17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
FranklinTheBest
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un 20/20 ! Largement merité, l'histoire est magnifique : L'arrive de l'Europe de l'Est. Le fait de travailler pour la Mafia Russe. La trahison de Dimitri Rascalov. Puis Bohan ensute les italiens puis pegorino :)

Killer-Bee-95
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un très bon GTA qu'il faut acheter soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360. Il est très bon mais je préfère San Andréas qui est le meilleur GTA sorti mais je pense que GTA V sera mieux surtout avec Franklin !
Sinon, les graphismes sont sympa et le jeu ne change pas es autres pratiquement; Faire des missions, tuer des gens, voler etc mais il reste très bon.
Un bon jeu pour jouer avec ses amis en ligne.

]Gohan60[
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

A noter que je possède le jeu depuis 2009.
Ce jeu est le premier GTA de cette gen et déjà on à un très grand constate avec GTA san andreas plus rien à voir : sombre,mature,beau,différent ...
Le scénario est mon préféré qui va de paire avec l'ambiance .
Cependant la durée de vie est un peu décevante et manque un peu de fun,du coup plus grand chose à faire après avoir eu les 100 % si ce n'est les missions autodéfense dont on se passe ...
Sinon pour cet opus ,j’accorde beaucoup d'importance au multijoueur qui est puissant,varié et fun . De la coop et des modes de jeu divers y sont au rendez vous !

Escucha
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Très beau jeu, bien plus mature que San andreas ou vice city. On se retrouve dans une ville avec notre cousin qui ne fait que s'attirer des ennuis, et c'est à nous de tout régler ! Quelques missions un peu chiante, la rage parfois, quand on est en pleine mission, qu'on roule comme un dingue et qu'on dégomme une caisse de flic par exemple, mais franchement c'est un très bon GTA, riche en rebondissement. Je vous le conseil vivement !

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Malgrés ce qu'on peut dire sur ce jeux moi j'ai vraiment aimée.

Certe ils nous ont enlever des gros points fort qu'on avait dans Grand Theft Auto San Andreas, ce qui est dommage.
Mais il est très apréciable et bien fait.

Le jeux est sombre c'est vrai mais c'est l'histoire du jeux qui veut ça.

Très bon jeux.

F_U_S_i_O_N
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu, limite parfait.

Y'a de tout, l'histoire est superbe, les rebondissements sont incroyables, ce GTA est juste magnifique. Le jeu est incroyablement long, après 10h00 de jeu, je n'en suis qu'a 30%, et je ne compte pas m'arrêter ici. C'est tellement plaisant de devenir riche grâce à toutes ces missions accomplies, certes, certaines missions sont chiantes parfois, mais les 3/4 sont vraiment bonnes. Aucun regret dans ce jeu qui propose même un mode Online des plus fun accompagnés de quelques amis !

VIVEMENT GTA V !!

_INTEL_
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu, limite parfait.

Y'a de tout, l'histoire est superbe, les rebondissements sont incroyables, ce GTA est juste magnifique. Le jeu est incroyablement long, après 10h00 de jeu, je n'en suis qu'a 30%, et je ne compte pas m'arrêter ici. C'est tellement plaisant de devenir riche grace à toutes ces missions accomplies, certes, certaines missions sont chiantes parfois, mais les 3/4 sont vraiment bonnes. Aucun regret dans ce jeu qui propose même un mode Online des plus funs accompagnés de quelques amis !

VIVEMENT GTA V !!

mattsp3
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Que l'on soit d'accord ou non, la série Grand Theft Auto est sûrement la plus culte de toutes les séries dans l'histoire du jeu vidéo.
De tout temps, elle a été la cible majeure de toutes les critiques provenant de la presse, considérant ces oeuvres comme étant un facteur d'incitation à la violence.
GTA IV ne déroge pas à la règle, en proposant un réalisme plus poussé avec un penchant presque anarchiste, dans une ville dénuée de toute raison, peut-être (vaguement) représentatif de la société américaine d'antan.
Le jeu peut cependant désorienter les adeptes de la série,en effet les anciens opus tels que GTA III, Vice City ou encore San Andreas proposait des environnements plus édulcorés, ainsi qu'une vitesse de jeu supérieure.
Mais comme dit, et réalisme oblige, Rockstar a préféré miser sur une mise en scène lente mais bourré de suspens et une storyline en crescendo des plus palpitantes.

incognito35
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Il faut le reconnaître, que c'est un bon jeu. Même moi, qui déteste ce genre de trucs, je l'ai bien aimé.

