17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
wash911
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Et garçon... prends note de ce qui suit....
Muni toi d' un marteau (300g pas plus), éclate ta tirelire (même si c'est une tirelire cochon que tu affectionnes particulièrement), récupères les derniers sous qu'il te reste, ensuite mets ton manteau,sors de chez toi et va acheter,...non non non COURS acheter ce jeu. N'oublies pas de traverser la rue quand le feu est vert et n'emporte pas le marteau avec toi...!Fais affaire et là....et bien là mon p'tit gars; enfin tu sais déjà ce qu'il va t'arriver n'est-ce pas?
Tu vas prendre un pied dingue!!!!

titi130
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Enormisime jeu qui ne déceuvra pas les fan de la série. Bien que différent des autres GTA de par son côté beaucoup plus réaliste (qui m'a vraiment séduit) GTA 4 reste l'un des HITS à s'approprier au plus vite pour les possesseurs de console next-gen (et pour les personne de plus de 18 ans , bien entendu lol)

lord_rapter
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Un grand GTA : des graphismes magnifiques, une physique saisissante et un gameplay plus réaliste que les précédents.
L'histoire est longue et offre l'occasions à beaucoup de missions sympas, et la vie quotidienne de Niko Bellic est agréable à mener.
Ajoutez à ça les modes de jeu online captivants, et les trophées à dévérouiller, et vous obtenez une durée de vie phénoménale pour ce jeu!

Ocelot087
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Vraiment excellent, graphiquement irréprochable (à quelques petits détails prêt).Aucune déception pour ce nouvel opus de GTA tant attendu (vivement les prochains).Seul hic, histoire un peu courte mais on peut y rester une bonne soixantaine d'heures si on veut le faire à 100%.Sans compter le live super sympa.Bref un 19 bien mérité.

Romario14
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Plus que d'accord avec la note de Jeuxvidéo.com !!!
Au début c'est vrai, je pensais que GTA IV était plutôt mal fichu par rapport à GTA S.A. , mais après quelques heures de jeu, il s'avère que GTA IV est réellement le meilleur opus de la série !
Outre les graphismes irréprochables, le jeu est vraiment très très réaliste, par rapport aux autres GTA !
Maintenant quand on conduit comme un malade, on voit Niko sortir de la caisse par devant!
De plus, dans cet opus, on hésitera longtemps avant de piquer la voiture de quelqu'un, puisque les piétons sont plus agressifs et voler une voiture est d'autant plus dangereux, car les habitants de Liberty City sont très malins et pensent souvent à verrouiller leur voitures...
Alors on va plutôt opter pour un taxi ou un moyen de transport comme le métro.
On peut également déconner un peu en appelant le 911 et faire une fausse alerte.
Il y a aussi quelque chose de plus qui manquait dans les autres GTA, c'est cette impression que le joueur est le centre du jeu...
Mais Liberty City n'a pas besoin de vous pour bouger...
Bref un très bon jeu pour les fans de GTA mais aussi pour ceux qui veulent le découvrir.
Je lui met 19 car aucun jeu n'est parfait.

Volcano92
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est super . Niveau Graphismes , rien a dire . La durée de vie est un peu plus courte que sur les autres Gta mais elle reste pour moi relativement suffisante . En plus , on peut jouer en ligne sur Gta 4 et c'est vraiment super , donc la durée de vie s'allonge encore plus .

Monsieur_Relax
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Je ne suis pas un fan des GTA, mais je dois avouer que GTA IV m'a complètement fait changer d'avis car tous les anciens défauts ont été gommés. Ce nouveau GTA est très beau, on prend plaisir à conduire et à se balader tellement les quartiers sont immersifs. Les scènes de gunfights sont enfin jouables grâce au système de protection et de lock. Et le scénario est vraiment prenant et on enchaine les missions avec plaisir pour voir les cuts scenes.
GTA IV est un des meilleurs jeux de la PS3, c'est à acheter les yeux fermés.

Guilugi
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est un de mes grands moments de jeu vidéo, en 20 ans de métier :)

Au-delà de ça, c'est un jeu accrocheur, avec une trame bien ficelée, qui exploite bien les recoins de la ville.
On ressent parfois une pointe de lassitude sur certaines missions, mais c'est vraiment pour pinailler.

Je n'ose imaginer ce qu'ils nous feront avec un éventuel cinquième volet, mais ça promet une nouvelle expérience d'immersion totale.

Sur ce, je repars, je refais le jeu pour la 3e fois :)

SK91
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

GTAIV est le meilleur des jeux de 2008, c'est clair que ce jeu mérite une note comme celle-ci !
Comme quoi, Rockstar s'est surpassé comme pour GTA SA !
tous est bon ;graphisme ;bonde son;jouabiliter ect ....

mike54400
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

GTA4 est le messie que tout le monde attendaient. L'action ce passe dans liberty city, une copie de new york superbement modélisé.Le scénario est sombre plus réaliste que san andreas sur ps2, mais il est peut être un peu moins fun. Mais trêves de long commentaires levez vous et courrez acheter GTA4!

ps3andco
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Un très bon jeu mais en voulant faire trop réaliste il y a 2 ou 3 blem's mais rien de grave c'est quand meme un super jeu.
Les explosions elles sont trop biens faites et l'histoire est bien quoique un peu trop de personnages et sa s'enmele un peu les pinceaux de temps en temps.

slim180
Posté le 01 août 2008 à 00:00

Excellent jeu tout comme les autres GTA, scénario génial on accroche très bien, des missions différentes même si elles sont un peu trop facile,je trouve aussi qu'il manque de missions de courses. Sinon le jeu est long car en plus des missions principales, on peut aussi faire des missions secondaires ou encore joué en réseaux ce qui est génial.Enfin ont peut aussi faire tous les sauts ou encore attrapé les rats volants.Bref je le conseille a tout le monde car celui-ci est sans nul doute le meilleur de la série.

romlelyonnais01
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Super jeu! on se prend très rapidement au jeu, l'histoire est parfaite. Les graphismes sont vraiment excellents.Le seul point faible est la nuit car les missions deviennent impossible et pareils dans les endroits sombres.

serialbuteur
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Ce Gta est une bombe. J'étais lassé de la série sur PS2 mais là, Rockstar a fait très gros. Quelle profondeur de jeu on on peut réellement faire ce que l'on veut. Ce jeu peut être un vrai défouloir (je dois admettre que j'aime beaucoup lancer des grenades et autres cocktail molotov près des bancs publics) mais il ne s'arrête pas là. le scénario est formidable sans être extravagant (coucou la série métal gear!!!) et on devient très vite accro si bien qu'on ne peut plus décrocher de l'écran. Peu de défaut et quel pied j'y retourne!

dav202
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

qu'est-ce qu'il est bien! c'est surement le meilleur jeu du moment et je ne suis pas le seul à le dire.
des graphismes superbes et on s'attache beaucoup plus à niko bellic qu'à claude speed, tommy vecerty ou carl johnson.
un jeu a acheter absolument mais pas avant 18 ans parce que braquer une banque ça ne se fait pas vraiment chez un gamin de 12 ans...

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100