17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Noctis-Lucis207
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

GTA IV est vraiment un jeu merveilleux, tant au niveau des graphismes qu'au niveau du scénario. On pourrait juste lui reproché le manque d'arme et de voitures. Mais sinon c'est un très bon jeu même peut être le meilleur des GTA. Scénario complet et cinématiques très proches d'un vrai film. Vraiment bon jeu je le conseil à tous.

AzumaSlayer
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes réalistes, un mode solo identique aux autres mais toujours aussi bon !
Le mode multijoueur, si vous avez des amis IRL avec qui jouer et un micro ça peut être délire.
Bref super GTA, 18/20

SICILIANO_62800
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Quelle jeu , une chose ma cependant déplus , 1 Seule ^^ , L'absence d'interaction comme son prédécesseur GTA San Andreas . Mais sinon des mission époustouflante telle que le bracage de banque .. Personnellement Rockstar et Take-Two font du beau bouleau comme toujours et MERCI

Remi-
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

GTA 4, tout simplement un jeu incroyable toujours plus de liberté un scénario "mieux construit" que les précédents. les détails sont plus précis. et surtout un mode en ligne, avec beaucoup de défauts mais c'est déjà ça. Bon il y a des petits bug. moi en tout cas j'adore les GTA et surtout celui là.

jspl
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

GTA IV est LE jeu à avoir, LE jeu qui nous procure du plaisir énorme durant des heurs, bref LE jeu ultime en terme de GTA-Like. Le scénario est vraiment très touchant et émouvant, les graphismes au top pour l'époque. Très bon online avec des modes de jeu variés. Le point faible du jeu ? Le gameplay de fusillade un peu vieillot, et le manque de loisirs comparé à GTA: San Andreas. Certains citerons également le côté sombre et pas fun du jeu... Chapeau R*

--Pikachu--
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Que dire ? C'est un très très bon jeu, des graphismes améliorés, il y a des missions à foison donc impossible de s'ennuyer, et certains prennent toujours le plaisir de tué des gens ( :hap: )
Franchement ce jeu est l'élite des GTA.
Bah ce jeu mérite bel et bien sa note.

Dj-hero3
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Se jeu est tout bonnement magnifique. On a une grande libertée, on est libres. Les graphismes sont beaux et le multi est excelent. On peut y passer le longues heures mais se qui est dommage c'est que l'on ne peut pas piloter d'avion mais sa ne change rien. A acheter absolument.

vanoot59
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu. Par contre je trouve très enervant d'etre plus longtemps en voiture qu'à faire des missions et de recommencer les missions depuis le début chaque fois que l'on perd. J'ai trouvé sympa d'entendre Karl Lagerfeld à la radio(K109 the Studio). A part ça les graphismes sont pas mal et la durée de vie du jeu est super longue :)
Le scénario est bien aussi. Bref c'est un très bon jeu !!!

playstation2010
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

que dire ... scénario parfait , graphismes parfait ( oui enfin bon après 3 ans ils sont beaucoup moins parfait lol ) énorme durée de vie , modes multi sympa .
au niveau des reproches je dirais tout d'abord la conduite ... elle est catastrophique :(
ensuite j'ai trouvé certaines missions très très dure voir quasiment impossible comparé à Red Dead Redemption , ( sortie bien après c'est vrai ) le jeu est beaucoup moins équilibré au niveau de la difficulté.
enfin j'ai trouvé dommage de ne plus ressentir le même plaisir de foutre le bordel dans la ville car les flics sont beaucoup plus résistant qu'auparavant .

juve007
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Gta IV très bon jeu sur next gen, l'histoire était pas mal seul regret pas beaucoup de choses à faire par apport à San andreas.

Le reste rien à dire graphiquement il tient la route.

Niveau I.A quelques légers défauts au niveau des tirs, sinon le reste très bien la conduite était assez réaliste même si un peu bizare à prendre en main.

Niko Bellic est assez charismatique par apport aux opus précédent (CJ,Tomy vercetti ...)

L'ambiance de liberty city énorme avec un New-york modélisé au détail prêt.

Le multijoueur est assez plaisant même si je n'ai joué que très peu :).

Un jeu qui a probablement marquer la next gen en espérant que son successeur sois à la hauteur de nos attendes.

