17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Sniper_NG
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Je trouve , selon moi , que ce GTA est le meilleur à rapport au autres.Il m'a beaucoup surpris par ses graphismes , son multijoueur , ses missions en solo , ses véhicules et j'en passe.Il m'a beaucoup plus.

GravityGuy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais ayant joué a San Andreas avant d'acheter celui-ci, je dois avouer que je suis vraiment déçu. Cependant le scénario est très bon et ça reste tout de même un GTA vraiment amusant et drôle parfois!

Sew91
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeux m'aura fait passer de longues heures de jeu, les choix de tuer telle ou telle personne ou de sauver quelqu'un ou pas donnent de vrais avantages, les missions secondaires malheureusement deviennent vite ennuyeuses et c'est cela avec les graphismes (très beaux) parfois buggés qui fait perdre 2 points à ce jeu excellent !

taker-rko9
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des meilleurs Pourquoi jouer à ce jeu? Ça ne se pose pas comme question ! C'est tout simplement le meilleur de toute la série de Grand Theft Auto. Depuis que je l'ai, je joue pratiquement chaque jour! Bref, même si cela fait quelques années qu'il est sorti, je le recommande fortement.

Adelwalid-3
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un jeu, non pas un jeu...
Une vie!
On a tous eu un GTA, mais celui-ci dépasse tout, une ville ouverte, quelques bugs pour la plupart, marrant. :)
Bref, c'est LE GTA que j'attendais et même encore moins!

CRONALDO250
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le 28 avril prochain, nous fêterons le quatrième anniversaire de la sortie de ce jeu devenu désormais incontournable : Grand Theft Auto IV !... Liberty City n'aura jamais aussi bien porté son nom. La grandeur de cette ville, la facilité avec laquelle on y évolue procure un sentiment indescriptible de liberté. Le scénario, les missions annexes, les personnages tous plus singuliers et charismatiques les uns que les autres : tout y est ! Une bande son énorme, des graphisme d'une précision incroyable, une gestion parfaite de la transition jour/nuit et de la météo. Bref un boulot titanesque et remarquable de Rockstar Games qui reste encore à ce jour LA référence des jeux en "open world". En attendant bien sur la sortie du prochain opus de la saga des Grand Theft Auto : GTA V !

Blackybox
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Comme d'habitude rockstar ne nous a pas due avec ce nouveau GTA qui n'a eu que des améliorations,meilleurs graphisme,meilleur gameplay...Un bande-son toujours aussi varié,une tres bonne durée de vie (environ 20 a 30 heures si vous voulez finir le jeu en entier compter 50 heures),pour la première fois un mode multijoueur qui est bien dans l'ambiance du jeu(course ou match a mort)et sans oublier le le pus important un excellent scénario (comme dans tous les GTA diront certains).

ojd-79
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Super jeu!!!! Les graphismes sont super, la bande son aussi, bref... il n'y a presque rien à reprocher dans ce premier opus pour la PS3. Ce que j'aurais beaucoup aimé avoir dedant c'est la possibilité de piloter des avions mais je pense que ce sera pour le prochain. Ce que je trouve aussi imprésionnant c'est les détails de la ville (ils ont quand même dû tout refaire la à cause de le leur nouveau processeur graphique) .Le multi est génial et il y a beaucoup de choix dans les modes. Je vous le recommande vraiment

[K_Benzema]
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de la série j'ai joué à tout les gta sur toutes plateformes et celui la ma marqué il est exeptionelle les graphismes sont énormes le trafic très bien composés que dire d'autre ?
Je lui met un 19!

spawn-kill_pgm
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est exellent on incarne Niko Bellic , Un russe vien rejoindre son cousin Romain . le scenario est exellent et immercif et les graphismes sont super la duré de vie est long le jeux est fun la bande son et immercif .

RiRi35000
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Grand theft auto IV est peut etre le meilleur opus de la serie mais il y a encor quelque probléme a corriger.Les graphismes sont magnifique mais les textures des fois tardent a s'afficher et il y a de l'aliazing sinon le ville est énorme.Le gameplay je n'ai rien a redir et la nouveauté de pouvoir se couvrir est indispensable pour les gun fight.Au niveau bande son il y a un probléme qui je pense ne sera jamais corriger c'est la VOST quand on conduit parceque c'est dur de conduire est de lire en meme temps mais sinon les voix original sont tres bonne.Le scenario est classique mais efficace.Pour la durée de vie la campagne est tres longue 30H se qui est tres bien mais les missions secondaires sont NUL par rapport a RED DEAD REDEMPTION,sinon le multi est tres divertissant avec des potes mais on XP pas assez vite.UN JEU A POSSEDER.

VoTop
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

GTA IV est un jeu aux graphismes intéressants et très jolis, mais ne proposant pas de nouvelles fonctionnalités par rapport aux autres GTA, si ce n'est qu'un téléphone et un "internet" présent dans le jeu. J'aime beaucoup ce jeu, grâce aux graphismes revus par Rockstar Games, grâce à l'histoire, aux véhicules (enfin) jolis. J'aime particulièrement y jouer pour la maniabilité des véhicules (surtout la Turismo, avec laquelle je kiffe faire des drifts :p)

Ce jeu n'est ni plus ni moins un très bon jeu.

AnthonyHD
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Le jeu est asser long meme en ne fessant que les mission.Le jeu dure environ a peut près une trentaine d'heure.Les graphisme sont très beau surtout la mobiliter du personnage.Le seul default c'est toujours la meme chose ont n'est dans une ville et ont tue c'est pratiquement la meme chose que dans les précedement volet mais le jeu reste quand meme pas mal

MONTANA_FUNK
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est pour moi le jeu qui ma fait acheter la ps3 il n'y avait aucun jeux qui m'attirais donc si j'ai ma console depuis le 29 avril 2008 grâce a cette merveille de jeu j'ai finie l'histoire déjà 2 fois a 100% sur 2 compte psn différant Rockstar ce jeux a une carte se déroulant dans un New York virtuel, baptisé Liberty City. quand on conduit on a une vrai sensation de vitesse les accélération sont très réaliste je conseille ce jeux a tous

guiguiprice
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeux , graphismes, le mode en ligne, les véchules, les cheats, les personnages, les choix dans les missions, les missions , les batiment(magasion bars etc) , on peut baisser avec les putes se qui est cool, on peut aller dans des bars a streap tease ses cool :D, on peut aller sur le net et avoir des petites amies, les mission bref un très bon jeux mais sa ne dépasse pas GTA SANDREAS

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100