17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
saf56
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu personnages attachants bon scénario tu commence comme petite frappe et tu fini comme le type le plus dangereux de liberty City très bonne radio bien diversifié la ville belle graphiquement les articles sur les journaux assez marrant mais la voiture est assez dur a contrôlé mais pour mon deuxième GTA il est mieux que MW3 et de loin.

hotmanou
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs GTA !
Un héros très attachant, une carte très grande et un scénario bien ficelé plein de références cinématographiques (comme tous les GTA) et des affrontements vraiment prenants et certaines missions sont vraiment excellentes.

Le multijoueur est très bon bien que très classique.

Le seul gros défaut pour moi est l'entretien des relations (le refus d'une activité fait baisser leur affection, ce qui les amènes parfois à refuser de nous rendre service).

shadowdied
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Un jeu exelent un scénario exelent de beau graphysme un bon gameplay mais le défaut c'est les codes de triches par téléphone.

Zarage218
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Un 13 et oui malgrès de bons graphismes, la map manque de verdure, d'activités, le sénar est bof bof. Un bon GTA mais très ennuyant au bout d'un moment. Le multi est bien mais trop vide.

Voila un 13 car il manque des choses

UnPet
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Enorme ! Super graphismes, super scénario. L'histoire est vraiment très longue, point positif. Les personnages sont assez charismatiques et ont tous un caractères différent. La vue choisis est parfaitement adaptrt au gameplay.

Dark_iD
Posté le 19 août 2013 à 00:00

C'est pour moi le meilleur jeu de tout les temps car les graphismes sont sublime pour un jeu de 2008 et que la physique du jeu est sans doute la plus impressionnate de tous les jeux auquel j'ai pu jouer.
En multijoueur avec des amis , c'est tout simplement énorme , et hilarant.
Niveau solo, les missions sont réalistes et variés .
Bref un jeu à acheter si ce n'est pas déjà fait en attendant GTA 5 .

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le jeu est super bien fait quel que défauts de graphique mais a par sa le jeu est super bien fait.
Il y'a un gros défaut en effet c'est sombres. En même temps c'est fait car pour le graphique y'avais pas d'autre choix que de faire ça. Il y'a aussi le multijoueur avec 16 joueur la ville est actif le soir ou pas c'est la même chose vous avez aussi votre petite amie

KetchupMayo[JV]
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le seul GTA que j'ai il est pour moi quasiment parfait.Réputé pour son scénario sombre cela ne l'empêche pas d'être un très bon jeu avec de très bon graphisme magnifique vraiment rien n'a dire il est parfait

A acheté!

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je pale de quand il est sortie:

GTA IV, franchement je n’arrive pas à trouver un vrai défaut à ce jeu. Bien sur GTA IV est beaucoup plus sérieux que San Andreas qui lui s’avère être plus fun. Mais franchement cela ne me dérange pas. Graphiquement, ce jeu est superbe, malgré qu’il date de 2008,il est encore à mon sens, la référence graphique de ce genre de jeux open-world, la ville est immensément grande, et très vivante ! Les véhicule sont très bien modélisé rien à redire. Au niveau du scénario Niko Bellic s’avère être un personnage très attachant, avec un scénario de haut niveau qui nous tient en haleine jusqu’au bout, et qui comme d’habitude, dur très longtemps (94 missions en tout). Encore une fois un scénario très sérieux tel est la direction choisit par Rockstar pour cet opus. Au niveau du multijoueur, ce GTA s’avère très complet, et très amusant et qui apporte un énorme plus à ce jeu ! Un 20/20 qui n’est pas volé le meilleur des GTA pour moi ! (en attandant GTA V !)

Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu.
GTA, une licence star des podiums qui nous fait baver.

Le scénario, centré sur Niko, est passionnant, il est mature, violent et psychologique. La série GTA fait un bon de dix ans en avant par rapport aux précédant opus. Une claque.

Les graphismes sont remarquables, tout est soigné, rien à dire de plus que : c'est beau.

Les véhicules forment le seul point noir de ce GTA. Malheureusement, la PS3 ne verra pas d'avion, pas de monster truck, pas de tuning, pas de parachute sans un dlc payant... Pfff, enfin, que nos PS3 se rassurent, GTA V devrait redresser la barre.

L'environnement est purement citadin, certains aiment, d'autres non... Peut être une régression de la part de R*, peut être un choix... Discutable.

En tout cas, nous pouvons aisément dire que GTA4 apporte son lot de surprise et se place comme une référence du genre, encore d'actualité en 2013.

Michael[GTAV]
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un chef d'oeuvre, en touts points.
La durée de vie est très longue, les graphismes sont correctes, la jouabilité est super, hormis les corps-à-corps qui sont un peu mous. Certes, nous avons une liberté limitée comparée à celle de GTA : SA.
Bref, ceci est mon avis, je prend toujours autant de plaisir à refaire plusieurs fois ce jeu, pour savourer tout les choix possibles durant la trame principale.
Vive Rockstar, qui eux ne prennent pas leurs fans pour des pigeons. Et vive Grand Theft Auto !

RGProduction
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un très bon jeux. Le temps de jeux se trouve au alentour de 10heure ( juste faire les missions principales ) et le scénario est tous juste parfait. Un tueur qui vient s'installer pour avoir enfin une vie.

Évidemment un pépin retombe et Niko Bellic recommence ces meurtres. Ce jeu est sublime également au niveau graphiques/piste sonores

Le seul petit défaut est au niveau multi-joueurs avec tous les hackeurs qui rôdent impossible de trouver une partie sans qu'il pousse une voiture avec des ailes.

Ce jeu reste quand même très bon un 20/20

Datnainsur20
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

pour moi, ballad of gay tony est mieux que GTA 4, voitures de luxe, tank, caddie de golf et surtout parachute et base jumping. les missions sont plus délirantes, les jeunes milliardaires qui veulent réaliser leurs rêves tordus donnent des mission décalées. le perso est plus charismatique que niko bellic :ok:

bigismall
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde. Gta4 est un super jeu surtout avec des potes. Je le conseille sur pc grace a c' est nombreux modes.

Les graphismes sont bofmais c' est pas ce qu' on cherche dans un gta. Éviter les codes triche a force c' est nul.Par contre la bande sons est vraiment bonne. Durée des vie vraiment longue avec aussi les missions secondaire. On y passe facile 80 heure de jeu si on s' amuse aussi.jeu réaliste mais pas trop non plus.

Je met 18/20 a ce jeu meme si je jourais pas au V'

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est toujours d'actualité et même après la sortie du V , on s'amusera toujours autant avec.

Les graphisme sont assez agréable même si c'est normal qui commencent a vieillir. Peut être un peu trop blafard parfois.

La liberté est très agréable car même après avoir fini le jeu on peux se balader dans la ville sans s'ennuyer.

Le multijoueur augmentera également la durée de vie de pas mal de temps.

Achetez ce jeu sans réfléchir car vue le prix et ce qu'on peut en faire ca vaut largement le coup :)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100