17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
]-[]_-_[]-[
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Franchement, GTA 4 est un très bon jeu. Rien à redire pour les graphismes, le scénario est long et assez passionnant, Niko est plutôt charismatique, que d'heures passées dessus en fin de compte !

Je le recommande à tous.

psyketik
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Juste un boulot phénoménal ! Jamais un jeux vidéo n'a aussi bien retranscrit la réalité . Rockstar ne se moque pas de ces fan, ils se sont investit en masse pour cet opus et je continuerai d'y jouer tant que je le pourrai .
Le scénario ne m'accroche pas autant que les anciens mais est tout de même sympatique .

Boldebil
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Que dire sur un jeu pareil , autant de liberté que dans tous les GTA , une histoire couverte de rebondissements , quelques déceptions mais que dire face à un tel chef-d'oeuvre , même 2 après on a envie d'y jouer tellement il est attractif et rempli de liberté , un très très bon jeu .

francislamiche
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

GTA 4,est l'un des meilleur épisode de la série avec san andreas et vice city . Il a des graphismes magnifique et un moteur phisyque (euforia) du tonnere . Avec ca s'ajoute un mode multijoueurs super et un solo avec un scénario qui nous tient en halaine. Un conseil achetez le les yeux fermés.

adrienfragai
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Incroyable jeu meilleur jeu de simulations de truand , même si Saints Row 2 est bien fait GTA IV reste le meilleur je m'attendais a un GTA 4 moins bien mais la c'est la révolution des Grand Theft Auto . Alors le GTA 5 ca va pêter et ca vaut un beau 19/20 .Chapeau a Rockstar mais pour GTA 5 pourrez vous faire une version PSP m'en fout si les graphismes son mauvais répondez moi a mon adresse e-mail : adrienfragai@orange.fr

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Une seule chose à dire, notre attente ne fut pas inutile ! C'est LE ( après GOW3 bien sûr ^^ )meilleur jeu sur ps3 et il restera à mon avis le meilleur jeu pendant longtemps ! Les graphismes sont super beaux, la ville très bien réalisée, le gameplay jouissif ; je pourrais donner des centaines de milliers de compliments pour ce jeu ! Pour ceux qui connaissent pas Gta (j'en doute) courez l'acheter

J_P_DOO
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu a fait un énorme bon à comparer des précédents GTA. Graphique merveilleux, histoire acrochante, ce jeu est fantastique. Il est vrai qu'il ne possède pas autant de diversité que GTA San Andreas, mais on ne s'en rend pas compte à cause du réalisme de GTA IV, sa beauté (La nuit, c'est tout simplement beau) et son contenu. Le multijoueur est marant, on ne manque pas de plaisir, surtout avec des amis.

Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Jeu génial de part ses graphismes, sa durée de vie et un scénario super accompagné de personnages attachants. L'utilisation du téléphone est excellente, quel plaisir de s'organiser comme on veut (sorties entre potes ou avec des filles par-ci, quêtes annexes ou histoire par-la,...). Quel dommage que le jeu soit trop réaliste ce qui enlève du fun (flics trop chiant, munitions et armes trop chères, vie qui descend vite,...). Pas le GTA ultime (ça sera GTA V =) mais tout de même un HIT.

Sheliam
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'ai adoré se superbe jeu
Ce n'ai pas le meilleurs GTA mais c'est l'un des meilleurs la ville est grande et on se sent super libre: avoir le droit d'aller jouer au billard, fléchette... sortir avec des filles.
Je mets 18/20 a se jeu car je trouve les graphismes pas terrible et il n'y a pas beaucoup de vêtements mais il est réaliste et c'est ça qui ma beaucoup plus.

xFrench
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un super jeux , un des meilleurs jeux que j'ai jamais jouer.
Graphismes trés bon , Histoire trés travaillés , Multijoueurs trés interresant , ne cherchez plus , GTA 4 et le jeux à achetez si vous voulez vous amusez.

wesker3171
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur episode de gta a mes yeux,graphisme tres beau (un bond enorme par rapport au precedent) perso et doublage toujours aussi classe et unique,humour present mais moins que dans les autre opus,bande son tjrs enorme grace au radio et le scenario est magnifique,les mini jeu est a cotés m'on plus plu que dans les autre episode car il sont plus realiste (bar,cabaret,flechette) durée de vie correcte pour le genre.

astro_star
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Que dire? Graphismes améliorés, une campagne délirante, ou chacun trouve son petit coin de bonheur. D'où ce bon, très bon 19/20. Rockstar le mérite. S'il n'a pas la note maximale, c'est qu'il reste encore des choses à améliorer. Les missions se ressemblent pas mal tout de meme, meme si elles sont variées, le meurtre en groupe reste quelque chose de régulier. Le réseau est bon, sans etre à la perfection. Bref, le défoulement est d'ordre dans un jeu où, comme le nom de la ville l'indique, la liberté est la valeur numéro 1. Rockstar peut etre fier de son emblème qui est GTA.

xX-gamersisi-Xx
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

GTA IV est un excellent jeu d'action. L'histoire est vraiment jouissif et le délire de la série est toujours présent même si le jeu se veut plus sérieux que les anciens. L'action est omni-présente et le jeu est de plus en plus rythmé au fil du scénario. Le multi rajoute une touche de fun, notamment avec des potes. Immanquable.

LeFrereBaviste
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme. Un grande durée de vie, un personnage attachant, le jeu est très réaliste. Lorsque j'ai finit le jeu, je me souvient avoir versé une petite larme.

Je ne met pas 20, car le jeu a un petit défaut : L'essence est illimité, même si on roule 20 ans (Oui, j'exagère), l'essence sera toujours plein.

chockette-
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Enorme! le solo est super , long , avec de superbe missions! Extra à acheter ! Le multi s'en sort assez bien , fun , mais pu beaucoup de monde dessus. La bande-son est super. Donc la note de 18/20 lui convient très bien!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100