17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190
GamerLeon
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

GTA 4 est l'un des meilleur jeu qui ai été dans notre ps3!!!Il est vraiment à la hauteur de la série de Rockstar puis il comte beaucoup de nouveautées...comme internet, le portable et surtout une police bien plus puissante car les policier atteingne presque toujour leurs cibles ou aussi Làove meet qui offre la possibilité de rencontrer le grand amour!!!En plus il faut compter une soixantaine d'heure pour arriver à bout des cents pourcent du jeu.Un scénario qui dépasse un scénario de silent hill (scénario extraordinaire) des graphismes qui n'ont rien à envier à Final Fantaisi...Ce jeu est une bombe!!!
Si vous ne l'avez pas encore acheter eh ben courez l'acheter!!!

le_damz971
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Et oui! La bombe s'est répandue sur le monde à une vitesse folle. Je pense que ce jeu a été l'un des plus attendu dans l'histoire des jeux vidéos!! Et à juste titre!! fini les phases de jeu irréalistes, maintenant il faudra réfléchir avant de sauter d'une voiture! Les combats à main nues sont DYNAMIQUES!!! Il y a trop de choses à dire, je ne vais pas m'étendre, achetez le c'est tout!!! vous serez scotché aux missions et à l'ambiance. Ce jeu est monstrueux tout simplement. Je trouve la garde robe un peu limitée et bien sur l'intéraction également mais il est SUBLIME. achetez le foi de DaMz^^

CRONALDO25
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Presque parfait ! C'est tellement dur de gagner sa vie à Liberty City, qu'il aurait été formidable de pouvoir profiter davantage des fruits de son dur labeur. Après avoir braqué la banque, on se retrouve avec un si joli pactole que j'aurais bien aimé pouvoir acheter un appart, ou une villa. Des gunfights plus réactifs, quand on vise quelqu'un de précis ; des voitures plus maniables, et Rockstar aurait décroché un 20/20. Quoi qu'il en soit, graphiquement le jeu est excellent. J'ai pris le temps de parcourir Liberty City notamment à pieds et en hélico : certes on a déjà vu mieux, mais je souhaite rendre hommage au travail monstrueusement minutieux effectué par Rockstar sur les PNJ et leurs comportements totalement naturels et tellement variés ; la modélisation des bâtiments, des infrastructures routières et notamment les ponts (je me suis posé sur un des piliers du Vérazzano en sautant de l'hélico pour voir), bref, un niveau de détails incroyable compte-tenu de la dimension impressionnante de la ville. Je ne reviendrais pas sur la façon dont le nouveau moteur physique gère les déformations des caisses lorsqu'on se cartonne : c'est tout simplement ahurissant ! Les cinématiques délirantes, le scénario bien ficelé avec un personnage central que je trouve charismatique, une bande son très variée avec une ambiance sonore très immersive, une multitude de choses à faire dans la ville qui ne dort jamais. Vous avez demandé le bonheur : Rockstar l'a fait !

[Supermath]
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Grand theft auto 4 est sans doute l'un des meilleurs jeux sur ps3 et le meilleur opus de la serie GRAND THEFT AUTO.Un mode online tres bien realisé,J'ai vraiment hate de voir un nouveau GTA sur Ps3.Si vous ne l'avez toujours pas acheté,Foncez l'acheté ;)

vipower59
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Pour commencer, en ce qui concerne les graphismes c'est du haut niveau (ce qui m'a le plus impressionné c'est la gestion des dégâts des véhicules), cependant, ce qui me dérange c'est l'effet de flou quand on regarde au loin (ce n'est qu'un détail certes mais on le remarque immédiatement). La jouabilité est très bonne quand on contrôle le perso (rien à dire) mais délicate lorsqu'on conduit des véhicules (le gros problème c'est que l'on ressent pas le poids des véhicules ce qui est destabilisant surtout dans les virages, il serait temps de corriger ce problème qui est récurrent dans la série). La bande son est correcte puisqu'on dispose de différentes radio (il y en a pour tous les gouts). Le jeu a une très bonne durée de vie (en plus des missions principales il y a une multitude de missions secondaires). L'histoire quant à elle est très sympa, le perso est très attachant et complexe (par rapport aux autres persos de le série). Ce qui m'a le plus dérangé dans le jeu (davantage que la conduite des véhicules) c'est le manque cruel de boutiques, ce qui a pour conséquence qu'on se retrouve très vite avec beaucoup d'argent sans savoir quoi en faire.
A part quelques défauts, ce jeu est très bien et très plaisant, les missions sont plaisantes à faire et ne se ressemblent pas. Très bon jeu.

