17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
dj-joe-du-42
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

ce jeux est super bien, mais il y a beaucoup de chose qu'il manque des épisode précédent comme les missions taxi, les missions de police tout les trucs comme ça puis pour ceux qui sont à fond dans les codes ils manquent beaucoup de code par rapport au antécédent

SHADOW-MaGlK
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

GTA IV est vraiment génial, les graphisme sont exelent bientôt on se croira dans la vie réel, la conduite est plus difficile donc plus réaliste, les armes son mieux déssiner. Ce qui est embêtant pour certaine personnes, c'est que ce jeu est déconseiller au moin de 18, alors que la moitier des joueur de jeux video ont moin de 18 ans.

Donald10
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu qui se distingue par sa grande liberté d'action ses graphismes assez beau mais surtout par son multi vraiment amusant mais dont on se lassera au bout de quelque dizaine d'heure de jeu.Mais je le conseille vraimenta tous il merite le coup d'oeil

robert_conrad
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

tres bon jeu,pas de vf audio dommage,on aurait pu eviter les activités avec c'est collegues, inutile.on passe un bon moment avec niko bellic.dommage qu'on ne puisse acheter differente propriété.les phases action sont fun et intuitives.

Photochop
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce GTA est très bon,graphiquement il est évidemment meilleur que SA ou LC,la bande son est très nettement améliorée et l'immersion en devient accentuée.
Gros point négatif pour moi,le jeu est entièrement urbain et c'est tellement dommage de ne pas retrouver ces chemins de campagnes avec ces paysages rocheux de San andreas,un décor un peu plus divers et c'était parfait.
Autre mauvais point,impossible de jouer à deux sur la même console,j'aimais beaucoup jouer avec ma soeur sur SA,mais là aucune chance,ils ont carrément oublier le plaisir que le jeu procure quand on joue à deux.
Sinon l'histoire est très bonne et Niko bellic est tellement attachant.
Le mode multijoueurs est un petit peu vide avec des modes très bons mais mal exploités par la communauté.
Ce jeu est une énorme critique des U.S.A pour ceux qui comprennent pas le sens de GTA,attend avec impatiente le chef d'oeuvre de Novembre 2012,Merci Rockstar.

KakeH
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Très très bon jeu, extrêmement bien réussi et à la hauteur des espérances. Les graphismes sont magnifique et très réalistes. Il y a tellement de choses à faire, un grand jeu dont on ne se lasse jamais !

enzo553
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Moi je suis pas trop un fan de GTA mais j'ai bien aimé celui-ci . Les graphismes sont mauvais c'est vrai ... Heureusement que les codes sont toujours là . La joubilitée est assez moyenne frnachement j'ai mis du temps avant que ça c'était la bonne touche et que celle-là c'est la mauvaise . Le scénario est assez simple . Et la durée de vie IMMENSE !!

xXfreegunXx
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je met 11 car c'est un bon jeu ;les modes ;multi; armes ainsi que trophée; . Donc c'est un bon jeu que que je conseille neuf pour jouer plus longtemps ;je le conseille vivement aux prochains acheteurs.

Rivalos
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Il faut l'avouer gta IV a de bon graphisme certe , il a aussi un bon scenario et une bonne duree de vie ...Mais ou est passer le FUN !? Mise a part les mission il ni y'a rien a faire dans le jeux ! ok on invite un ami une ou deux fois a prendre un cafe mais voila quoi...Ou est passe la musculation ?,les avion ? etc...
Bon malgre cela je ne cite que les points negative du jeux cela reste un bon jeux c'est un gta quoi ..

Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous,
je suis un grand fan de la série GTA, et à chaque nouvelle sortie c'était une joie pour moi de retrouver un nouvel opus de la série.
Mais là quelle déception, graphismes dignes d'une ps2, tout comme la jouabilité.
j'aurais aimé conduire presque comme un jeu de course arcade, j'aurais aimé tirer comme dans un TPS.
Et pourquoi pas des combats à mains nues type ufc.
Avant un GTA c'était un concentré de tout ça. Un jeu incluant plusieurs types de jeux.
Aujourd'hui les jeux de courses auto ont évolué et les jeux de tirs aussi mais pas GTA;
on dirait un portage.
Décevant même si l'histoire est toujours bien tournée et très longue. Mais pour moi ça ne suffit plus pour que la magie opère...

maxifolus
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon mode histoire et c'est un jeux passionnant .
On ne s'en lasse pas rapidement .
C'est l'un des meilleurs opus de la série .
Il a une longue durée de vie . Pour moi c'est vraiment un jeu à avoir dans ça collection

TonyHarket
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto,la série de jeu la plus culte et controversé au monde adapté sur console HD.
GTA IV est l'un des meilleurs jeux PS3.Pourquoi ?
Tout simplement parce-que ce jeu a une histoire prenante avec un Niko Bellic dégoûtant au premier abord puis finalement attachant quand on y voit de plus près.
GTA IV et sa mythique ville de Liberty City très bien modélisée avec ses piétons marrant et sa police sévère mais idiote...
Mais il n'y a pas que ça qui fait de GTA IV un jeu mythique il y aussi son Gameplay prenant et facile d'accès,sa conduite digne d'un Gran Turismo...
Bref GTA IV est une pure merveille !

MatCH31
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

un tres bon jeu et défouloir pour certains..!
Assez kiffant du debut a la fin ,malgres la **** gueule de nikoko blikblik :D
Je le conseille a tous le monde.Le multi est pour moi un peu trop rapide en terme de vie du joueur.Les mecs te tu en 4 balle de mitrailleuses en 10 balles de snipe..Pas logiquemais pg.Non jey

naruto9784
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un jeux magnifique un Nico Bellic un peu crispée qui fait des saut bizarre et cour plus vite qu'un train mais c'est pour sa qu'on l'aime un jeux avec multiple action a réaliser comme acheter des boisson ,des hot dog pour se régénérer sa vie ou regarder dans des jumelle qui ne sert a rien appart voir a l'horizon avec un online delaisser comme son compagnon red dead redemption mais reste pourtant un bon jeux

Languiste
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement sur ce GTA rien à dire :coeur:
Le multijoueur est énorme :bave:
Le mode libre :bave:
Les missions sont aussi bien les une que les autres on ne s'ennuie pas. :ok:
La conduite en voiture est plus réaliste, en moto aussi même si je regrette qu'on ne puisse plus faire des bon stunts comme GTA San Andreas.
Je trouve dommage qu'ils aient enlevé les avions :pf:
Sinon jeu énorme degré de liberté implacable :ok: