17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Très bon.
Des personnages au caractère bien trempé,des cinématiques dignes des meilleurs films de gangstères,des rue trés animées,font que ce Gta est bien plus immersif que les précédents.On est vraiment Nico Belick le temps d'une partie...
Le multijoueurs et ses nombreux modes,permets de se defouler entre deux missions.
Bref que du bonheur !
A acheter les yeux fermés.

norman1616
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Wow ce jeu est juste splendide et sans aucun doute le meilleur des GTA, au passage il faut jeter un coup d’œil au multijoueurs car il en vaut le détour, j'attend maintenant la cinquième de la licence qui a l'air prometteur.

-lefou-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

superbe beau jeu, graphisme magnifique, controle des véhicules parfait! le seul inconvéniant est que la caméra ne se règle pas assez facilement à mon goût. et les codes triches sont toujours bien évidemmant là pour nous aider dans les missions. fabuleux jeux!

-Rayon-Ligter-
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très intrigant et très bien ! Le scénario est très bien et bien amusant. La bande son est pas mal : des gens qui s'expriment vraiment bien avec des voix ! Ce jeu est bien autant pour les filles que pour les garçons !
C'est un jeu inoubliable dans l'univers du jeu vidéo !

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement excellent ! Des décors et une ville énorme super bien détaillé. Une possibilité d'activités et de découverte gigantesque . Des phase d'action et des gunfights intenses viennent magnifier un scénario intéressant et culte. Une liberté d'actions et de possibilités poussés au maximum. Une bande son fabuleuse et une énorme durée de vie. Un jeu incontournable !

Maxi181
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est formidable!
il y a plein d'option, l'histoire est vraiment bien et elle dure longtemps, très longtemps.
On peut avoir plein de voitures et de motos et hélicoptère même si les chois reste un peu limité.
Je vous conseil se jeu!!!

EatYourFingers
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Pour moi il est parfait ! tout simplement. Manquerait juste un peu de fun qui aurait pu être apporté par plus de code "délirants" mais il reste extra, GTA quoi ;)

]HellSpawn[
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Je vais sans doute choquer les afficionados de la série, mais ce GTA IV est pour moi le meilleur de la série, tant au niveau de la ville que du gameplay, des véhicules agréables à conduire, des armes sympas sans plus (il en manque plein)...
Vivement GTA V qui a l'air encore meilleur (il se rapproche par certains délires de Saint's Row) !!!

Valerian67
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto IV est un jeu tout bonnement génial le jeu est vraiment très réel, on se croirais vraiment dans Liberty City. Le simple fait de voler une voiture et génial. Le fait de traverser la rue et dangereux au risque de se faire renverser. Les missions sont prenantes, l'intrigue est bien cousue. Des personnages charismatique ( Niko Bellic, Roman Bellic ) Il y a une multitude d'endroits à visiter ainsi qu'un bon nombre de voiture. Néanmoins la map est beaucoup plus petite que celle de Los Santos ( San Andreas ) et il y a moins d'activité . Mais cela reste un gros GTA qui mise beaucoup sur l'intrigue et la trame scénaristique contrairement au autre Grand Theft Auto beaucoup plus accès fun.

naoh2
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Moi,j'adore ce jeu il mérite 19/20.
Les missions sont trop cool mais difficiles. Moi je me fais toujours tué a cause des 5 étoiles de la police.
Ce jeu est très difficile,bonne chance a tout ceux qui y joue.

CraigJones
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

GTA IV est malheureusement moins complet que GTA SAN Andreas où la liberté était vraiment là, dans GTA IV on a moins de liberté malheureusement mais Rockstar a quand même fait un bon jeu avec des graphismes éblouissants.

Azel
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, R* ne m'as jamais dessus, et encore une fois, je suis conquis par ce jeu qui dépasse tout mes espérances, scénario au top, voitures bien modélisées, beaucoup d'armes, bref, un excellent jeu...

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

De bons graphismes malgré certains bugs d'affichage, tout comme une bande sonore efficace. L'empreinte de Rockstar se fait sentir par une immersion totale dans l'environnement, des quêtes principales pertinentes, une histoire basique mais bien menée, et des quêtes annexes bien pensées elles aussi. Le multijoueur rajoute un peu de durée de vie (qui est déjà assez importante, une trentaine d'heures environ).

Foudrex
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

5 ans après sa sortie ce jeu est toujours jouissif , j'attend avec impatience le prochain gta qui s'annonce monstrueux
Cependant, je regrettes la tristesse de la ville et la non-animation de la ville ^^

Merci Rockstar pour ce jeu !

kiki_323
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Bonjour à tous,
Je note ce jeu 18/20 parce que les graphisme ils sont vraiment parfait!!!!!
Aussi que j'aime bien les armes les jeux ou on est libre et les missions si non je m'ennuierai asser vite!
Donc en gros c'est un très bon jeu!!!!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100