17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
-Kaiizery-
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Juste génial. Les graphismes sont jolis, le gameplay est facile à prendre en main, la bande-son est géniale et le scénario est excellent. Comme d'habitude, Rockstars nous en met plein la vue. Rajoutons le multi qui est excellent en jouant avec des amis. Bref, j'ai autant adoré ce GTA que les autres. Hâte d'avoir GTA V !!!

GameKanon
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Un bon GTA ! Je vous le conseille de l'acheter ! Il est très bon, même si je préfère San Andreas et Vice City, qui sont à ce jour, les meilleurs GTA ! On peut très bien s'éclater en ligne avec ses potes ! Même si le jeu n'est pas très différent des autres c'est pas grave, ce jeu restera un classique !

ColtCommander
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Trés trés bon jeu avec un super mode histoire une grande map un grand choix de voiture mais le meilleur reste le mode multijoueur et je ne crasherais pas sur les moddeurs GTA qui ont créé de super modes donc si vous voulez du fun entre amis c'est le multi qui vous faut :p .
Je recommande néanmoins de prendre la version Episodes of liberty city avec plus d'histoires et plus de véhicules .

Voznam
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, graphiquement, gameplay, un jeu à acheter, il est parfait ! Le perso est bien, il y a une longue durée de vie, c'est un jeu parfait, maintenant il est pas cher du tout, donc à prendre.

Dragonforce54
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Je me souviens à l'époque où ce jeu était sorti, je trépignais littéralement à l'idée de poser mes mimines sur cette bombe.
Une fois le disque finalement inséré dans ma console, je tombe nez à nez avec un écran d'installation, de quoi me faire perdre ma patience accumulée depuis GTA San Andreas.
Finalement le jeu se lance, l'intro est magnifique (pour l'époque), l'immersion est totale, j'ai hâte de découvrir tout ce que le mastodonte de l'open world avait à m'offrir.
Plus j'avance dans le jeu cependant, plus je me rends compte que je n'ai pas en face de moi le GTA tant attendu, celui qui assouvirait tous mes fantasmes de gangster cubique, celui qui me faisait rêvé nuit et jour.
Je me suis très vite rendu compte que l'air du Fun a outrance n'était plus, place à la naissance d'un nouveau GTA, plus mature, beaucoup plus immersif, beaucoup plus réaliste et beaucoup moins barré.
Etait-ce une déception? En premier lieu, oui. GTA San Andreas était passé avant GTA 4 et nous avait tous fait rêvé et marré.
Mais quand je me suis rendu compte (très tôt) que ce GTA 4 ne serait plus aussi fun que les précédents, j'ai décidé de quand même lui accorder une chance et d'y jouer non plus pour retrouver ce que j'avais aimé dans les précédents opus, mais pour voir ce que Rockstar avait à proposer de nouveau.
Et j'ai vraiment été conquis. R* signe un chef d'oeuvre vidéo-ludique encore une fois. L'histoire est géniale ( Ce n'est pas l'histoire elle même qui est à tomber, mais la narration), Niko Bellic est le personnage le plus charismatique de la série, le jeu est magnifique et truffé de petites choses ça et là qui empêchent de s'ennuyer.
En fait, GTA 4, c'est comme plonger dans une piscine à 16 degrés: Au début, on trouve la douche froide, mais passé un petit temps d'adaptation, on se sent bien dans l'eau, elle parait plus tiède, et on n'a qu'une envie, c'est d'y rester et de ne plus en sortir.

Narbuk
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

GTA IV est un jeu très interressant ou toute une ville est explorable en toute liberté. Le scénario est pas mal , le graphique aussi même si il est un peu trop sombre par moment.
Le multijoueur augmente de beaucoup la durée de vie déjà longue.
A prendre !

globule_rouge
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Pour tout possesseur de PS3 ou 360, ce jeu est le MUST-HAVE de ce début d'année 2008.
Même si ce GTA4 ressemble largement à ses prédécesseurs... en fait il a grandement évolué et ça change pas mal de choses !

Graphiquement, c'est incontestable, GTA4 tire profit de la puissance des consoles PS3 et 360, même si les "lacunes" du genre propres à la série sont toujours d'actualité. Alors il y a du floutage en arrière plan, de l'aliasing prononcé, un frame rate limite, des bugs de collision... non, ça on n'y échappe pas. Mais à côté, il y aussi des modélisations en très nette progression face à San Andreas, des effets de toute beauté (explosions, météo, fumées), des animations bluffantes, beaucoup d'éléments affichés et surtout une ville immense sans download.
Au final, GTA4 est assez impressionnant à voir tourner alors qu'il n'est pas spécialement très beau, c'est tout le paradoxe des GTA depuis plusieurs années et ça se vérifie encore ici.

Quent733
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Mise en scéne géniale , la ville est splendide , les graphismes sont extremement bien réalisés , c'est le genre de jeux ou l'ont ne s'ennuie jamais , il y a vraiment énormément de choses a faire et a découvrir , je n'attend plus que gta 5 ;) !

azzebazze
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

yooooooo!!!!!!!!!!!!

Ce jeu a fait acheter une xbox oy une ps3 a de nombreuse personne ce jeu impressionne par sa durée de vie infini son scénario exceptionnel par son large panel de véhicules et d armes
le cote gigantesque de la ville et tellement de chose que je ne peux pas les citer

lenny-barre
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Le mode solo est très immersif et fort agréable. J'ai adoré le principe de choisir comment on veut faire une mission et ainsi que cela est un impact sur la suite du jeu. (Il y a d'ailleurs deux fins différentes du jeu). La durée de vie est aussi très longue !

Le mode en ligne est aussi très intéressant seul ou à plusieurs!

Un très bon GTA en somme, en espérant que GTA V sera dans la lignée du IV !

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto 4 est clairement un bon GTA selon moi. Un brin plus mature et réaliste que ceux de la génération PS2 cependant. J'ai trouvé cela dommage, car je n'ai pas retrouvé le fun qui m'a tant enchanté dans GTA SA et VC.
Sinon, le jeu est assez joli, et la bande-son comme toujours très bonne. Le scénario est relativement sérieux puisque Nico, un immigrant comme les autres, va devoir s'intégrer dans l'immense Liberty City, ville envahie par le crime. Les personnages m'ont en reva moins plu que ceux des opus PS2. Si certains sont plutôt attachants, d'autres sont clairement moins intéressants. Le nombre de véhicules est par ailleurs tout à fait extraordinaire, on retrouve d'anciennes bagnoles bien connues, et de nouvelles caisses vraiment classes.

MajorKiller57
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un concentré de fun et de réalisme en même temps , c'est incroyable , je dois avoir 300 heures de jeu et toujours autant de fun ! Une véritable réussite pour un jeu de 2008 !
Un solo très long et un multi ultra fun entre amis !

Attaque2Chatons
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

C'est super fun d'y joué entre potes!

Les graphimes sont corrects, la maniabilité est bonne, le jeu en lui-même est très complet...

Par contre l'IA des ennemis est complètement nulle et il y a pas mal de bugs, mais bon je vous le recommande chaudement quand-même! :)

Ptit_Pimousse
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Avis un peu tardif de ma part, mais néanmoins un des plus grand jeux de R* à l'heure actuelle en attendant bien sûr la sortie du V, Red Dead Redemption n'est pas à négliger non plus. Bref, que dire sur ce jeu, scénario toujours aussi bien rôdé, drôle, décalé, l'humour R* quoi à critiquer à leur façon la société américaine. Jeu regorgeant d'activités et de missions secondaires. Les graphismes sont toujours aussi beaux même si dans un GTA c'est pas forcément ce qu'on lui demande c'est avant tout du fun ! Et pour ça il répond présent, et même le jeu fini à 100% en faisant preuve d'imagination le jeu a une très grande durée de vie !
Je le conseille vivement car avec Rockstar Games on est jamais déçu !

Xeezos
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Points positifs:

- les graphismes
- le scénario
- la durée de vie
- les gun-fight
- les personnages
- les doublages
- les activités
- le système des choix

Points négatifs:

- la IA (pas assez développée à mon gout)
- les codes (beaucoup moins de codes que dans GTA SA)
- les vêtements (pas assez)

Bref, ce jeu est une pure merveille mais n'égale pas GTA SA mais ça reste un jeu ultra bien!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100