17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Zorako
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent ! On peut faire des activités ce qui n'était pas le cas dans GTA vice city par exemple, les missions sont bien...

L'histoire est pas mal on a une petite amie etc ...

J'aurai pu mettre 20 mais au début du jeu on fait quasiment que du Course poursuite est c'est lassant a la fin.

Dagger69
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

GTA IV est bien plus profond et travaillé que GTA San Andreas, mais il en reste bien moins fun. Oubliez les avions de chasses, les parachutes et la zone militaire de san andreas(zone 51 ?) pour faire place à bien plus de sérieux et de réalisme : un simple code ne suffit plus à devenir riche, il faudra désormais braquer une banque... En bref, cet opus ressemble plus à la vraie vie qu'aux anciens GTA. On aime ou on aime pas, moi j'aime.

remi2000
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

moi je trouve que ce jeu a des graphismes super et les sons sont bien.Mais s'ait juste dommage que sur windows vista il y
a un petit problème.Ils veulent prendre en charge le controle
parental.Mais tout de meme je trouve que ce jeu est super bien
fait.

[Daust]
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Grand Theft Auto, ce nom seul suffit à faire frémir toute personne possédant ou ayant possédé une console ses 10 dernières années, et pour cause, la série des GTA a été une des plus prolifiques et els plus controversées ses dernières années...
GTA IV est le premier épisode à paraître sur console new-gen, et quel première !
Graphisme : Tout bonnement eceptionnel, on s'y croirait (là je n'abuse pas), malgré l'aliasing un tout petit peu trop présent et le scintillement légèrement désagréable, le jeu regorge de détails tous plus magnifiques les uns que les autres, du simple gobelet sur le trottoir aux gigantesques buildings que comptent la ville, tous sont modélisés à la perfection, l'animation est bluffante et la modélisation des dégats est incroyable.
Jouabilité : Rien à dire, si ce n'est que Nico est un peu mou à déplacer mais cela rend le jeu plus réaliste après tout.
Bande-son : Ca dépend des gouts, mais je préférais celle de GTA : San Andreas. Celle-ci est plus moderne (logique en même temps) et un poil moins interressante. Pour les doublages anglais, rien à dire.
Durée de vie : Ca varie entre les joueurs, certains s'amuseront juste à parcourir la ville, pendant que d'autres feront les missions principales et secondaires, pendant que d'autres s'acharneront pour finir le jeu à 100 %. Ce qui peut faire une durée de vie entre 15 et 200 h.
Scénario : Je n'ai rien de plus à ajouter par rapport au test de JV.com

kingdu2b
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

GTA 4 est un excellent jeu !!
Je l'ai possédé 4 fois sur Xbox 360 et 2 fois sur Ps3 car des que je le vend je suis oblige de la racheter quelques mois après tellement que le jeu est bien !!
Du côté graphisme c'est vrai que l'alliasing est prononcé mais bon on n'y fait pas trop attention car les graphismes sont splendides !!! Après niveau jouabilité Nico est un peu trop lourd mais c'est pas ce petit default qui nous gache le plaisir de jouer !!!
Sinon son plus GROS DEFAULT est que le jeu n'est pas fun comme San andréas ou l'on pouvait modéliser notre perso de la tête au pied ( coiffeur, beaucoup d'habilles et accessoires etc...) et aussi les garages pour tuner notre véhicule !
Donc voila ce jeu est bon mais il manque toujours des petits truc qui font un excellent jeu et surtout un jeu fun !!
Espérons que touts ces petits défault seront corrigés pour le prochain GTA !!

minot7
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme. Des graphismes magnifique a en baver. un jouabilité et une gestuelle bestialement realiste rien que la percution et la chute des personne quand on leur fonce dessu avec une voiture. Scénario qui tient la route. Jeu a posséder absolument.

