17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
davilex-powa
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je n'avais pas accroché au précédant volet et je restais un peu nostalgique de GTa3... Mais maintenant ma nostalgie s'envole et c'est avec un plaisir immense que je joue à gta4.
Comment l'ai-je eu ?
Eh bien, je l'ai eu en avance car je l'ai réservé il y a très longtemps et j'ai beaucoup d'ancienneté dans un magasin de jeux vidéo de ma ville.
Achetez-le, vraiment !

jeryzuka
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Un des seuls jeux qui a le mérite d'être payé 70€. Un online de barbares qui s'annonce. Que Rockstar continue dans cette lancée, ils ne m'ont jamais déplus. Cet opus comporte quelques problèmes de clipping, mais cela fait partie des GTA et nous ne pouvons leur reprocher cela, vu la qualité du reste. A bientôt pour d'autres suites toujours aussi plus déjantées les unes que les autres.

54ASNL54
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tous les temps, très proche de la perfection (graphismes, bande-son, durée de vie..) !
Même si la jouabilité peut paraitre molle et poussive au début, une fois qu'on s'y habitue ça déboite !!!

The-Cake-Is
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je lui donne 7, oui. Tout simplement parce que ce n'est vraiment pas un gta comme on en a l'habitude, et c'est pour moi dérengeant.
Ils ont changer la façon de conduire, les déplacement, les icones, en bref TOUT !

Et je trouve ça vraiment dommage.

foissel
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Une bouse!!!

J'avais adoré les GTA qui précédaient celui ci. Avant sa sortie j'étais super pressé d'y jouer et de voir ce qui allait etre pondu sur la PS3 et au final j'ai été hyper déçu!!!

La maniabilité gache tout, on dirait que les voitures sont des tanks (j'ai pu tester des voitures qui se débloquent très loin dans le jeu et mon verdict est identique) et le perso est aussi chiant à diriger...

Dragonfly777
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Rien a faire pour moi se GTA est un bide complet enfin pas totalement mais très déçu du changement par rapport à San Andreas qui pour moi reste le meilleur de la série. Que dire les combat à main nus sont vraiment à c.... et d'un réalisme à 5 centime comparée à SA ou l'on pouvais choisir son style de combat (j'avais vraiment kiffer se détail lol) une histoire qui pour moi et très décevante j'en attendais beaucoup plus de se jeu (encore une fois la trame de SA été bien mieux montée) bref un téléphone qui te les brises en permanence à recevoir des coup de fil pour aller jouez aux fléchette et j'en passe sa ne veut plus rien dire !!! Sur se j'ai pus voir comment la franchise orienter se jeu donc je serai super méfiant vis à vis du V encore super étonné de la note de JVC et des internautes à croire que c est le premier gta qu'il découvrent après comme on dit les goûts et les couleurs mais personnellement je suis réellement déçu ! Encore une chose fini les petits délire à la top gun du précédent volet au dessus de la base militaire et des base jump en haut des building ou simplement au dessus du désert j'avais adorer se genre d'ajout qui malheureusement me manque cruellement dans le IV !!! Bref un 7/20 pour dire mon mécontentement et parce que 18/20 pour un jeu comme sa me
Paraît bien trop grand (peut un un ptit coup de pouces pour Rockstar de la part de JVC)

glenniria
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

GTA 3 : Bien 15/20, GTA Vice City : Bien 16/20, GTA San Andreas : Trés bien 17/20. GTA 4 : 7/20... Au bout de quelques petits heures de jeu, on remarque que la conduite est énervante, que le système de visé est mou et énervant, que les missions sont répétitives, que les missions annexes et les interactions avec les autres personnages n'ont pas grande influence sur l'histoire du jeu, qu'il n'y a plus de réelle évolution du personnage comme dans San Andreas. J'ai eu l'impression de faire un bon en avant au niveau graphique mais de faire un pas de géant en arrière pour le reste... Je me suis plus énerver sur ce jeu que m'amuser. En bref, ce n'est pas un jeu...

ghost_war
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Il faut se l'admettre, pour un GTA, c'est nul!

Ayant joué au III, Vice city & San Andreas pendant des heures et des heures, quel deception de decouvrir ce GTA si urbain, si peu diversifié, et si pauvre sur tous les aspects qu'avant renforcé San Andreas. (Avions, trains, multiplicités des véhicules moto/voitures/helicos.)

Outre du graphisme, trés beau certes, et surtout le soucis du détails,
se fut une enorme deception pour moi, je ne reserverais pas le prochain GTA, le miens a finit 15jours aprés dans son revendeur d'origine.

Un vrai nivellement par le bas.

