17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
James06[JV]
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Un exelent jeux rien a dire dessus. De toutes façon rockstar fait de tres bon jeux et le GTA 5 je l espere fera ravage ^^
Mais la prise en main j ai trouvé sa un peu difficil au debut mais bon en apprivoise assez vite le jeu.

popkill1357
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

franchement j'adore ce jeux peu importe le jeu que rockstar sortira il sera très bien red dead par exemple franchement acheter un jeux de rockstar que activision !!! docn parlon sur gta IV une histoire pleine a 100% un graphisme énorme pour 2008
un multyjoueurs exeptionnel rien à dire plein de mode ou on trouveras tous notre plaisir un 20 sur 20 ! c'est ce que mérite gta IV

stefscarface94
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

si je mets cette note c'est juste pour les graphismes et un bon mode en ligne ,aprés pour le reste je vous cache pas que GTA SA est bien meilleur niveau jouabilité ,et la map est plus varié ,dans GTA 4 il y'a un resto tout les 3 km je trouve sa abusé mais bon ,on peut dire que les graphismes sauve le jeu si il avaient sortie ce jeu la a l'époque de san andreas ,sa aurait moins marcher je pense ,aprés je n'est qu'une chose a vous dire attendons gta 5 pour oublier ce jeu très peut complet

xxanothxx77
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un de mes premiers jeux que j'ai acheté et auquel je joue encore beaucoup! L'histoire est bien réalisé pas trop truqué, il y a toujours quelque chose à faire! En multi il y a plein de mode de jeu marrant mais sa manque de personne

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Rockstar, what are you doing?
Oui je veux bien que vous voulez être plus réaliste, mais les Gta, c'est le fun, l'amusement.
Quand je lance un Gta, je m'attends à tout flinguer et prendre du fun.

Alors que la, je ne me suis amusée seulement lorsque les Cheats codes était activés.

Sinon les graphismes sont très bon

Rakiro37
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Gta IV est une franche réussite , l'histoire est acrochante et colle bien au personnage. Les choix des missions est apreciable on peut agir sur l'histoire. Je trouve quand meme que le jeu est un poil plus facile que l'ancien. Les graphismes sont bon pour l'année de la sortie de la console la bande son du jeu est reussie. Ce jeu rentre dans le must des jeux ps3 a ce procuré !

Pom_potes
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un super GTA point de vue graphismes, la ville virtuelle de New York est vraiment magnifique.
Pour ce qui est du gameplay, il est très bon, GTA oblige, mais un tout petit peu rigide surtout pour la conduite des véhicules qui je trouve est un petit peu perturbante au début.
La bande-son est comme tous les GTA juste excellente, le nombre de radio est impressionnant avec de nombreux styles de musiques différentes.
La durée de vie est aussi immense encore une fois, comme tous les GTA mais un petit peu moins tout de même du génialissime San Andreas.
En résumé, pour le premier GTA de la PS3, je peux dire qu'il est excellent et qu'on se doit d'y jouer au moins une fois dans sa vie de joueur.

Spermack
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Grand Thef Auto IV , ou comment un meurtrier Multi-récidiviste doit coopérer avec des Sociopathes .

C'est une histoire qui nous prends vite en haleine, tellement qu'il y a de missions principales ou annexes.

Graphiquement leu jeu a une belle palette de couleur ou chaque pixels à sa place ou presque.

La durée de vie moyenne est de environ 20h pour la quête principale et rajoutez-y environ 30 de plus pour obtenir les 100%

Seul bémol , les cheateurs en ligne sur ps3

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Super jeu, un monde immense, des missions à gogo, si jamais on veut faire une pause on peut aller chercher les flics pour ce faire des course poursuite histoire de décompresser, si on est frustré on peut également aller dans la rue abattre des gens histoire de ce sentir mieux après, bref, un excellent jeu mélangent aventure, action, course, je vous le conseils les yeux fermés.

Gonnablessedme
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

GTA IV : Un jeux ou sa flingue comme on l'es aimes ! Des graphismes epoustouflant et le réalisme aussi ! , les voitures de courses ! la sensation d'accélération ! le choix d'arme ! le fait qu'il n'ai très peu de code rend aussi superbe le jeux! 19/20 est amplement mérité !

Football7
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, graphiquement, gameplay, un jeu à acheter, il est parfait ! Le perso est bien, il y a une longue durée de vie, c'est un jeu parfait, maintenant il est pas cher, donc à prendre.

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La saga GTA continue, toujours plus fort toujours plus loin. Les graphismes sont super, le scénario de qualité. Seul point négatif, c'est un jeu tout de même un peu moins allumé que ses prédécesseurs. Si vous êtes fan de GTA jetez vous dessus.

Murius
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Que dire à part que les GTA sont une série de jeux vidéos plus que culte.
La ville vous est offerte et c'est toujours un immense plaisir de la parcourir en commettant des crimes à chaque coin de rue.
S'il y a encore des personnes n'ayant jamais testé GTA IV, ce que j'en doute, n'hésitez pas !

-TheGhostFace-
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Tout d'abord super graphique au rendez-vous !!
Ensuite,pas mal de mission en plus des quêtes annexes.Toujours très réalistes.Le multijoueur est bien mais peut faire mieux.Des mini-jeux assez fun comme golf,air hockey etc..
Bref un très bon GTA, le V sera encore meilleur ;)

ShaundiViola
Posté le 16 août 2012 à 00:00

J'ai attendu ce jeu comme la messie. Une fois sortie (acheté Day One) je ne lachait pas le jeu avant d'avoir fini son histoire. Mais en y regardant de plus près ce jeu comporte de gros défauts selon moi : Liberty City est une ville sans âme, qu'on arpente tel un chien érrant ; Les missions ne passionnent pas comme dans Vice City ou San Andreas. L'unviers du jeu est beaucoup plus noire que les précédents opus, il n'y a pratiquement plus aucun fun. Les graphismes sont tout de même très jolis malgrès un design globalement Grisatre et le gameplay reste fidèle à la série. Même la libertée est petite : On peut sortir avec nos amis , mais par exemple le choix des habits est très limités, on ne peut pas intéragir sur la santée de niko (sauf le rendre bourée) ce qui ne procure aucun fun. Un bon Grand Theft Auto mais qui ne tien pas comparaison a Vice City et San Andreas.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100