17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Psykoz_power
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

J'ai tout simplement été super deçu par ce jeux
J'étais un fan inconditionnel de gta (depuis le tout premier opus sur psone)
Et je ne sais pas pourquoi, quand j'ai joué a celui là, je me suis d'abord pris une claque graphique(les graphiques sont tout simplement magnifiques avec la ville et tout)
Mais une fois l'effet de la claque graphique passé, les mauvaises notes apparaisent(aucunes grosse innovations, le scenario est mauvais,le multi a pris du recul par rapport a san andreas,...)
Depuis que j'ai ma ps3, gta IV est le PIRE jeu auquel j'ai joué, je le deconseille vraiment à tous

Arthan_returns
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

J'ai été fan des jeux GTA depuis Gta 3. Une superbe série fun, éclate totale.

Mais là.... vraiment déçu. Ce jeu est une pure daube !! Ok, c'est très jolie, j'aime bien la sensation de conduite, mais c'est tout.
L'histoire est nul à chier, on a même pas envie de faire les missions, c'est répétitif. La ville n'a pas d'âme, on sent qu'il n'y que des robotS.
Et en dehors des missions, y a rien d'intéressant.

Franchement pondre 3 villes au milieu de l'océan, c'est tout sauf réaliste. Ok sur Gta3 ça passait, mais y'avait pas d'hélico pour s'en rendre compte -.-'

C'est nul c'est fade c'est froid. Evitez!

Dire que jouer à ce jeu est nécessaire, c'est mentir.

Conclusion : une série pourrie par cet opus.

NikosOM13
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

Déçu mais a un point

Je me suis amusé au début mais le jeu devient lassant on ne peut rien faire une fois fini! Pas beaucoup d'habits , on ne peut pas personnaliser le personnage rien plus de tuning franchement ....
J'ai pas ressentit la même chose lors de la sortie de Vice city ou j'étais impressionné ou même pour San andréas ou même une fois fini on pouvait faire des deals , tuning , casino et j'en passe

GTA IV est en plus très court, il m'a fallu une semaine pour finir les missions principales

Bref pour un jeune de 14 ans le jeu sera amusant mais après non je suis très très déçu ...

LopTrazZ
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je trouve que coté graphisme, GTA IV est légèrement en retare. De plus, le online est stupide parcequ'il est basé sur le combat a la troisième personne et nécésairement ce jeare de combat demande un minimum de tactique en autre, le système de couverture que personne n'utilise ce qui rend le contenu en ligne rapidement lassant a moin que vous jouriez avec de bons amis qui ons pour la majorité un micro. Heureusement la grossseur de la carte est très respectable ce qui favorise un gameplay partucièrement long. Pour finire, mes notes: Gameplay online/offline 16/20, graphisme 11/20 bande sonore (y comprie la radio) 15/20, histoire 9/20 parceque elle est violante pour rien.
Pour ma part je donne un 9/20 même que cela contradit mes autres notes puisque ce n'est pas un titre qui m'a particulièrement marqué sûrtout que les mission se ressemblent toutes...
MERCI D'AVOIR LU!!

Syhny
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Déçu par ce GTA. Tout d'abord les graphisme, je ne comprend pas comment on peut trouver ça beau?? sur cathodique surement, pck sur un full HD, c'est flou, sans détail, alliasé de partout, des couleurs pauvres.. bref le plus laid des jeux que j'ai pus faire sur PS3, sans aucun doute. Le gameplay quand à lui est très lourd, aussi bien pour la visée, que pour la conduite. Même s'il n'est pas injouable pour autant, cela reste désagréable de jouer avec un gameplay aussi peu maitrisé. Un scénario sans intérêt avec missions répétitive, et des musiques qui ne plairons sans doute pas à tout le monde, se point ne rentre donc pas dans ma note.

