17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Bouhouhou
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Les graphismes de cet opus dépassent largement ses prédécesseurs,une merveille.Le scénario est grandiose,le cours de l'histoire dépend à plusieurs moments de nos propres choix et j'apprécie cette nouveauté.Chaques détails sont bien plus réalistes que dans les autres GTA comme par exemple Le maniement des véhicules,les chutes lorsqu'on se fait propulser par le pare-brise,les dégats occasionnés aux voitures ou encore les explosions,et j'en passe...

Pour combler le tout,GTA 4 dispose d'un mode multijoueur alléchant.

Sonsogoku
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Génial, il est très bon, durée de vie génial, jouabilité très bonne mais les déplacements sont très lourds, bande son est très bonne. Le scénario est génial. La carte est très grand, les graphismes sont assez moyen je trouve. Enfin bref un bon jeu à avoir si on aime les gta.

Camilia
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent tout est génial : La ville, l'histoire, les personnages super attachants etc... Par contre j'ai noté un gros point négatif, je trouve la ville beaucoup trop sombre et probléme d'aliasing qui tue un peu le charme du jeu mais ce sera le seul défaut que je trouve. A part ça ce jeu est une perle et je le conseille à tous fan du genre ou non.

darkozor
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Classique mais bien ficelé GTA IV offre une experience de liberté hors normes pas de quoi avoir le temps de s'ennuyer .Au programme courses poursuites avec la police , reglements de comptes entrs mafieux et ballade en ville résume bien GTA IV .Une possibilité de véhicules plutot grande . Des codes moins fun que ses prédecesseurs mais un tres bon scénario qui nous plonge au coeur du jeu .

ff-otherworld
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Un jeu presque parfait.En effet même si j'ai encore cette petite préférence pour SA,il faut quand même dire que GTA IV est l'un des meilleurs jeux next gen. Une histoire assez longue,une carte trés grande,je met beaucoup de temps à jouer dessus.

Nelson75
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu c'est un GTA !! ça veux tt dire !!! meme si au niveau de certain points comme oubli de parachute ou de tanks fait défaut il est agréables de retrouver un héros qui n'en ai finalement pas un, à bien y regarder mais en somme c'est un jeux riche que se soit en texture dialogue ("Hey cousin, it's your cousin" :p) ou au game play qui se veux un peut plus réaliste que ses ainés ce qui ne plairais pas a tous les aficionados mais il change et le changement n'est pas forcément un mauvais point !

[_Altair_]
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Après beaucoup d'attentes GTA IV arrive enfin !.. Le verdict :
Un jeu à posséder d'urgence ! Malgré quelques bugs, les graphismes sont très réalistes grâce au moteur graphique RAGE qui fait des merveilles ! Les explosions sont magnifiques ! L'IA, par contre n'est pas une grande réussite ... Mais est quand même supérieure à celle des opus précédents ! Le scénario est un peu fait à l'arrache mais on y prête en général pas trop attention. La jouabilité est bien mais quelques défauts demeurent tout de même. Comptez environ 35 h pour finir l'histoire du jeu et une soixantaine d'heures pour finir ce hit à 100 %. Malgré pas mal de soucis techniques , on a envie de lui donner une bonne note, c'est pourquoi je vais lui donner un 18/20 ! Ce hit restera surement dans nos coeurs de gamers pendant encore bien longtemps !

YoshiLeBeno
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose a dire, a part que le jeu est génial. La durée de vie est énorme, les musiques sont bien, l'histoire est interessante ( Surtout avec les " choix " de temps a autre ). En plus j'ai achetez le jeu NEUF a 20 euros. C'est vraiment une bonne affaire.

Little-Toms
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Je n'ai jamais tester ce jeu mais il y a une question qui m'inntrigue c'est est qu'on peut vraiment avoir des voiture de luxe comme mercebenz dans gta iv mais avec tout c'ets gaming live ce jeu me donne une envie d'y jouer donc je bosse a fond a la maison pour augmenter l'argent de poche :D mais je l'aurai !!!

Bertibrecht
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

très bon jeu, comme je m'y attendais. Pour 30 euros on en prend plein la gueule.
J'ai quand même réellement commencer à prendre mon pied après avoir désactivé la visée automatique.

déçu quand meme par le scénario, qui s'éparpille un peu par moment et perd en cohérence.

paris-97480
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Premier GTA nex-gen , Rockstar Games a su nous faire un GTA exceptionnel avec des graphismes magnifique , des nouveautés tel le téléphone ou encore le mode multi très prenant. Malgré quelques problèmes au niveau des bâtiments , comme par exemple l'apparition tardive des bâtiments ou de la route.
L'histoire est très prenante. On s'attache très vite à Niko et à Roman.
Bref , pour moi c'est le meilleur GTA. Reste plus à attendre le prochain.

ZeFeukBeach
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu,perso c'est mon premier GTA,et ça m'a bien fais envi!Le seul problème c'est les "mini-mission",ce n'est pas les types livraisons de Little Jacob ou course de Brucie,non,c'est les pigeons et les sauts...très énervants et très difficile à trouver,et comme il faut les terminer pour arriver à 100%...J'ai bien étais obliger de tous les faire!Mais bon,très bon jeu,très bon graphisme,très belle performance par apport aux autres jeux.

AleCs93
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Tout comme le test l'indique je ne lui donne pas plus de 18 car ce jeu offre certes une liberté inégalable, une bonne durée de vie et un moteur physique que j'ai adoré (surtout les dégâts modélisés sur les voitures)cependant la modification est limité on peut seulement les peindre.Mais j'ai tout de même adoré ce jeu que je garderais surement jusqu'à la sortie du prochain opus,un grand merci a rockstar!

grafiste
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Franchise à très gros succès cet opus honore bien ses prédécesseurs.Très bon scenario,prise en main rapide,le mode multi,graphisme somptueux et moteur graphique époustouflant.
Le seul petit point noir c est l absence de fun qui y avait dans san andreas mais que le mode multi compense largement ce qui augmente largement la durée de vie.

_-Silver-_
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Rockstar nous a offert un autre épisode mythique de la série grand theft auto.
Bien sur, parlons d'abord des quelques ralentissements, bug de l'IA ou encore ce que l'on pourrait appeler aliasings.
Tous ceci est présent maheureusement dans gta IV mais précisons que quand on voit les capacités graphiques, de la population, des réactions, des éléments de décors, effets, lumières, sons, panoplies, missions, variétés, ect... le jeu s'en sort magnifiquement bien et on comprend et pardonne les quelques ralentissements que l'on peut subir.
Sinon, certains se plaindrons de panel, de la variété ou du manque de contenu par rapport à GTA San Andreas qui était énorme mais avec quand même des graphismes etc bien moins beaux.
Certains pourront dire également que le jeu est sombre ce qui n'est pas tout le temps faux mais qui met en valeur le contexte.
Ensuite, le scénario est énormissime et digne des meilleurs films donc le reste suit.
Si une 30 aine d'heures pour les missions principales , des délires de jeu hors mission, secondaires et mini-jeux et tout le reste ne vous suffisent pas, un aussi bon mutli est présent, à la hauteur et qui permet aussi une bonne immersion et une durée de vie encore plus élevée.
Je précise que presque tous les gens possédants une console apte lire cet opus l'ont et que le multi aussi bien que le solo est toujours très peuplé longtemps après.
En somme, un presque tout bon :ok:

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100