17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
djeser7
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

GTA IV est un pur bonheur ! Tout l'esprit de la série est condensé dans cet opus. A posséder pour les amateurs de sensations fortes, de courses poursuites et de trafics en tout genre ! Et puis, le nouveau moteur graphique amplifie l'immersion dans ce "New York" modélisé.

x-]LUCARIO[-x
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Le jeu ne mérite pas un 20. Il y a quelques trucs qui ne sont pas à la perfection, comme les graphismes (on a déjà vu mieux dans d'autres jeux) et les trips comme la tronçonneuse ou le katana ont disparu. Dommage que les développeurs aient aussi enlevé les avions. Les autres joueurs lui donnent 20/20 tout simplement parce que c'est leur jeu préféré. Sinon niveau Ambiance c'est parfait !

tah5113
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Voilà le nouveau Gta et quelle tuerie ! Encore quelques petits défauts persistent mais force est de constater que Rockstar a fait un travail monstre, un grand jeu ! Je lui mets 18 bien mérité, malgré un pilotage un peu plus mou que dans Vice City.

waurius
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Jouabilité reste comme avant, les graphismes ne sont pas exceptionnels, quelque défaillance !
Avec ces quelques défauts reste toujours un très bon jeu !Une bonne histoire, une grande liberté, une durée de vie hallucinante, etc.
Beaucoup de joueurs l'ont attendu et il est là, c'est du tout bon !

sion_hunter
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Gta4 un des jeux les plus attendus de l'année.
Je pense que ce gta prend beaucoup de saintrow (le baston, la conduite, le radar, etc.)
Là où le jeu est décevant c'est en multi, le jeu est mal optimisé et la moitié des modes sont ratés. Donc, on fera que passer le temps de quelques parties avant de retourner sur le solo.
Gta, jeu de l'année, non, mais un de gros jeux de cette année, oui !

koko777
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Que dire de ce GTA... Toujours aussi immersif grâce à un scénario sans doute meilleur que dans les précédents opus, et une durée de vie qui semble toujours très bonne (sans être exceptionnelle) et que le mode multijoueur viendra cette fois rallonger ; le jeu possède aussi une bande-son géniale, sans doute la meilleure jamais vue (ou plutôt, entendue) sur un GTA. Mais, à côté de ça, on doit aussi supporter quelques défauts et c'est impossible de lui mettre la note maximale. Graphiquement d'abord, c'est loin d'être splendide ; les GTA ne l'ont jamais été particulièrement, mais l'ambiance générale est beaucoup trop sombre, grisâtre, pour que l'on prenne totalement plaisir à évoluer dans l'environnement new-yorkais. L'autre gros défaut concerne la jouabilité : la conduite des véhicules est un calvaire, même les voitures de NFS Prostreet sont plus maniables (et pourtant !). Quant au système de visée, il est toujours meilleur que dans Vice City (comment faire pire ?) mais parfois capricieux quand même. Bref, un point pour le coté graphique, un point pour la jouabilité parfois défaillante, ça fait 18 et le compte est bon.

Rems97
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Jeu magnifique visuellement, durée de vie ÉNORME (avec son mode multi qui enrichit le tout), modélisation très, très proche d'une ville réelle. Seul défaut, bon, vous allez me dire que c'est pas par rapport au jeu lui -même, mais la sortie PC qui est trop en différé. Attendre presque 1 an pour l'avoir sur PC sachant que l'on n'est pas tous possesseurs de Console de salon je trouve cela dommage. Juste pour nous faire acheter la 360 ou la PS3. Sinon, beau travail de Rockstar !

Lensm
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Il est superbe, mais pas parfait ; il nous donne une claque visuelle par rapport à GTA San Andreas. Je l'ai acheté sur PS3 ce matin ; graphiquement il est très beau et précis à la fois, la durée de vie est de 50 heures environ, sans compter les missions annexes.

kai-rat
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Le jeu est tout simplement excellentissime, c'est le jeu que n'importe quel joueur attendait ! Vive rockstar, ceux qui doutent encore (ça existe ?) foncez l'acheter ! Le jeu en vaut vraiment, vraiment la peine !

theblueone
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Le côté réalité du jeu a été poussé, ce qui enlève hélas le côté arcade qu'on appréciait... Essayez de titiller les flics pour voir... Beaucoup de détails dans le jeu, certes, mais j'ai été vraiment surpris de voir qu'à des moments, ma voiture planait dans le vide tellement la vitesse à laquelle je roulais a empêché à la console, d'afficher la carte, trop lente et le personnage souffre de quelques défauts. Il a du mal à se battre par ex, même moi j'aurai fait mieux... par contre, big up pour le côté téléphone portable, sonneries tunables, thèmes ; le cybercafé et l'internet, mails... je suis stupéfait quant à la recherche de fond des développeurs. Par contre, pas de muscu et de stats pour le personnage, mais on ne peut pas tout avoir. Jeu excellent sinon !

manarme3000
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu va être tout simplement énorme, tout ce qu'on pourra faire dans cette superbe ville : Liberty City vas nous occuper pendant un long moment !
Niko, le personnage principal est superbe, il pourra faire plein de choses auxquelles on ne se doute même pas et s'intègrera un maximum avec cet environnement de New York virtuel. Que du bonheur !

_Cheyen_
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Enfin une review sur laquelle se fier !
Rien à dire, le meilleur jeu de l'année ! Hâte être mardi pour enfin avoir mon édition limité !
Petit bémol à mon gout, mais qui n'est pas nouveau, la perte de l'exclusivité sony... Non pas que je suis un pro sony, ou anti Microsoft loin de là, mais ça perd un peu de son charme ! (Conf Halo...)
VIVE GTA ! Longue vie à Rockstar !

john02
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

C'est de la bombe, rien d'autre à dire, à part d'aller l'acheter. Et oui, GTA IV est l'un des jeux à avoir en priorité sur les supports playstation 3 et xbox 360 et GTA IV est sans aucun doute le meilleur opus de la série.

noaset22
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

18/20, comme je l'avais dit ! Lol !
Quand on sait que GTA San Andreas a eu 20/20 ici je crois, le prochain (s'il y en a un, et oui qui sait) pourrait corriger les petits "défauts techniques" même si un GTA très beau graphiquement serait très compliqué, vu la taille et les fonctionnalités du jeu.

jeryzuka
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Un des seuls jeux qui a le mérite d'être payé 70€. Un online de barbares qui s'annonce. Que Rockstar continue dans cette lancée, ils ne m'ont jamais déplus. Cet opus comporte quelques problèmes de clipping, mais cela fait partie des GTA et nous ne pouvons leur reprocher cela, vu la qualité du reste. A bientôt pour d'autres suites toujours aussi plus déjantées les unes que les autres.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100