17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Jet1997
Posté le 10 août 2009 à 00:00

EXCELLENT!!!!
On se sent libre dans une ville de brutes!On peut trouver des missions secondaires n'importe où,et les missipons principales sont compliquées...
Mais je le trouve trop attaché à la drogue...
Le plus gros problème est qu'à force de se balader,de tuer,de voler,de mourir,de conduire...sans faire les missions,on ne finit pas le jeu,on s'en lasse...et on le laisse dans l'armoire pendant quelques mois!

MacCanigan
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Voici le jeu le meilleur auquel j'ai pu jouer depuis de nombreuses années, casting d'enfer, realisme à toutes epreuves, ambiance divers (quartier russe, coreen, chinois, afro, italien ect...) a chaque heures de jeux vous serez étonné que dis-je, surpris par des nouveaux details, le plus insignifiant soit-il, de la pub de prenvention sexuel dans les hopitaux, aux jazzmans des metros et lieus touristiques en passant par la fameuse statue de l'hilarité (modelisé a l'image de hilary clinton) et ce meme aprés 150 heures de jeu j'en decouvre encore.
Rockstar ne c'est pas foutu de nous, pauvre joueur en quete du moindre defaut pour aller piailler sur dieu sait quel forum, oui il y a des defauts mais à l'image du monstre de beauté qu'est Gta IV je pense que pour une fois nous serons satisfait...

rod_bis
Posté le 09 août 2009 à 00:00

rien a dir le meilleur jeux au quelle j'ai joué avec metal gear 4 biensur ,mais un peux deçu de quelque nouveauté a part
ce jeux dechrie a avoir . tres bon Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine.

the-game-is-zak
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Le meilleur jeu de tous les temps... j'ai un présentement que sa va être difficile d'égaler un jeu pareil, on sens bien que rockstar a fait tout ses possible pour nous faire part de ce jeux paradisiaque !!!!

kakashinaruto
Posté le 05 août 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !! Je vous le conseille fortement, que vous soyez fan ou pas de GTA. La ville est immense. Les graphismes sont très réalistes. Le jeu est vraiment très réaliste. Il mérite emplement la note que je lui attribue.

xmonster17
Posté le 02 août 2009 à 00:00

ce GTA est absolument genial,les graphismes sont epoustouflants,comme tous le reste .les parties en réseau sont bien organisés et génial,la conduite de voiture est fluide et encore une fois super bien faite.
pour finir ce jeu est absolument époustouflants et génial

thedeviltogta
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

J'ai acheté la PS3 - presque - uniquement pour ce jeu, car j'étais fan des GTA il fût un temps.. Un coup de tête m'a donné envie d'y rejouer.

Et putain, quel jeu.. Un peu difficile à prendre en main au départ à cause des nouvelles touches (car beaucoup de nouveautés) et la maniabilité des véhicules pas toujours top. On s'y habitue malgré tout assez rapidement.

Les missions et le scénario sont très réussis (des choses auxquelles on ne s'attend pas), les graphismes sont bons (vu la richesse du jeu) et le personnage principal est très attachant.. A noter aussi la possibilité d'avoir des choix à faire dans le jeu.

Très bon jeu, 19/20

27KovalevJr
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Oui quelle début dans les consoles next-gen.Quelque problème lors des accidents de voiture ces juste des bugs.La modélisation des rues et des voitures et extraordinaire ! Oui il y a des bug avec els accidents d'auto etc mais ce n'est pas grave.C'est difficile de s'habituer lors des premiers temps mais on s'habitue très rapidement.Le mode online est cool pas mal pour une première.Il manque quelque fonction de San Andreas.Bravo a ce jeu c'est pour sa que je le donne ce 19/20.

hckdago
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est à couper le souffle!!!les graphismes sont superbes et le gameplay plus réaliste!!!Mais certains fans seront déçus vu que le gameplay a été retravaillé:il sera plus difficile dans cet opus de tuer des personnes et de conduire!Mais ce gameplay est bien plus réaliste et on s'y habitue peu à peu!Cette touche de réalisme décevra quelques uns mais bon cette touche de réalitée est bien accueillie!!!Bref ce jeu épatera la galerie avec beaucoup de style et de nouveautés je le recommande à tous!!!

