17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Shozlol
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

C'est simplement LE jeu de l'année.
C'est clair que c'est le meilleur opus de la série, et de loin. Les graphismes sont impressionnants pour un GTA. La ville est magnifique et immense. Les gens dans la rue sont diversifiés, tout comme les véhicules/armes. Les missions sont géniales. Bref, jeu super fun, à avoir de toute urgence !

shadow_tbsk
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

C'est quoi ce jeu, je suis pourtant un fan de GTA san andreas mais ce jeux est pourrit. HOOO, il est jolie, la gestuelle est bien et les dégâts véhicules aussi. Mais c'est une rigolade, le scénario n'as aucune accroche, on dit la mission de la banque ( autant regarder Heat c'est la même chose ). sinon on s'emmerde dans ce jeux, y'a rien à faire tu tourne en rond et c'est tout, peu de mission annexes, tout l'humour le delire qui fesaient GTA on se demande ou il est passer, rentrer dans les batîments c'est bien beau mais tjrs le même couloir t'en as marre. Ou sont passer les armes, ou est le delire, je m'amuse pas en jouant à ce jeux allez je retourne jouer à san andreas au moins la je m'éclatais en attendant read dead, rockstar san diego promet peut etre plus eux... mais GTA IV est marrant allez quoi 10 min après tu lache. à et j'allait oublier faut arreter avec les maps de New York c'est pas que ce n'est pas interessant mais des carré empilé merci.

hardslayer
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Je le trouve nettement moins fun que Gta SA. Là je m'ennuie, j'ai du effectuer un trentaine de missions et j'ai rangé le jeu dans mon placard. Rébarbatif, rien ne donne envie de poursuivre les missions, beau graphismes mais je n'adhère pas.

koklos63
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Suite au grand engouement d'à peu près tout le monde pour cette série et ce jeu en particulier je l'ai acheté. Quelle déception.... Je me suis vraiment forcer à jouer pendant 3 heures, je dis forcer parce que je ne crois pas m'être encore autant ennuyer devant un jeu... et même devant des jeux réputés mauvais... Il faudra que l'on m'explique pourquoi une note de 18/20 ???? c'est l'open world qui a excité les joueurs ? En clair, la maniabilité est mauvaise, autant à pied qu'en véhicule, rien n'est accrocheur, les personnages sont ennuyeux et vulgaires, la gestion des infos pitoyable (informations de commande inscrite en français à l'écran pendant quelques secondes + blabla incessant des personnage pour ne rien dire en anglais + le téléphone qui sonne + les radios bof bof dans les véhicules + + + + STOOOOOOPPP!!!!). Vraiment déçu ! :-(

Psyko2010
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

j'ai vraiment été très deçu par ce jeu , le scenario est completement nul , les graphismes sont flou , le personnage est moins bien que san andreas , le online est bien mais sans plus . Je ne vous le recommande pas !

Raize2
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Comme beaucoup, j'ai acheté ce jeux uniquement parce que GTA San Andreas m'avait énormément plus. Je suis donc partie du principe que le prochain ne pouvait qu'améliorer le précédent et résultat : j'ai l'impression que c'est une toute autre équipe, voir même un tout autre studio qui s'en est occupé WTF ??

Les décors magnifique dont regorgeait San Andreas tout simplement disparu dans GTA IV pour laisser place à du gris et que du gris...

Le monde de GTA IV est minuscule. On en fait vite le tour et on ne s'attache à aucun quartier. Dans San Andreas, j'étais capable de me déplacer ou je voulais sans carte, ben là, c'est tout le contraire, trop moche, trop ennuyant.

Je parle même pas du contenue du jeux qui est simplement inexistant par au précédent GTA.

Bref grosse déception, ce jeux à voulu à mon avis aller dans le sérieux et a oublier le fun.

Je ne comprend ni la note des joueurs et celle de jvc.

xsnikerz
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Excellent jeux, je me tape dailleur toujours des barres sur ce magnifique jeux de Rockstar(c), de beau graphisme, des effets bien sympatoshe ... Des voitures, hélico très bien réaliser. Ce jeux est parfait... 20/20 !!