-warfox35-
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphisme bons, scénario bon, personnages pas du tout charismatiques,...
Finalement on voit qu'on peut faire énormément de choses, ne pas forcément suivre l'histoire et faire absolument n'importe quoi pour se défouler.
Puis on se rend compte qu'on préfère se défouler que de suivre le scénario et donc on l'abandonne.
Puis on en a marre de faire absolument n'importe quoi parce qu'on a vite fait le tour des trucs débiles à faire ( frapper les gens sans raison, essayer d'attirer le plus de policiers hélicos et autres, rouler en ferrari sur les rails du métro à toute allure ). Donc, bah, on remballe le jeu et on joue à un bon titre bien couloir où l'on prend plaisir à comprendre le scénario et à avancer dans l'aventure.
Je n'ai pas accroché à ce GTA, je l'ai d'ailleurs vendu, mais qui sait peut être un jour je le rachèterais pour voir si j'ai changé d'avis dessus...
Essayez le tout de même, vous risquez d'aimer comme beaucoup d'autres ; )

_loyd_2
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Réellement, je ne vois aucun intérêt à ce jeu, faire des Missions ? Quasiment toujours les même choses. Se promener dans la ville et tuer des gens ? Marrant au départ, puis rapidement lassant. Certes, la qualité graphique du jeu est bonne, mais si on aime pas ce genre de jeu, la durée de vie s'affaiblit jusqu'à devenir moindre. J'ai acheté ce jeu car il était très médiatisé, et je suis tombé dans le piège Marketing ; malheureusement je n'ai pas fait le bon choix... Donc, si vous n'aimez pas ce genre de jeu, je ne vois pas pourquoi GTA IV vous fera changer d'avis. Je vais aller le revendre.

tevis69
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Sa me saoul de fair les même missions que dans tout les autre gta, sa me saoul que les vehicule son lent que l'on ne puisse par tourner normalement, sa me saoul qu'il y ai 4 fois moin de codes que dans les autres gta(san andreas + de 40 codes), le multijoueur est le pire que j'ai jamais jouer car tu tue en 30-50 balles dans le corps et 1-3 balles dans la tête c'est d'un naze u_u franchement deçu de l'avoir acheter, sans oublier un truk desasperent c'est que il y a 4 magasins sur 3 villes!ces une honte en plus même pas de coiffeur ni de tatoueur, alors que san andreas il avait tout sa, la durée de vie est extrement courte car tu fait 3 missions tu comprend que tu va avoir les même jusqu'a la fin(tuer...poursuivre...tuer...poursuivre...tuer)c'est franchement desasperent il y que les graphisme et quelque detail qui mettent le 6/20 u_u franchement deçu...

ChrisPlayer24
Posté le 17 oct. 2020 à 04:23

Ce jeu est excellent ! Les graphismes sont impressionnants pour un GTA sorti en 2008 ! La ville est magnifique et immense ! Le scénario est vraiment pas mal ! Les personnages m'ont en revanche moins plu que ceux des opus PS2.. Certains sont plutôt attachants, d'autres sont clairement moins intéressants. On peut faire du bowling, jouer au billard, voir un spectacle, manger, boire avec un ami. Le plus chiant c'est les 200 pigeons pour le 100%.. On peut également prendre un taxi pour aller quelque part, aller dans un cybercafé, etc.. Le multi est génial. Ce jeu vaut vraiment le coup !

coupdivin
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

GTA IV : Une puurge ! Ce jeu est juste génial, tant dans la partie scénario que dans la partie libre. Les graphismes sont super, très réalistes, on peut faire ce que l'ont veut, en gros c'est les Sims mais en mieux. Quoique ce soit pas comparable. ._. Super jeu ! *o*

hapexplosif
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument super ! Les nouveaux graphismes tous simplement sublimes, bande son, missions, rien à dire tout est bien ! En même temps c'est Rockstar ! L'histoire est beaucoup plus mature et le mode multijoueur ajoute encore plus de plaisir à jouer à ce jeu !

JeY27
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Alors ce GTA IV je l'attendais depuis un long moment avant sa sortie, 1 an d'avance et impatient de sa sortie dailleur. Bref conclusion : il m'a déçu ! Les graphismes sont beaux, mais je trouve qu'ils ont oubliés le plus important dans les GTA, c'est bien le fun :/
Missions principales répétitif, ta même plus le goût d'admirer les missions comme dans les précédents opus. Il y a moins de "gadgets" mais ça je n'ai pas trop fait la tronche, y'avait le strict minimum mais voilà le problème, on ne s'amuse plus du tout, tu va dehors, tu peux rien faire car si tu touche à une mouche,les flics arrivent puis te poursuivre mais tu meurs vite pour le peu d'armes, puis c'est strictement difficile puis de toute façon sa t'amuse pas de foutre le bordel comme dans les précédents GTA. Le téléphone soule beaucoup lui aussi pour un coup de fil pour aller au bowling ou dans un club de strip-tease, mais parcourir la moitié de la ville juste pour sa je trouve ça désolant. Bref ce jeu ne ressemble pas à GTA, mais plutôt à un true crime ! Si vous voulez vous éclatez à GTA, faite comme moi, GTA III, VC et SA sont les meilleurs et ont s'en lassent jamais !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100