Se que l'on recherche dans un GTA, c'est la liberté, la grandeur, et bien sur les cheats codes grâce auquel on va pouvoir s'éclater, mais là rien! même pas de tank, sauf si on considère la lourdeur du gameplay en voiture comme tel. Pas de codes, mais toujours autant de bugs.

evildoc
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Techniquement correct, le contenu technique est de tres bone qualité. En revanche ce nouveau volet gtaIV vous ouvrira les portes de la médiocrité, fini les personnages charismatiques, l' univers coloré et l' ambiance des précédents gta. Le joueur evolue dans les cafards et la misère( c' est ce qui qualifie le mieux le jeu, misère et médiocrité). On commence des missions pour des petites fappes, et ça ne change pas de tout le jeu. D' une facilité déconcertante, le gameplay est lourd et pataud, il n' y a aucun entrain. Les beaux graphismes ne servent qu' a mieux constater notre propre misère. C'est la premiere fois qu'un gta ne me donne pas envie de devenir gangster. GTA et moi c' est fini.

ENDX__
Posté le 04 oct. 2022 à 18:31

GTA IV, est un GTA avec une histoire destiné à un public mature.
Ambiance sombre New Yorkaise des années 2000.
C'est un chef d'œuvre vidéoludique de narration qui se veut crédible, mettant en avant des personnages charismatiques et attachants.
Niko, personnage principal de cette histoire, subira la désillusion du rêve Américain.

GTA IV, sera certainement le dernier Grand Theft Auto adoptant cette ambiance.

J'espère que Rockstar Game sera reproduire cela un jour, à défaut d'avoir pu le faire avec GTA V, qui n'est rien de plus qu'un défouloir.

gwladous
Posté le 24 avr. 2018 à 09:28

Une liberté d’action de mouvements...
Un scénario travaillé et long qui permet de pouvoir jouer des heures et des heures en décidant nous même de l’avenir de notre personnage.

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 07:11

GTA 4 est un très bon GTA , 1er GTA sur les next gen qui remplie très bien sont taff. New york reste toujours un très bon terrain de jeux. Jeux très addictf.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:12
Posté le 31 déc. 2014 à 17:14

Pour moi le pire gta de la serie, personage sans saveur fade et insipide, gameplay egale au hero, les course son une torture , durant la conduite on se retrouve ejecter de la voiture au moindre choc un peu violent ( certain diron ça fais realiste, mais je rappelle qu'il est possible de metre une grenade dans la poche de ça veste ( se qui ma valu de me tuer involontairement a plusieur reprise) mais il est impossible de metre ça ceinture pour eviter ça ) bref un tres mauvais gta, je l'avais énormemenr atendu a l'époque, et au final j'ai du me forcer a jouer pour voir se qu'il vaux et il ne vaux pas grand chose.

KillerBee-kun
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu tout comme les autres GTA, scénario génial on accroche très bien, des missions différentes même si elles sont un peu trop facile,je trouve aussi qu'il manque de missions de courses. Sinon le jeu est long car en plus des missions principales, on peut aussi faire des missions secondaires ou encore joué en réseaux ce qui est génial.Enfin ont peut aussi faire tous les sauts ou encore attrapé les rats volants.Bref je le conseille a tout le monde.Je met 17 / 20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Pour moi c'est je donne 17/20 ; je suis un grand fan des gta !
Non, mais j'ai adoré et c'est vrai que la bande-son met le paquet sur l'ambiance et j'ai rarement vu ça dans un gta !
Du grand art , les graphisme sont exceptionnel , cependant la seul chose manquante certaine chose de Gta san andreas , comme les avions dommage cela reste un très bon jeux !

CdMauQuatar
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Jeu fade, gris et terne. Bon c'est sur qu'il a mal vieilli mais à l'époque c'était vraiment quelque chose. Nouveau moteur physique, nouveau graphisme... J'ai pas apprécié l'histoire... Un russe, c'est comme si on faisait un GTA france et qu'on incarnant un roumain. J'ai pas accroché. Moins fun, moins explosif. Bon je mets 15 juste parce que c'est gta

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

GTA IV regorge de défaut ,déjà le jeu tourne en 640p sur une console next gen ,je veux bien qu'il y aie des problèmes technique mais là faut pas exagérer ,autant je m'attendait à un montre autant là j'ai été vachement déçu ,de plus tout à régressé dans le jeu ,taille de la map ,contenu ,aspect général ,je vais lui mettre un petit 14 pour le budget qu'il a demandé pour la production mais voilà.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100