MultiPoints
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu juste sublime : autant par sa qualité graphique que par ses nombreuses fonctionnalités ! Il dépasse bien des jeux qui sortent aujourd'hui ! On prend un grand plaisir à y jouer encore maintenant pour se défouler ou pour se détendre ! A avoir !!

[BolshoiBooze]
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

GTA IV est sans nul doute un des meilleurs jeux PS3 auxquels j'ai pu jouer. La ville est vraiment très bien foutue et les piétons ne se ressemblent pas encore de trop... Le seul défaut que j'ai trouvé en jouant, c'est la lassitude des missions (les missions sont souvent pareilles). Heureusement, les DLC qui s'ont venus s'ajouter à ce GTA ont pu remonter la quote.

rapha-link
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je ne met que 16 parce que je suis un peu déçue.Je passe beaucoup de temps sur le jeu et je m'éclate mais moi qui est joué a GTA San Andreas et bien je trouve que ce 4 eme volet et moins bon.Il y avait bien plus de possibilité dans San Andreas et bien plus de fun.En résumé GTA IV est plus sérieux ,les missions sont un peu répétitive mais il y a toujours moyens de passé le temps avec un jeu aussi vaste ,on y trouve toujours des secrtes au fil de l'histoire et on est surpris par l'intrigue.

Natkent
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV. J'y ai joué chez un ami, je n'ai donc pas fait la campagne complètement. Sinon c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, on y devient vite accro. Dans la peau de Niko Bellic qui se promène dans New York, on peut tout faire, ce qui me plaît... Musique, on peut choisir donc c'est très bien pour tous les goûts, graphismes, parfaits, jusqu'au plus petit détail.

MORGANLEMIA
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

alors franchement je peux pas mettre 1 sur 20 mais je peux pas mettre la moyenne car j'ai trouvé ce gta très très décevant ! et pour moi le meilleur des gta reste san andreas! pourquoi ? parce qu'on peux plus rien faire dans gta4, plein d'activités qu'on pouvait faire dans san andreas ont disparues!comme prendre l'avion, aller sous l'eau, beaucoup moins de magasins,4, alors qu'on se trouve a new york!!! surtout on peut même plus s'acheter de maisons ! et je passe... le seul nouveau truc qui est bien dans gta4 c'est que au moins les personnages du jeu existent, on peut sortir avec eux... tandis que dan san andreas il y avait les personnages que pendant les missions. sinon on racontait de partout qui allait avoir plein de nouveaux trucs dans gta4 mais y a rien eu. Et en plus on peut même plus s'acheter de maison!!! ou est le rêve américain,? a la fin du jeu ou est la grosse baraque de luxe avec piscine, hélico.?.. donc voila sinon le scénario est bien a part à la fin car choisir entre sa meuf ou son cousin la fin est bidon et pas de rêve américain encore! et les graphismes sont biens mais des fois je vois à l'intèrieur de la tête a Nico! voila

jojoenforce
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien mieux 360, j'ai eu l'occasion d'y jouer sur ps3 et à ma grande surprise le jeu laguait et était moins beau que sur 360. Par contre, l'histoire est la même et les véhicules aussi. Bref, il vaut mieux y jouer sur 360 pour éviter les ralentissements !

giuseville03
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Cool, je me le prends dès qu'il sort !
Graphiquement, c'est vrai qu'il est vraiment beau, je parle de la grandeur de la ville et des détails, je m'attendais à moins, c'est vraiment chouette de se balader dans une ville vraiment bien modélisée, avec des persos aussi bien modélisés.
Franchement, un Hit à absolument posséder, même si je ne l'ai pas, en voyant les critiques, les images, les phases de jeu, etc.
Même si ce n'est pas LE jeu, c'est un très, très bon jeu !

Nectro
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

GTA IV est une petite déception. Graphiquement, il ne tient que moyennement la route avec un aliasing ignoble. Le scénario est râté et les délires qui faisaient le charme des épisodes précédents a totalement disparu. Par ailleurs, la map est essentiellement urbaine: oubliez-donc les promenades bucoliques en motocross de GTA San Andreas, je ne vous le conseille pas du tout

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100