-vivix4-
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

époustouflant ce mot correspond parfaitement à ce jeu,notamment du point de vue graphisme.La durée de vie est assez longue, seul bémol l'histoire du jeu un peu tiré par les cheveux mais pour un jeu autour des 40 euros cela est résonnable pour un jeu extraordinaire.

angedecristal
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Je ne suis pas un grand amateur de la série mais je me suis laissé tenté (pris en occasion). Le moteur physique est performant, la gestion des dégâts (notamment sur les véhicules) est impressionnante. La ville est bien modélisée et vivante. Mais le scénario est creux et je me lasse déjà ;il s'agit d'un enchainement de petites missions très conventionnelles et sans surprises. Bref, un jeu sans âme, sans plaisir et sans identification forte au personnage principal. J'attends avec beaucoup plus d'impatience Red Dead Redemption, en espérant que Rockstar trouve le moyen d'apporter son lot d'émotions et d'adrénaline (lors des duels par exemple) au gamer.

Britishman
Posté le 11 mai 2009 à 00:00

Ce je marquera à tout jamais l'histoire du jeu video! C'est un pur chef d'oeuvre!!
Tout d'abord les graphismes : estéthiquement c'est clair que ce ne pas au niveau d'Assassin's Creed ou Oblivion (bien que sa reste très joli!) donc pas le meilleur là dessus. Mais le moteur phisique,l'imersie et la taille de la ville nous fait totalement oublier les queques bugs et l'esthétique qui est bonne mais sans plus.
Ensuite la prise en main : moyenne à certain moment mais tout de même très bonne en sachant que Niko Bellic peut tout de même faire énormément de choses donc on a besoin d'énormément de boutons pour le diriger.
Niveau scénario, Rockstar à fait très fort!! C'est tout simplement le meilleur scénario jamais vu dans le jeux vidéo!! Très bien ficelé par de nombreuses cinématiques qui ont une mises en scène et une bande tout aussi exeptionel!
La durée de vie : il y a rien à dire! Une trentaine heures pour l'histoire du jeu, mais en sachant que Liberty City est une ville très animé, où l'on ne s'enuit jamais, la ville grouille de mini missions et de trucs à faire donc on peut facilement doubler ce temps. En plus, la cerise sur le gateau: un mode multi très complet!!
Pour conclure, comme dit Rivaol : "Le doute n'est plus permis, GTA IV est bien le meilleur opus de la série". L'attente aura été longue mais franchement sa en valait la peine! Les ancien GTA on l'air merdique à côté de se chef d'oeuvre (non j'egsagère un peu!). Bravo à Rockstar, et MERCI!

memnok01
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

pour un passage sur next gen, on va dire que le resultat est plutot satisfaisant: la ville est immense et ca grouille de vie, les jeu de lumiere sympas MAIS reste quand meme pas mal d'inperfections, bugs de collision... Pour les personnes qui reprochent la conduite on va dire que c'est un peu une marque de fabrique GTA que ces voitures montées sur amortisseurs tres tres souples. En ce qui concerne les reproches sur la vulgarite, jusqu'a preuve du contarire "les enfants de moins de 16 ans" ne sont pas cences y jouer et les developpeurs ont ete clairs la dessus. j'ai apprecie le jeu mais c'est vrai que comparativement a un San Andreas c'est un peu leger (les balades en campagnes, les differentes ville, le choix de ses planques, l'aspect RPG...). bref GTA 4 est a conseille et un must have pour les fan de la serie. pour les neophytes envisagez deja de jouer un San Andreas ou Vice City pour commencer.

Robert_Knepper
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu à mon gout ! Des graphismes réussis, une bonne histoire, un mode online que je trouve excellent ! Petits point négatifs : Pas de variations des paysages comme dans San Andreas (Plaines, collines...), pas assez de vêtements, pas de tuning, impossibilité de modifier la morphologie du personnage et enfin : pas d'avion, car la carte n'est pas très grande. Je le recommande quand même !

jcb41
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Un jeu sublime, a part la sale tronche de niko, mais pour moi ce n'est pas un gta, ou sont les avion les tank, les vélos, lés motos de flic,les quad, le jetpack, ou est est la nature la forêt il y a que de la ville ce qui diminue la durée de vie,en fait c'est un jeu beaucoup mouins FUN,ce jeu est vraiment trop réaliste!!Mais je le conseille quand même a tous sauf au fans de la série qui je comme moi seront déçu a se niveau la.