deser
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Alors là y a pas à ce tortiller ce jeu est une véritable turie ! Il est vrai que l'aliasing est très prononcé mais on lu pardonne avec ses graphisme somptueux, une durèe de vie plénomènale, un exellent sénario, une map énorme ...
Bref, ce jeu est (vous l'aurez compris) à posséder absolument si ce n'est pas déjà fait !

saintchrone
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Personnellement, j'avais été légèrement déçu par San Andreas après avoir goûté à l'excellent Vice City. Contrairement à certains, je trouvais le coup des avions et de l'immense carte inutiles (et jsuis pas très fan de l'ambiance gangsta). Quand j'ai appris que GTA IV n'allait contenir qu'une ville, j'ai donc été content. Ma première impression a été une sorte de grosse gifle en pleine figure. Ce jeu m'a paru tout simplement...AWESOME (comme diraient les anglophones) !!! Niveau graphisme, presque rien à dire. Niveau modélisation des mouvements, Euphoria fait du très bon boulot. Alors certes la trame principale se trouve ne pas être assez longue. Mais je trouve que le scénario a bien été ficelé, bien construit (et non un scénario légèrement bâclé, comme un certain GTASA...). Comme dit dans le test JV.com, pour une fois ce n'est pas le monde qui tourne autour de notre personnage, mais bien lui qui se retrouve fondu dans la masse. Quelqu'un de commun après tout. Un personnage lambda, qui a toutefois un passé entaché de sang, et qui a une histoire hors du commum ! Selon moi, ce GTA mérite donc un très bon 18 (pourquoi pas 20 ? parce qu'on peut plus tuer discrètement au couteau et parce qu'il n'y a toujours pas l'excellent colt python de GTAVC !).

bougar
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Jeux magnifique, je l'ai depuis le jour de ça sortie et je m'amuse toujours autant.
Des superbes graphismes et des voitures génial, enfin il y a vraiment des tas de choses a découvrire sur ce jeux, si l'on aime les jeux de gangter, ce jeux est pour vous .

aposs456
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Trop Beau... Vraiment un excellent jeu!
J'ai joué à tous les épisodes de la série et excepté SA, GTA IV surpasse de très très loin les autres opus de la série.
L'un des 3 meilleur jeu de PS3 (avec Assassin's Creed et Call Of Duty), GTA iV est un indispensable pour tout possesseur de PS3. J'espère que Dan Houser saura maintenir ce tel niveau dans les prochains épisodes de sa saga et Vivement GTA V

Pitou999
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Jeu tels des autres GTA tout simplement, graphismes très bien jouabilité comme d'habitude terrible sauf peut etre pour se battre c'est un peu lent mais rien de grave , bande son scénario durée de vie bien .

gameur40
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent tout est géniale la ville, l'histoire, les personnages super attachant etc... Par contre j'ai noté un gros point négatif, je trouve la ville beaucoup trop sombre et probléme d'aliasing qui tue un peu le charme du jeu mais ce sera le seul défaut que je trouve. A part ça ce jeu est une perle et je le conseille à tous fan du genre ou non.

Mitardofus
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu :Graphismes excellent et tout et tout :D...Ce que j'aime le pljs c'est qu'au lieu d'enchainner les missions, on peut se faire des carnages dans la ville , faire un tour en helico , boire etc...Achetez le !

Sonics20
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

le jeu est génial, les graphismes sont géniales, l'histoire est bien , les missions sont cool et les personnages sont sympa, la ville est grande et franchement plus il ya d'opus mieux il sont. Seul bémol, c'est toujours à liberty city

kooldogg95
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

GTA IV, même avec ses excellents graphismes, son scénario bien ficelé et son ambiance sombre jouissive,il reste un cran au-dessous de GTA San Andreas, en raison d'une certaine répétitivité dans la trame principale. Cependant, même s'il déçoit, on se souviendra longtemps de ce jeu comme une référence du jeu action-aventure jusqu'à la prochaine création de Rockstar. Un classique !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100