17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Questionreponse
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Un bon 20/20 pour ma part, car le jeu le vaut très bien !
Il n'y a certes plus d'avion, plus de jet pack, peut-être plus de quand (?) mais le jeu a tellement évolué qu'un 20 lui va parfaitement.
L'ayant testé sur les deux supports, le jeu tourne très bien, malgré une légère préférence pour la version PS3.

Meou-Natori
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Les graphismes sont énormes, le gameplay aussi. Niko a beaucoup de charisme, c'est un véritable héros, même s'il n'est pas présenté comme un héros. Bref, très bon jeu. Bravo Rockstar!

Sdeeper
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

GTA IV mérite largement le 20/20 ; c'est le meilleur jeu au monde pour l'instant, sur tout point de vue et le 18 que vous lui donnez serait la pire note qu'il a eu. Faites un effort, mettez 20/20 au jeu qui sera le meilleur pour un bon bout de temps !

Final-Seph
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Tout a été revu d'après ce que j'ai pu lire. Je donne donc la note de 20/20, ce que je ne donne pas souvent à part à un Final Fantasy. J'espère que la version Xbox égale la version PS3.

Mitsuomi
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je n'attendais pas spécialement cet opus de GTA mais là je dois dire que c'est la grosse baffe. L'immersion est telle que l'ont ne voit pas le temps passer.
La grandeur de la ville vous permet même de vous perdre.
Si vous avez aimé les anciens GTA, vous allez adorer celui-ci.

maxbike17
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je l'ai eu samedi ; je le trouve génial, beaucoup plus réaliste que les précédents ! J'adore l'introduction avec le bateau ! De magnifiques graphismes et conduire bourré c'est pas facile ; il y a de belles voitures et j'aime bien le système du portable. Bon jeu à tous !

Mo2eFoK971
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Franchement ce GTA est le meilleur jeu de tous les temps, voilà point final, plus rien d'autre à rajouter, c'est que du bonheur. On est vraiment sur next-gen, Rockstar nous a pondu un héros charismatique à la Tommy Vercetti. Liberty City est super bien réalisé, et la touche d'humour made in Rockstar est toujours présente.

ocharles48
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je lui mets un petit 17 car je regrette son manque d'originalité !
Néanmoins, je pense que ce jeu sera mieux quoiqu'il arrive, mais ce sera pas pour tout de suite, il faut bien dire que battlefield bad company me tente plus !

Vonpil59
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu mérite tout simplement un 20/20 car c'est LE jeu de ces 5 prochaines années ! Univers énorme et très dense, avec plus de 60 heures de jeu pour finir le mode solo. Et en plus, on a un mode online MEGA complet avec 15 modes de jeu... donc je crois qu'on est pas prés de lâcher le jeu...
DONC CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ENORME !

petitgrisous51
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

C'est à première vue l'un des meilleurs gta que j'aie jamais vus, on se lassera pas, mise à part quelques anciens loisirs, comme l'avion ; ce n'est pas grave, car l'on pourra voir de haut cette magnifique ville en hélicoptère. Moi je note ce jeu 20/20, étant un grand fan et honnête. Ce sera le meilleur GTA de la série.

antoine95350
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

GTA 4 est tout simplement le meilleur (et de loin) jeu sur PS3 !
Il surpasse largement les anciens GTA surtout par la taille de la ville et ses détails hallucinants !
Le comportement humain des passants et des policiers a été nettement amélioré !

[helmut]
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu du monde, qui va révolutionner le monde du jeu vidéo grâce à cette adaptation sur consoles Next Gen. Vivement que je puisse y jouer. (Beb, Dudu et Vallouz je vais vous fumer).

T-O_117
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je ne peux donner aucune note, mais je pense que ce test m'a encore plus convaincu sur un retour à la série des GTA, moi qui fut légèrement déçu par San adreas...
Avec les vidéos in-game, les critiques et les autres tests et notes à suivre, je pense que mercredi en rentrant du lycée j'enfourche ma monture noire et je file vers mon vendeur préféré de Jeux vidéos...
Allez, 70€ c'est rien pour une telle expérience dans sa vie de gamer !

bowie_ken
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Un 19/20 amplement mérité pour LE jeu de l'année 2008, testé et approuvé par mes soins. Tout simplement magnifique, ce GTA est une valeur sure qui doit être dans votre ludothèque.
Et pour le 20/20, ce sera pour GTA V !