17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
NasriForLife
Posté le 20 mai 2009 à 00:00

Enorme jeu . Une très bonne durée de vie. Un personnage très attachant ... Une histoire qui se tient .
Des guns fight qui donnent la chair de poule ... Il est assez compliqué d'échapper à la police a partir de 3 étoiles mais ce jeu est que du bonheur !

Guardio
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

GTA sur PS3 ... Un jeu qui s'est fait attendre comme il faut...Un Budget colossal , des publicités en 4X3 partout en France , il fallait bien que le jeu en valle la peine non ? Et , évidemment , c'est le cas. Un graphisme réussi (pas le meilleur des jeux PS3 tout de même) , mais un scénario a couper le souffle. On est plongé dans l'histoire de Niko Bellic , Serbe venu à Liberty City rejoindre son cousin...et on en sait pas plus , jusqu'au moment où l'on apprend qu'il vient ici pour venger ses amis : il est donc à la recherche d'un homme...mais avant de le trouver , il faudra rendre service à ENORMEMENT de personnage , des missions longues ou courtes , des livraisons en voiture , un braquage de banque , tuer des gangs , buter des responsables d'une boîte à Strip Tease...Les cinématiques sont vraiment très réussies , et ce qui fait le plus gros atout de ce jeu , ce sont les dialogues...on a envie de tous les lire , même lorsqu'on conduit en voiture (difficile de faire les deux).Certains Trophées sont très difficiles (3 Strikes consécutifs au Bowling par exemple...).Petit Bémol sur le Multijoueur que je ne trouve pas très réussi , difficile de prise en main , j'ai l'impression que les adversaires sont 100 X meilleurs que moi , on tombe comme des mouches au moindre impact , cela sera ma seule critique.A acheter sans aucun problème , la durée de vie du jeu est excellente (30heures de jeu environ pour finir le scénario , et comptez bcp plus pour finir le jeu à 100%.

R-dead-5
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

ce jeux est comment dire ... fabuleux ! niveaux graphismes il n'y a rien a dire a part quelques petits bug mais on ne peux pas lui en vouloir. Par raport aux autres, ce qui ma un tout petit peu decu, c'est qe le jeux et trop realistes et on se crois un peu dans les sims a lui changer ses vetement, a sortir avec d'autres gens, d'avoir une copines... le scenario m'a bluffé, je suis rester bouche bé, on ne veux jamais arreter de jouer car on veux a tout pris savoir la suite de l'hitoire. je l'i fini a 100% et on ne voit pas les heures défilé en jouant a ce jeux. Si le V sort je serai le premier a me jeter dessus.

Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Comme les autres GTA, ce quatrième opus est bien sur un GTA dont la durée de vie est incomparable aux autres jeux, les graphismes sont bien evidemment au rendez-vous (il n'y a qu'à voir les impacts sur les véhicules) car la PS3 gère trés bien cela, la bande-son qui reste toujours correct dans les dialogues (malgré les radios qui me semblent moins attractives que dans les précedents) et enfin la jouabilité très désagréable au début mais on s'y fait avec le temps et avec la manière. Sinon, que dire, Achetez-le !!!!

ashura2008
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

Tres bon jeu graphiquement superbe,jouabilite poussif au debut mais on s'y fait rapidement. Le scenario est interessant mais je trouve que niko manque de charisme et puis n'avoir comme ennemis que des russes c'est un peu "chiant". L'ambiance san andreas etait bien meilleure selon moi, d'ailleurs si san andreas etait sortit sur ps3 je pense que l'on aurait eu le plus grand jeu de tout les temps. Enfin le multijoueur est excellent avec beaucoup de modes de jeu.

Tiflo59_return
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

A tous ceux qui mettent des 05/20, 07/20 ou notes dans le genre pour la cause suivante : "Les anciens GTA étaient plus fun", j'ai envie de le dire qu'ils n'ont rien compris.

GTA IV n'a pas le même optique que les précèdents volets, il se veut un jeu proche de la réalité pour une immersion totale et non pas un jeu où l'on passe de l'avion de chasse au jet-pack en une demi-seconde.

Si vous regrettez le manque de "fun" dans GTA IV, retournez sur San Andreas et on en parle plus.

Sur ce, je retourne survoler la statue de la liberté.

