17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
GGtkd2
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait, l'histoire est longue et attrayante, les graphismes ont bien évolué, j'ai vraiment passé de très bon moment dessus seul ou avec des amis. La bande son est excellente, le gameplay aussi....bref, rien à lui reprocher.

dellrasta
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Si vous etes a la recherche de bon jeux daction voici un exemple parfait pour jouer,ce jeux vous propose tout ce que un jeux daction devrais avoir,l`histoireest est enormément interresant,la jouabilité aussi,le online est pafait, ce jeux un des meilleurs sur console,aujourd`hui encore jai envi de rejouer a ce jeux.Jai deja hate au 5 qu vient detre officialiser!

NuitBlancheur
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu, ne peux être parfait mais GTA IV, l'ais presque ! C'est un jeu magnifique au nivau des graphismes mais pas la splendeur du scénario ! Un immigré arrivé tous droit de Russie se retrouve confronté à la vie inverse qu'il s'attendais ! Drogues, alcool, prostituées, tueurs, gangs... La liberté est immense, allé d'un bout à l'autre d'une île en la découvrant en voiture, à pied, en moto ou même en taxi ! C'est admirable ! Le scénario est un moteur dans le jeu malgré que grâce à la liberté extrême du jeu, on peut ne pas suivre le scénario et faire les missions secondaires ou se défouler à vive allure avec une Turismo, une Comet... sur l'aéroport à éviter balle d'hélicoptère, camion, militaire... Mais je ne mets pas la note extrême de 20 car le personnages principal n'est pas très charismatique, plutôt bourrin et tuer si on lui donne 2-3 billets... Ce qui fait vraiment c** ( désolé pour l'expression ) et que l'on ne peut pas monter dans un avion :( Vraiment géniale quand même avec la jouabilité et visée "expert" ( je crois ) qui permet de tirer sans avoir le viseur pointé sur son adversaire, ce qui à aucune immersion à tirée avec une vidée déjà placé ! Bref, c'est un jeu conseiller. Classique !!

[SonyNintendo]
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré. Je me suis totalement attaché au personnage comme s'il était vivant. Ce jeu est superbement bien fait au détail près. Je suis sur que même le GTA V ne pourra pas être aussi bien au niveau de l'histoire, du scénario & des personnages.

MoutonShown

-Ryuuzaki
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan des GTA en général mais celui ci m'a captivé grâce a son histoire et ses personnages funs et attachants. On y suit l'histoire d'un gars qui débarque chez son cousin a Liberty City croyant découvrir "le rêve américain" ainsi que toutes les "opportunités" qui vont avec mais au final rien de tout ça. L'histoire est bien prenante, par contre graphiquement aujourd'hui il n'est pas vraiment parfait et commence a se faire vieux (bien qu'a sa sortie il ai fait un carton sur ce niveau la)

Xx-Xtrem-U-xX
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE que dire d'autre? Ce jeu a révolutionné le jeu à la 3eme personne et continuera de le révolutionné! Vivement le prochain que j'attend avec impatience! Et le mode multijoueur assez original qui m'as assez surpris toujours agréablement. Sa fait du bien de se défouler.

[Softon]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Pour avoir connu et joué à la plupart des GTA ( GTA , GTA III, GTA san adreas, vice city, et liberty city ), je peux dire que cet opus est le plus serieux et le plus réaliste des GTA qu'il soit. Certes on perd l'aspect arcade et délirant qui faisait le charme de cette série (le contraire de SA), mais on trouve un jeu au fond réaliste et sérieux, collant parfaitement à la réalité qui nous entoure, les missions peuvent paraitre répétitif, mais c'est le métier de gangster qui veut ça. Malgré tout ça reste varié. Le scénario est lent à démarrer mais se révèle être une histoire rempli d'embuches et de retournements (bonne idée que d'avoir intégrer les choix moraux). Les graphismes sont simplements magnifique, logique qu'ils soient les plus beaux de la série, explosions splendides, impacts réussis, bref une claque visuelle. La bande son mérite largement 20/20, une panoplie de musique incroyable et des effets sonores plus que réussis. Bref un monument de la saga GTA, un monument de la PS3, un monument du monde vidéoludique. Malgré les controverses et polémiques sur la violence, Merci Rockstar !!!

floflo38160
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Cette opus de grand theft auto et pas mal du tout mais nous ne retrouvons pas le fun de grand theft auto san andreas.Les graphismes son biens faits le moteur physique également le scénario n'est pas mal non plus.

Quentiniuos
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai adoré. Ce jeu est immense, malgrè le clipping la réalisation tiens encore la route et on s'amuse à se ballader dans les rues de liberty city. Le scénario est digne d'un grand film hollywoodien, les nombreuses radios alimentent la bande-son déjà géniale et le gameplay est juste excellent. Je n'ai pas vraiment adhéré au multi

juju-du92
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur se jeux magnifique je le trouve très divertissent avec une bonne durer de vie. Puis par rapport a sont prédécesseur il n'y a que de l’amélioration. Il juste qu'elle que petit truc pour lui mètre un 20

starwarswwegta
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est pour moi le meilleur des GTA, j'avais San Andreas sur la PlayStation 2 qui était très bien, mais celui-là est encore meilleur. C'est le 1er jeux que je me suis acheté sur la PlayStation 3 sans hésitation.

Claver
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Au départ il me paraissait moins intéressant que San Andreas. En tant que fan de la série je suis allé me l'acheter en même temps que la ps3. Et je ne regrette pas du tout. Des graphismes hallucinant par rapport à la taille de la carte. Des détails à tous les coins de rue.
Des missions et un scénario bien meilleurs que le précédent volet, avec un personnage principale plus attachant. Niko Bellic a une personnalité bien plus forte et intéressante que Carles Johnson.
Ce volet est le plus mature de la série. Il est devenu mon préféré.

Dogo67
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Excellent, le jeu a gagné énormément en maturité et en réalisme : ambiance, graphismes, humour et maniabilité, mais a perdu en dynamisme ce qui est un peu déroutant au début mais une fois dans le jeu on y prête plus attention. La conduite des voitures est vraiment plus sympa surtout avec les vieille caisse qui partent dans tous les sens si on roule comme un bourrin, les gunfight sont également plus sympa, la possibilité de se mettre à couvert est enfin la et permet d'économiser pas mal de gilet pare-balle. L'histoire principale et assez longue à finir sans être lassante chose rare sur des jeux se finissant en 30/40 heures. Tradition oblige la bande son est très varié et excellente. Après un GTA San Andreas énorme Rockstar réussi le tour de force de sortir un GTA IV tout aussi bon et au passage lui fait gagné en maturité.

Oo_Pervers_oO
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto IV fait pour moi parti des jeux immanquables de cette gen de consoles. Datant déjà de quelques années, il conserve de très bon graphismes, une physique encore aujourd'hui rarement égalée, et un multijoueur tout simplement sublime en mode libre où je m'amuse comme rarement. Cependant on pourra déplorer un manque de " fun " à la GTA San andreas, comme la personnalisation de son personnage, de ses véhicules, mais rien n'est parfait !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100