17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
jeff619hardy
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

très joli jeu, je peux vous dire que c'est un jeu que vous ne finirez pas en 2h ni 20h mais 30h pour boucler le solo et missions annexes quelque heures en +. Je la note un point de moins de la version pc, car sur ps tout est mieux :)

OwnedKrazy
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je mets à GTA IV une note de 19 car j'ai énormément adoré ce jeu ! Ce fut mon second GTA après celui de Vice City sur PC, mais quel bon jeu. De bons souvenirs, de bonnes missions, une trentaines d'heures de plaisir. Je le conseil à tous ceux qui n'ont jamais touché à un GTA, ou aux amateurs.

TruePatriot
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un pur bonheur que de retrouver un GTA entre les main, de plus passé à la next gen c'est juste amazing ! Décor sublime, varié, immense etc... et j'en passe et j'en passe.
Mais dans le fond GTAIV n’égale pas le grand San Andreas , il lui reste du chemin pour le rattrapé.
Surtout au niveau du manque important de véhicules disponible au joueur.

hamzadecasa
Posté le 28 août 2012 à 00:00

En etant fan des GTA j'ai acheté ce dernier sans réfléchir.
loin de l’ambiance des anciens GTA ce dernier est plus dérangeant, plus sombre et sans aucun doute plus réel (on peut être percuté par une voiture etc ...) je ne donnerai pas 20 à cause des motos qui à mon avis on été le point noir de ce jeu heureusement que le pack "the lost and damned" redresse la barre

Warmashines
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Tout simplement exellent,Durée de vie très longue avec les quètes annexes et beaucoups de vehicules des graphisme très bon pour son époque une très bonne histoire et ces 2 DLC qui rajoute quelques heures suplémentaire

Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le jeu est excellent au sens propres , que ce soit graphiquement , ou l'aventure du héros qui est niko bellic , le thème reste le même , qui est rare chez d'autre jeux car ça a pour habitude de se dégrader de jeux en jeux
J'ai peu de chose a dire mais je conseil vraiment ce jeux ainsi que l'extension qui rajoute 2 histoires a suivre, des parachutes , une voiture de police différente des autres (vous n'avez qu'a tester :p ) et un char anti émeute

Donc ma note est de 19

Kaiser6z
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon jeux, mais de la part de Rockstar, c'est normal. L'Histoire est bien, les graphismes restent convenables. Quelques bug mais rien de grave et de gênant. On a accés à 15 armes durant l'histoire. Vivemant GTA V !!!

Posté le 25 août 2012 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un jeu tout bonnement génial le jeu est vraiment très réel, on se croirais vraiment dans liberty city. Le simple fait de voler une voiture et génial. Le fait de traverser la rue et dangereux au risque de se faire renverser. Les missions sont prenantes, l'intrigue est bien cousue. Des personnages charismatique ( Niko Bellic, Roman Bellic ) Il y a une multitude d'endroits à visiter ainsi qu'un bon nombre de voiture. Néanmoins la map est beaucoup plus petite que celle de Los Santos ( San Andreas ) et il y a moins d'activité . Mais cela reste un gros GTA qui mise beaucoup sur l'intrigue et la trame scénaristique contrairement au autre Grand Theft Auto beaucoup plus accée Fun .Bref... c'est du Rockstar Games, c'est du lourd 18/20

Kivens7
Posté le 25 août 2012 à 00:00

GTA IV est pour moi le meilleur de la série, un GTA sérieux et un bon scénario. J'ai toujours un grand plaisir à y rejouer de part le niveau incroyable d'indépendance que procure ce jeu, une liberté totale et une map immense ce qui rend le jeu presque inépuisable avec notamment toutes les missions annexes présentes dans le jeu. Cependant, on peut tout de même remarquer que les graphismes ne sont pas à la hauteur des qualités de la PS3, j'espère que GTA V donnera un second souffle à une série qui le mérite vraiment :)
I 3 GTA !

Emulord
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je crois qu'il est inutile de rappeler que ce jeu est une véritable épuration du concept Grand Theft Auto: du sérieux, de la légèreté par petites touches, mais du sérieux. On change de cadre, de type de personnage, et de scénario pour faire gagner un peu de maturité à la licence. C'est tout l'inverse de la pente que prenait la série, jusqu'ici, et c'est pour le bien de cette dernière. Le tout se laisse dévorer de bout en bout, tel un film rejouable à sa guise. Le 1er GTA auquel je joue d'abord pour son histoire, et ce n'est pas pour me déplaire. Bravo R*. Qui plus est, pour ce premier GTA sur Next-Gen, les devs ont fait ce qu'ils ont pu pour réduire le clipping, toujours très présent, mais moins désagréable et agressif que dans un SA. Le moteur physique est un régal pour les yeux, ce qui fait que quand les missions finissent par taper sur les nerfs, écraser deux ou trois PNJ est un vrai régal/moment de décontraction. Qui a dit que j'étais fou? Je suis fou, fou, de cet opus qui est une vraie évolution sur les plans scénaristique/technique.

Akumadeadalus
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Bien plus réaliste que ses prédécesseurs, ce volume gagne aussi en beauté et en profondeur de scénario qui pourrais faire penser à un film de Martin Scorsese.

La durée de vie prend un coup comparé à GTA SA mais rejoint celle de Vice-City.

Pour un prix aujourd'hui minime (15€uro) je pense que GTA 4 a sa place dans votre collection !

soap-cod
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur jeu de cette gen, mais il faut parti des 20 meilleurs, avec un jolie moteur graphique. Il a était une énorme claque a sa sortie en 2008 je l'ai trouver vraiment énorme , mais malheureusement il n'a pas les atouts pour être LE meilleur GTA...

bamknoxville
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un très bon GTA , un open-world
Un solo très bon beaucoup d'action et un multijoueurs très fun vraiment très fun.
Mais les graphisme sont très beau et agréable a regarder , le moteur physique a vraiment été améliorer donc voila rien a dire pour ma part se jeu est un succes

skate09
Posté le 11 août 2012 à 00:00

L'histoire est vraiment longue a finir, plein de retournement de situation dans le jeu, de surprise.
GTA IV nous transporte à New York City ou les gangs sont partout.
Le multi est pile poil ce qu'on attendait quand on était encore sur nos vieilles PS2 ou XBOX. je me rappelle sur GTA San Andreas avoir jouait avec un ami en mode coop est on se disait qu'un GTA en multi ça devrait donner. Reve réaliser grace a GTA IV qui propose de nombreux mode en plus du mode libre

[gta5]
Posté le 10 août 2012 à 00:00

GTA IV est un gta-like ( c'est évident en même temps ^^ ) qui suit ces prédécesseurs avec un " héro " touchant et un histoire assez accrocheuse . Il connait cependant quelques défaults tels que : -- un chouya trop sérieux si on compare avec ces prédécesseurs , c'est ce que l'on peut resentir ;; -- il a quelques petits problèmes graphiques et techniques (d'aliasing par exemple ) . Gta IV , jeu que je conseille fortement , cette série est loin d'être morte . Ma note : 18/20