^^

Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Le jeu est super pour moi sais un des meilleur jeu le graphisme ya rien a dire dessus apart qu'il est excellent .La jouabilité parfaite ,la bande-son super ,la durée de vie bah ya riien a dire aussi 15 à 17 heure de jeu sais trés trés bien mintenent le seul défaut de ce jeu sais qu'on na pas le choix dans la posibilité des véhiculs (avion ,vélo,Jet-pack ect...)apart sa le jeu reste trés réaliste donc trés bien.

ruds07
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

tout ceux qui se disent deçu par ce jeu sont completement foudroyés. c'est tout simplement pour le moment le meilleur jeu de la ps3, les graphismes sont allucinants, le gameplay formidable, l'histoire prenante meme si elle aurai meritée un petit approfondissement. le seul bémol que l'on pourrait mettre c'est le fait qu'il n'y ai plus la possibilité de tatouer, muscler ou coupé les cheveux comme dans san andreas, et les vetements ne sont pa très variés
sans ça je KIFF

Spike01
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Pour ma part je viens d'avoir ma playstation 3 avec GTA IV et je comprends parfaitement l'avis des autre lecteurs.
Tout d'abord je vais ennoncé les points positifs qui sont les graphismes, la durée de vie, les nouvelles modification ajoutées comme le portable ect...
Les points négatifs sont la luminosité car en pleine nuit on a du mal a voir les décors et à conduire et aussi qu'il n'y ai pas d'avion ou de tank..

vortexdu34
Posté le 20 mars 2009 à 00:00

Quelques petits défauts comme les voitures qui se répetent un peu dans le jeu, le manque d'avions et de vélos, les flics qui collent dans la rue dés que l'on utilise une arme. Sinon pour le reste on ne présente plus GTA qui apporte encore de la liberté d'action malgrés des changements avec GTA san andreas

Samwizzy
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA. Il est vrai qu'il a quelques défauts mais de façon général le titre s'en sort très bien. Surtout en ce qui concerne les gunfights, c'est un grand pas en avant. Le jeu est aussi beaucoup plus mature que les anciens, qui étaient plus délire. Celui-ci est plus adulte mais il décrit de belle façon ce que certains vivent de nos jours. Bref un très bon jeu que j'ai beaucoup apprécié.

comex69
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

graphique superbe, durée de vie de 30 heures environ juste pour les missions principales... bref ce jeu est l'un des meilleurs du genre juste la jouabilité peut-être moyenne mais une fois qu'on a l'habitude sa passe.
PS: nicopetitdragon, il faut faire les missions sinon sa ne sert à rien.

yondaime24
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Tout bonnement sublime!!!!Coté graphisme rien à redire!Effets de lumière epoustouflants,on prendra un malin plaisir à massacrer les passants dans la rue à coup de fusil à pompe ,éclater des bagnoles à coup de grenades ou bien de bazooka aux explosions ultra réalistes,les missions sont tout simplement EXTRAORDINAIRES!!!Le terrain de jeu est certes plus petit que celui des opus précédents(san andréas en particulier) mais le réalisme de ce jeu nous fait oublié ce détail qui ne vient en rien gacher le jeu!
En revanche, la durée de vie est un peu courte,seulement 30h pour la trame principale.Me diriez vous:C'est bien assez! ET BIEN NON!Sachez qu'il est impossible de s'ennuyé et dans le monde pervers de GTA4!!

chaos160584
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

je vais faire court, la série des Gta s'est toujours démarqué de part son principe à savoir un jeu permettant au joueur de faire ce qu'il lui plait(à noter que tuer des passants et voler des voitures, c'est pas bien!!!)

GTA IV nous apporte en plus une claque graphique, malgré de l'aliasing, mais le travail concernant la ville est tellement titanesque que ce petit problème est très très très vite oublié!!!

Un jeu UNIQUE en son genre, qui n'est pas près d'être détrôné par ses "soi-disant" concurrents à savoir pour exemple "Saint Row": permettez moi un MDR ^^

Boss12-01
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

La qualité de l'image est très bonne. Mais elle n'est pas très réaliste, car quand on y pense, ce n'est que l'évolution d'un graphisme de dessin animé. Malgré ça, ce jeu est incroyable. Aventure longue et super, où plein de trucs sont à découvrir.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100