LSANGS
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

17 ? Oui ; 17 . Tout d'abord je voulais dire que j'apprécie beaucoups ce jeux .
Le graphisme : Rien à dire sauf parfait . Les personnages sont bien faits ; Malgré que Niko a une sale tronche (mais bon , pas mal fait) le reste est sublime .
Jouabilité : Plutot bonne . Certains se plaignent de la conduite en voiture . Moi je trouves sa plutôt positif , Regardez dans GTA San Andreas complètement suréaliste c'est n'importe quoi quand on y rejoue sa fait un choque ... Sérieusement la conduite est réaliste ! Et puis , on s'y habitue .
Durée de vie : Plutôt bonne , avec un tas de choses à faire à côtés des missions .
Bande son : pas besoin de faire un roman , magique . Vous avez le jeu , vous comprendrez (surtout ceux qui jouent avec le home cinéma dans les fusillades c'est génial :d) Et les radios sont bien avec des bons p'tits titres moi qui suit fan de hip-hop du Nas , Neyo , etc ...
Scénario : Un peu tirer par les cheveux mais il reste assez réaliste .
Les gros moins : Alors je trouves assez dommage qu'on ne puisse plus se faire une partie de basket-ball , se couper les tifs , moins de sapes , pas de flics en moto , plus de tuning , plus de casino , et j'en passe ...

Enfaite ; à quand les enfants et les animaux dans un GTA ? Ce serait sympa :)

jessica_bis
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Beau,trés beau même mais je ne partage pas la glorieuse notes et avis de la redaction.D'abord les phases de tir sont d'une lenteure incroyable et d'une imprécision grotesque et l'aventure soufre d'un certain manque de rythme.
Personnelement ce n'est pas à le meilleur de la série.
(GTA San andreas le top)

ericarseno89
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

C'est dommage, mais avec tout l'enthousiasme que j'avais à attendre CE jeu, je suis réellement déçu. Je ne me suis jamais autant annuyé à jouer à un GTA. Il manque de l'ambiance. D'ailleurs, la musique est véritablement plus souvent qu'autrement mauvaise. Il est certain que c'est quand même une merveille en ce qui concerne le développement du jeu, c'est-à-dire que pour un aussi gros jeu (et même pour un petit jeu), les graphiques sont pratiquement impeccables. Le bruitages est très bien. L'IA est excellent, les couleurs, la finition, tout semble parfait. Il ne manque pas beaucoup de texture, généralement, c'est excellent. Jamais je n'ai eu de bug (version US). En revanche, je n'ai pas trouver le jeu agréable et j'ai fait plus de 50 % du jeu quand même. Il y avait le "Wow" des 30 premières minutes, ensuite j'ai continué par curiosité, puisque le jeu est très céatif. RockStar s'est lancé dans la bonne voie pour la majorité du public, moi je n'ai pas aimé. Disons que j'ai très hâte de voir le prochain GTA, en espérant qu'il nous soit un peu nostalgique des autres bons comme Vice City et San Andreas. Un chef d'oeuvre artistique et les développer méritent une bonne main d'applaudissement. En revanche, il y a un mais...

red1507
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Pour commencer le point fort du jeu c sont graphisme, le jeu des hombre sur les voitures et les rues, les impactes de balle, les explosions,les dégat sur les voitures ect... tout sa sont les points fort. Le jeu offre une duré de vie illimité et un multijoueur incomparable. Mais le jeu a beaucoup de defaut comme par exemple le choi d'arme (il y en a,a peu près 16), on ne peu pas prendre d'avion mais que 2 sorte d'elicoptere, le choix des tenues sont assez nul a par le costar cravate et les chausure de ville. Les flic et les gen sont toujours aussi con mais il quand même plus intelligent que dans GTA San Andreas (il se couvre derriere les portiere des voiture, derriere un mur ect...). Ce qu'il manque surtout dans ce jeu c ce qu'il y avait dans GTA SA (se musclé, pouvoir plongé, conduire toute sorte de véhicule, le nombre de vetement, changé de coupe de cheveu, se faire des tatouages, personnaliser nos caisse et les maitre dans un garage (dans GTA IV les voitures on les met devant la planque et elle reste) ect...).Dans ce GTA IV il reste encor beaucoup de chose a amelioré mais il reste ken meme un jeu ou l'on s'éclate pendant des heur a foutre le bordelle dans la ville !!! Donc quand je voit des gen mettre 20/20 sur ce jeu é bin moi je suis pas d'accort car il y a quand même beaucoup de defaut !!!