on peut y jouer des années de suite sans en être lassé, alors pour 30€ (prix actuel) tous les joueurs de GTA IV vous le recommanderont. Rockstar rocks. :D

optimus974
Posté le 22 août 2012 à 00:00

tout simplement epic comme jeu !
Graphiquement comme pas
Toutes les possibilités que offre le jeu
Vraiment plein de choses a faire et a découvrir
Et le multijoueur tout simplement tordant !
Un jeu que je conseille a tout si vous aimer sauter des véhicules et faire des cascades de malades

AlexWitsel
Posté le 05 août 2012 à 00:00

GTA 4 est tout simplement le meilleur (et de loin) jeu sur PS3 ! Il surpasse largement les anciens GTA surtout par la taille de la ville et ses détails hallucinants ! Le comportement humain des passants et des policiers a été nettement amélioré !!!

Ouaichmagueule
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la ps3 , une immense liberté , un pur scénario , une ville de New York criante de vérité et des missions très réalistes et assez variées . Pour ceux et celles qui veulent du fun , achetez l'édition intégrale les yeux fermés.

chupadu84_2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu. Il y a les missions qui nous obligent un peu a faire quelque chose mais on a vraiment une liberté totale car on peux absolument tout faire et les sauts uniques et les pigeons sont marrants a chercher.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, il n'y a pratiquement rien de négatif à dire dessus, le multi aussi est prenant , surtout au niveau graphismes et réalisme ! La seule chose que je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas autant d'options et de choix que dans San Andreas, cela reste néanmois un bon jeu. 17/20.

goulbi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu, des graphismes jolis pour l'époque, une hiqtoire travaillée et surtout un gameplay énorme. Cependant on ne retrouve pas le côté fun de San Andreas, notre perso est mou, l'univers est grisâtre, le realisme du jeu lui fait perdre son charisme, un peu dommage

DonNatale-68
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu... Epique !
Grand Theft Auto IV est l'un des meilleur jeu que Rockstar Games n'a jamais réalisé. J'ai passé des heures dessus, en solo comme en mode multi. Le problème c'est qu'il y a pas mal de kikoos en ligne...

[jv]antho-91
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Gta IV est un très bon jeu Niko Bellic un super bon personnage , avec des graphismes et un gamplay toujours aussi impressionnant, et surtout une liberté de se balader dans toutes les villes !Le scénario est captivant, certaines missions peuvent se ressembler mais on en aura quand même pour une trentaine d'heure juste pour les missions principales !Le multijoueur est assez intéressant mais de la à en passer des heures...Bref ,tres bon jeu que je vous invite à acheter,surtout pour 20 euro maintenant!

x_H7N_ReD_x
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Bon jeu, sans grande conviction à le dire. En effet, je m'attendais à bien mieux de ce GTA IV... Le fait que les graphismes ne soit pas si bien faits, cela plombe un peu l'ambiance du jeu, c'est assez déconcentrant.

bastoos
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je trouve ce gta nettement mieux réussi graphiquement que les précédents aussi au niveaux de la bande-son mais je pense que le défaut et le nombre d'armes dans le je, certes c'est plus réaliste mais son dommage qu'on n'est pas de cilvateuse et aussi les mission taxis et ambulance qui était vraiment sympa sur les précédents , on n'attend mieux sur gta v.

marvin--62
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

jeux gta exelent donc 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saturation
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite son 20 ! Pourquoi ? Parce que là on voit que Rockstar à bien bossé . Et pas qu'un peu parce que l'IA à encore été améliorée . Et beaucoup de gens sont du même avis que moi . Bref ce jeu mértite tout bonnement son 20 .

olivier_007
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

En deux mots : du réchauffé!

Scénario : 1/10
Le fil rouge entre les missions est plus que trop mince.

Mission : 1/10
Elle n'ont quasi pas évolué depuis GTA 3 (braquage de banques, fusillades, poursuite en voiture, pigeon, saut uniques, on connait) et sont hyper courtes. De plus un tas d'activités ne sont pas exploitées : billard, jeux d'ordinateur...

Graphisme et environnement : 9/10
Soucis du détails, tir de bazooka excellent, explosion pareille, habitant hyper diversifié (on voit pas deux fois les mêmes têtes), ville vivante (travaux...)un point de moins pour le manque de diversité (forêt, montagne...)

Nouveauté : 4/10
Trop de détails pas assez de changements : Des ordinateurs pour vérifier quelques mails, ou pour commencer les traditionnelles mission polices d'une manière plus originale ; Un GSM qui n’arrête pas de sonner ; possibilité de se réfugier lors de fusillades...
A quand la pompe à essence et le compteur kilométrique ?

Temps de jeu : 4/10
Le jeu se termine vachement plus vite que San Andréas!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100