Graphismes: C'est un peu le point noir du jeu. Les devs pouvaient faire bien mieux, même si c'est des très bon graphismes.

Durée de vie: C'est quand même plus qu'excellent, déjà 30 heures pour le faire en ligne droite, de nombreux bonus à débloquer, le mode multi qui est assez agréable, bref: passez un excellent moment.

Maniabilité: Juste un mot: parfait. Que ce soit lors des gunshoots, des courses poursuites, des bateaux où même lorsqu'on est à pied, soit on manie Niko sans problème et on trouve le jeu simple, soit on fait n'importe quoi et on s'éclate. Les hélicos m'ont par contre bien déçus.
Il faut aussi saluer la présence de beaucoup de bugs marrants ou de cheat codes pouvant vous sauver la vie.

Scénario: Indispensable pour ce jeu, j'ai bien aimé.

Bande-son: Les bruitages sont très réalistes, mais pour les musiques (faut-il préciser qu'on ne les entend qu'en bagnole ?) j'ai trouvé ça moyen.

Le jeu est quand même d'une bonne difficulté, et les phases de gunshoots sont bien hard, ça fait plaisir. La ville est hyper vaste, maintenant, je m'amuse à explorer les 3 îles de fond en comble, tellement c'est vaste, je devrais mettre énormément de temps.

Un très bon jeu que je recommande, car il y a beaucoup de trucs pour plaire au plus grand nombre.

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

C'est vraiment un très bon GTA. Celui-ci change complètement des autres : Y a de meilleurs graphismes, la destruction des véhicules est superbe, le défoulement est là, le scénario pas mal...
Bref, c'est le meilleur GTA.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Un des meilleur jeu que j'ai pu tester , la map est grande, on s'y habitue vite et on connait les coin et recoin, les graphisme sont a couper le souffle , on ne s'ennui pas , l'histoire est un peu répétitive au début et les missions mais a force on s'habitue vite , on s'attache au personnages , plus on avance, plus on connait les réels motivations de niko bellic .
Si vous êtes fan des GTA , n'hesitez pas une seul seconde a le prendre!

Bleuorange
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

TA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine. Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu énorme.

Graphisme superbe (mais qui commence a dater un peu),jouabilté exemplaire,moteur physique magique,solo passionnant,multi formidable,bande son pas mal,Durée de vie phénoménale ( codes ) .

A ne surtout pas rater.

voila.

BobZzz
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Je vais vous donner mon avis le plus objectif possible sur ce jeu, pour les personnes qui ne l'auraient pas encore acquis.
Les graphismes, qui pourraient être qualifiés de laid à l'heure actuelle, sont pour la date de sortie du jeu très bon. En effet rouler en pleine ville la nuit, admirer les paysages, la ville grouillante de vie et l'atmosphère "lumineuse" est tout bonnement géniale. La bande-son est parfaite, pour la radio il y en a pour tous les goûts, les "bruitages" sont discrets et variés; les personnages ont les voix VO (sous titrés) ce qui permet de se plonger encore plus dans l'histoire et le personnage, maintenant emblématique, de Niko Bellic. Le scénario est très bon, propre à GTA, on a affaire à un personnage tourmenté, voir affaiblit qui essaye de s'en sortir, la fin est parfaite et accentue sur le côté "sombre" de l'histoire. La durée de Vie n'en parle pas, plus de 50 heures si vous voulez le terminer à cent pour cent, et encore certain vous direz qu'un GTA ne se termine jamais.
Maintenant les quelques points noirs, en effet il y en a bien qu'ils ne soient pas "très importants". Le premier est le manque d'armes et de véhicules par rapport à San Andreas (finit les tanks, les avions ou la tronçonneuse), le second qui n'en ait peut-être pas un, est que justement l'histoire est plus "mature" ce qui peut déplaire.
Dans tous les cas je vous conseille vivement ce jeu qui bien qu’extrêmement violent, il critique la société américaine avec humour.

rom-59480
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Jeu génial, Histoire magnifique avec le personnage de Niko.
Jeu plutôt rapide si vous ne vous baladez pas trop mais se qui reste une propriété d'un gta et de ce défouler en faisant que nous ne tenterai jamais. Graphisme juste sublime. On se demande comment va être le gtaV

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100