[SauceNinja]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Lorsque l'on joue à ce GTA après avoir passé des années sur le précédent, San Andreas, ça peut rebuter... Personnage et véhicules difficile à maitriser, on ne peut plus aller dans les fast-food grossir, aller à la muscu, chez le coiffeur, faire du shopping où l'on pouvait acheter: chapeau, t-shirt, jeans, etc... Bref, certains diraient qu'on a perdu tout ce qui faisait le charme de San Andreas. Et pourtant, on s'attache à ce jeu, on fait les missions l'une après l'autre (répétitive au début, où l'on sert de chauffeur), ou on fait un tour en ville pour voir les différentes animations très bien réaliser (les gens qui ouvrent les parapluies ou ceux qui courent ce mettent à l'abri quand la pluie tombe, lorsqu'on prend les escaliers...). Un autre plus sont les ami(e)s, à qui on passe un coup de fil histoire de sortir (faire un bowling, billard, bar, ...), et plus on passe du temps avec eux, et plus notre amitié devient grande, au point qu'on débloque leurs capacité spécial (taxi gratuit, armes à prix réduits, etc...), bref, c'est bien pensé, mais aurait pu être un peu mieux exploiter peut-être. Voilà donc mon avis, ce jeu est génial, l'un des meilleurs GTA, mais n'égale pas San Andreas mais est comme même un jeu à posséder, en espèrent que le 5e opus sera encore meilleur.

EzioMontana
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

ockstar nous a offert un autre épisode mythique de la série grand theft auto. Bien sur, parlons d'abord des quelques ralentissements, bug de l'IA ou encore ce que l'on pourrait appeler aliasings. Tous ceci est présent maheureusement dans gta IV mais précisons que quand on voit les capacités graphiques, de la population, des réactions, des éléments de décors, effets, lumières, sons, panoplies, missions, variétés, ect... le jeu s'en sort magnifiquement bien et on comprend et pardonne les quelques ralentissements que l'on peut subir. Sinon, certains se plaindrons de panel, de la variété ou du manque de contenu par rapport à GTA San Andreas qui était énorme mais avec quand même des graphismes etc bien moins beaux. Certains pourront dire également que le jeu est sombre ce qui n'est pas tout le temps faux mais qui met en valeur le contexte. Ensuite, le scénario est énormissime et digne des meilleurs films donc le reste suit. Si une 30 aine d'heures pour les missions principales , des délires de jeu hors mission, secondaires et mini-jeux et tout le reste ne vous suffisent pas, un aussi bon mutli est présent, à la hauteur et qui permet aussi une bonne immersion et une durée de vie encore plus élevée. Je précise que presque tous les gens possédants une console apte lire cet opus l'ont et que le multi aussi bien que le solo est toujours très peuplé longtemps après. En somme, un presque tout bon

DJ-paulo
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

bon... je trouve ce jeu très bon, excellent même, les graphismes, la bande son, tout est énorme, ainsi que la jouabilité toujours super elle aussi, et la durée de vie est exceptionnelle. Cela dit, mais je n'ai as pris cela en compte, enfin pas trop, ce jeu est quand même très violent et immoral. Les prostituées, la drogue, les braquages, tout ça additionné et encore beaucoup d'autres activités illicites. vraiment, âmes sensibles s'abstenir. C'est donc un excellent jeu mais faites quand même attention à ne pas faire jouer quelqu'un de trop jeune, éloignez les enfants, commme pour god of war!!! mais je vous le conseille

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Sa durée de vie est très élevée. On peut s'accrocher à ce jeu à tel point qu'on peut y passer la nuit sans la voir passer. De plus, même les missions terminées, on peut encore s'amuser à "foutre le plus gros bordel" en ville ^^.
Les graphismes sont aussi exceptionnelles, ainsi que la foule de détails (impacts de balles, perte de pneus surchauffés,... et j'en passe des milliers !!!)
Enfin bref, un jeu méritant facilement un 18/20.

tico-boss
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Incontestablement l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué
Une liberté sans faille, un scenario bien ficelé, des personnages charismatique, et une série de renom
On est le personnage, on décide du personnage, on grandit avec le personnage. Il y a une ascension a avoir, on commence bas et on fini haut
De toute façon, je n'ai jamais été déçu par rockstar
j’attends vivement le GTA V, les GTA reste mes jeux favories

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100