-[Empyr]-
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Pour avoir connu et joué à la plupart des gta ( gta 1, gta 3, gta san adreas, vice city, et liberty city ), je peux dire que cet opus est le plus serieux et le plus réaliste des gta qu'il soit.
Certes on perd l'aspect arcade et délirant qui faisait le charme de cette série ( dans san andreas, les missions étaent délirantes et loufoques ), mais on trouve un jeu au fond réaliste et serieux, collant parfaitement à la réalité qui nous entoure, les missions peuvent paraitre répétitif, mais un gangster ne doit pas qu'enterrer un mec dans un trou rempli de ciment, et tuer une célébrité, ici on tue des personnes car elle le mérite et surtout car il y a l'appaint du gain.
Le scénario est lent à démarrer mais se révèle être une histoire rempli d'embuches et de retournements ( bonne idée que d'avoir intégrer des choix à faire ).
Les graphismes sont simplements magnifique, logique qu'ils soient les plus beaux de la série, explosions splendides, impacts réussis, bref une claque visuelle.
La bande son mérite largement 20/20, une panoplie de musique incroyable et des effets sonores plus que réussis.

....

alfa-tiger
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

GTA IV est un très bon jeux car il a de très beau graphismes mais avec de petits bugs visuels pas très méchants. Certes il faut du temps pour pouvoir débloquer les îles, mais l'on peut en profiter beaucoup de temps grâce au nombreuses activités et missions diverses qui se déroulent dans toutes la ville.
GTA IV est en même temps un jeux d'arcade et de simulation de vie mais c'est en tout cas un 18/20 bien mérité.

lirycdu30
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Exellent jeu !!! Les graphisme sont incroyables, les véhicules sont super bien modéliser etc . Les petits détailles font la beauté du jeu comme par exemple le fait d'avoir un portable ou encore le fait de pouvoir aller sur internet, de faire des rencontres, de passer par le par brise après un choc trop important etc. Je lui est enlever 2 points pour 3 raisons. -0.5 pour le manque de liberté. Le jeu est éscentiellement constituer de ville, il n'y a plus la nature ou le desert la montagne et cela manque vraiment a la diversité des décords. -0.5 pour les détailles qui fache. Si il y avait un truc a pas faire c enlever les chose qui faisait de san andreas un gta appare. Pär exemple le fait de pouvoir choisir sa coiffure ou des tatouage ou encore refaire sa voiture et meme aller sous l'eau et un point que je considère comme très important les avions avec leurs parachutes. -1 pour les codes . Apsence de code délirant qui une fois le jeu terminé permette d'en profiter encore pleinement. Malgré c quelques points se jeu reste quand meme le meilleur de tous les jeu de play trois autant en solo que en multijoueur (dommage pas de coopératif) on se croirer dans un vrai films . Pour ma part g fini lesmissions deux fois et le jeu a 100%. Un pur régal !!!!

-leiko-
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu , à conseiller à tous les gamers . Graphismes excellents , gameplay extrêmemment jouissif et tout nouveau , Bande son plaisante qui met en valeur l'instinct de criminel , franchement les défauts sont inexistants ou légers = ACHETEZ-LE :)

kevinreynaud
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

GTA 4 est le meilleur de tous les GTA !
Je n'ai jamais vu des graphismes aussi réalistes que ceux-là !
La bande-son est malheureusement encore en anlgais mais le reste des effets sonores est excellents .
La durée de vie est géniale car le jeu semble interminable et Liberty city est agréable à découvrir .
Le scénario repose malheureusement encore sur une histoire très ennuyeuse mais le charisme des personnages rattrappe la chose .
La jouabilité est très complète et toutes les nouveauté s'adapte parfaitement à un GTA .
GTA 4 est un des jeu à ne surtout pas contourner et est pour moi l'un des meilleurs jeu du monde !

doritosboy
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

J'adore le jeu, il est a la hauteur des GTA. Graphiquement il est superbe il y a une grande diversité de musique. Les missions ne se repete pas trop et le solo prend beaucoup d'heures a passé. Le multijoueur est awsome avec un mode libre avec tes amis. Le seul hic est sur la PS3 la baisse de FPS quand il y a du soleil est des autos de police. Sa chiant car sur l'ordi et la xbox 360 sa ne le fait pas et la 360 est moi performante que la ps3 WTF!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100