17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
inconnu1351
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Sympa dur longtemps est reste sur le long terme un jeu attrayant qui est et restera un jeu incontournable sur ps3 très dur à platiniser mais c'est ce qui fait le charme d'un jeu. Mais dès que on n'en a marre de jouer il vaut mieux faire faire un brake ce qui permet par la suite de reprendre du plaisirs lorsque l'on le remet dans la console pour continuer la où l'on c'était arrêté.

berewill_5_9_2
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

c'est un jeux plien enthousiame construit sur de tres bon principe de base mais manque quand meme pas mal de diversité pas assez de personnalisation le jeux fini on sen lasse tres vite sauf si vous surfer sur le multi qui est tres bien reussi par contre beaucoup de personnes avec peu de mentalite !!! cest pour cela que je ne mets pas 20. en conclusion un jeux d'une grande importance reussissant son pari comme a chaque fois !!!!

RpzSixNeuf
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, le meilleur de la PS3, les graphismes sont très beaux, le réalisme est excellent, Nikos se désarticule les membres lorsque il chute, le scenario est top, la durée de vie est longue (90 missions principales) la bande-son est très bonne, les musiques sont bien choisies, les bruitages sont très bien faits. Bref, un must à posséder à tout prix (20€ à GAME)

-Lucy
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un Grand Tehft Auto très complet, ou retrouve du délire, des flingues, et tout ceux qu'on peut avoir dans un Grant Tehft Auto, noter que le jeu à un multijoueur, ce qui est comme même superbe pour cette sorte de jeu !

Alexdesev
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Voilà étant donné que sur PS2, je jouais beaucoup à des GTA-like je me suis que je devait commencer sur PS3 donc je me suis achété GTA IV. Alors je trouve ce GTA très bien , un scénario superbe, des graphismes moyens mais c'était le début de la PS3. Un bonne bande-son. Un jouabilité très bonne , à part la conduite de véhicules qui est assez compliqué, mais on s'y habitue vite. Sinon je trouve que dans ce GTA ,il manque surtout du FUN, pas assez de loisir entre les missions comme des casinos...
Mon Test:
Graphisme: 15/20
Jouabilité: 17/20
Bande-Son 18/20
Durée de vie: 19/20
Ce qui fait une note de 17!!!

zankioh59
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un gta4 moins fun que les précédents. beaucoup de chose on disparue, salle de muscu, auto école, avions, armée, char. ce qui déçoit au première abord. Néanmoins, les graphismes sont pas mal pour un monde ouvert, le scénario est bien, avec deux fins différentes. Une histoire principal d'environ 30 heures, donc bonne durée de vie. la bande son est vraiment bonne, que ce soit les musiques connues ou le thème du jeu. Les deux vrais défauts de ce GTA sont les nombreux bugs, et la jouabilité ! Je ne comprend pas le 18/20 en jouabilité de jeuxvideo.com. pour moi c'est tout juste un 10/20. le personnage est moue, lent, répond mal, et la conduite des véhicules est catastrophique.

demanogamer
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Pas plus que 16 pour moi, l'histoire est magnifique et la durée de vie incalculable j'ai passé des soirées à me balader et faire des carnages dans la ville mais je trouve que le personnage bouge trop lentement et que le jeu a un ton un peu trop serieux à mon goût. GTA IV se contente de jouer son rôle, il ne surprend pas mais reste une référence.

xxlucas942xx
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Décus pas ce jeu, le manque d'espace vert et de relief, le trop de ville rend le jeu trés lassant de plus le manque d'avion est trés embettant, le multi pénible a cause des emmerdeurs, le flics trop présent, fait que j'ai mis 13 a GTA IV

MrMatheios
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu juste sublime : autant par sa qualité graphique que par ses nombreuses fonctionnalités ! Il dépasse bien des jeux qui sortent aujourd'hui ! On prend un grand plaisir à y jouer encore maintenant pour se défouler ou pour se détendre ! A avoir !

MrLmlt03290
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu de rockstar les sortit entre amis sont bien. Des bonnes missions surtout la dernière.
Graphisme assez cool pour un jeu sortit en 2008
Bref super jeu et aucune critique a faire

donnatale68
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

19/20 ! Ce jeu est LE Grand Theft Auto tel que vous ne l'avez jamais vu ! Les graphismes ne sont pas tops (d'où le 19), certes, mais les habitués des vieux GTA ne seront pas dépaysés.
Moi qui était un grand joueur de GTA VC et SA, je me suis très vite habitué à GTA IV. Le gameplay, la durée de vie, le scénario... Rien à dire ! Encore une perle signée
Rockstar Games ! Il a beau être sorti en 2008, je le conseille !

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un culte de la PS3 ! Les graphismes sont techniquement magnifiques, la durée de vie est plutôt longue avec les 90 missions principales + les missions secondaires, la jouabilité est excellente, contrairement aux precedents GTA, le gameplay est une vraie simulation, le scenario est très bien géré, la déception de Nikos en arrivant à Liberty City car son cousin lui avait promis le luxe et tout le reste est un très bon scénario, les bruits des armes/explosions sont très belles et les musiques des radios sont bien choisies. Un must à avoir dans sa ludothèque !

galaxyGamer
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

GTA IV est un trés bon jeu malgré quelque défaut. Déjà le jeu est beau graphiquement et l’environnement est très vaste avec un monde varié(voiture IA)mais les missions du jeu devienne vite lassant ainsi que le Multi.

Maxpayney
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

un beau 19/20 pour sa durée de vie énorme et son multi addictif.nikko est l'un des personnages les plus charismatique qu'un gta puisse connaître,ses réaction sont imprévues(comparées a celle de CJ qui disait tout le temps oui a tout et n'importe quoi)

HommeHaricot
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

La maturité de la série a évolué, Grand Theft Auto IV est le successeur d'une grande lignée de jeu ayant marqué la majorité d'entre nous. Une refonte total du moteur graphique et surtout physique où on peut voir des personne valser sur les routes et trottoirs lors d'un accident, intentionnel, ou non.
Les missions nous mettent en haleine, les choix influent sur les personnages et votre point de vue de l'éthique moral, le multijoueur est juste là pour s'amuser avec des amis avec les modes proposés comme : Libre, Polices Vs. Voleurs, etc ...
Un jeu à prendre les yeux fermés comme le reste de la série.