17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Le multiplayer est génial !
Suffit de voir les vidéos des youtubers pour se rendre compte qu'il vaut le coup, il y a moyen de se tapper des délires trop facilement sur le jeu, bref, à acheter sans hésiter ! :)
Bon graphismes.

BboyR_
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Un jeux super !!!

Liberty city est bien retranscrite , un bon gameplay.

Malheureusement l'IA n'est pas tres intelligentes. Ils tournent en voitures sans prevenir , change de file , passe a coter d'un corp sans rien dire , quand on klaxonne ils partent en courant m'enfin , le jeux a une tres bonne duree de vie , de bonnes gunfigth et une bonne histoire , je recommande.

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Un vrai régal, étant grand fan des GTA, je n'ai pas été déçu, en plus le temps de jeu est tout simplement impressionnant, en jouant de temps en temps, j'ai eu besoin d'un mois pour le finir, pour dire !

Funny_Gamer
Posté le 21 août 2013 à 00:00

GTA 4 est un très bon jeu mail il m'a déçu graphiquement. Quand on le compare graphiquement à d'autres jeux sortis la même année ou même avant, on se dit que Rockstar aurait pu faire des efforts. Sinon jeu très fun je l'ai adoré c'est pour ça que je lui mets 18.

CaptaiinFlamm
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Enorme!!!
Ce GTA est vraiment excellent. Le scénario est long, il y a du multi, qui au passage, est excellent lui aussi (mode libre).
Le personnage est trop fun ainsi que ceux du DLC. Je le recommande en attendant le 5 qui a l'air juste...E-NORME!!!

marcellle
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Selon moi , ce jeux mérite pas un 20 mais il m/rite un minimum de 18. Vu sa date de sorti les graphiques sont très beau et le gameplay est diversifier. J attend le 5 avec grande impatience. Seul petit Default il y a peu de véhicule de police :P

Payzen
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Gta 4 est un très bon jeux solo il offre une durée de vie assez longue avec des missions intérressantes j'ai enlever 2 point pour le multi qui est très bien entre potes certe mais qui est gacher par la caummunauté notament en mode libre .

courtillon
Posté le 05 août 2013 à 00:00

18, pour rester dans la moyenne.
Très bon jeu, d'excellent graphismes.
Jeu hyper fendard grâce à toute les possibilités offertes par le jeu.
Les missions sont prenantes et très bien imaginées.
Les moins, dommage que certaines fonctionnalités de GTA SA n'est pas été reprise, notamment piloté des avions...

Indispensable, je conseille vivement !!

[Leynakil]
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble , avec un arsenal d'arme génial , un multi joueur déjanté avec des amis , des véhicules à en faire claquer le moteur , avec de bon délire , meme en solo.
Et le perso est charismatique.

tanguyduty
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Excellent grand test auto,bien entendu on aura une bonne dose d'explosions,de drogue,d'alcool et de sexe,cette fois o. Incarne Nico bellick qui débarque a la superbe ville Liberty city,les graphismes sont bien exploités,une excellent durée de vie(je ne l'est même pas fini) ,ce jeu est à acheter

lulu12550
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Se GTA est vraiment pas mal surtout niveaux solo . La duré de vie est vraiment énorme , graphiquement c'est vraiment pas mal l'histoire du jeux est pas mal niveaux gamplay c'est pas mal niveaux multijoueur bref un bon jeux .

Fils-De-Poulpes
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Magnifique , que se soit graphiquement parlant ou en terme de gameplay , ce GTA est pour moi un des meilleures jusqu’à aujourd'hui , une ambiance bien retranscrite et un personnage emblématique.Une durée de vie extrêmement longues.Bref ce GTA est très bon.

Dommage qu'il y ai certains bugs et l'aliasing un peut trop present.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Super jeu. Le seul point faible et les graphismes mais bon pour un jeu 2008 on va pas pleurer. Je vous conseille de jouer avec vos amis pour plus de fun et de délire.Par contre les modes de pc rende le jeu un petit peu plus fin sur pc mais un tout petit peu, oui je me répètes.

En solo je vous le conseille pas vous allez le regretter. Un super jeu que je recommande.

Monster_60
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

GTA traîne encore de vieux démons et des mécanismes de jeu poussiéreux. Ses nombreuses imperfections techniques auraient pu être fatales à un titre plus classique. Mais GTA IV n'a rien d'une production banale. L'univers de jeu ne tourne pas autour de Niko Bellic, c'est Niko Bellic qui se fond dans une masse d'une densité sans égale. La mégalomanie des développeurs de Rockstar permet au joueur de vivre une aventure en constant gain de rythme, inspirée de nombreuses références cinématographiques. Passées les déceptions de joueurs sans cesse insatisfaits, l'attente n'aura pas été vaine.

djokonole
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

gta 4 est pour moi le meilleur de la série avec certes moins de contenu que gta sa mais en meme temps gta 4 est plus mature dans tous les domaines,graphiquement il est toujours aussi beau actuellement c'est meme le plus beau open world sur la gen actuelle. rien a redire il est excellent.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100