17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Et bien me voila une fois de plus déçu par un jeu de console nouvelle génération,je m'explique,en comparaison avec son ainé "San andreas"(la référence des GTA):map beaucoup moins étendue,pas de variété des environnements: on à droit qu'à New-York(bien représenté au demeurant),personnage pas charismatique pour 2 sous, esthétiquement très moyen et durée de vie juste passable,bref,j'avoue m'être quelque peu ennuyé,reste néanmoins l'ambiance propre à GTA,en espérant que le prochain soit à la hauteur!

0Messages
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, il manquera quand même beaucoup de choses perdues depuis San Andreas, tel que les cheats, tous ceux qui ont San Andreas et GTA IV seront d'accord, on a tous déliré sur les voitures volantes, le bloc des étoiles à 0... Les armes sont également manquantes, la disparition du C4, du lance-flammes, de la tronçonneuse m'a déçue alors cela a fait baisser ma note.

Choco-Sexy
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que GTA IV est un très bon jeu, le scénario est accrochant, Liberty City est une ville assez grande, on a une grande liberté de mouvements, mais je trouve que le jeu manque d'armes. La durée de vie est excellente, les missions sont tantôt biens (voire excellente), et tantôt nul. Et quand on a fini les missions principales, il y a encore les sauts uniques, les oiseaux volants... Bref, un 16/20 bien mérité pour un jeu accrochant.

Ilovegodofwar
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un jeu bourré d'action,d'armes,de véhicules enfin bref un bon jeu qui offre plein de liberté au joueur qui le détient . IL explique une longue histoire qui suit l'histoire de l'opus " gta episode from liberty city". Pour terminer je recommande ce jeu aux personnes qui ne l'ont pas.

Shindex
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

En general, GTA IV offre une bonne experience pour GTA recent.
Les graphismes sont jolies, les gunfights extra, le solo enorme.
Mais je m'attendais a bien mieux niveau liberte, faire du BMX comme dans SA par exemple, ect... Sinon, son contenu est tout de meme sympas.

Pyob
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bon! Les graphismes, le gameplay est bon , un choix de véhicule vraiment bien,Un solo très bien avec une bonne durée de vie , bon mode multijoueur extremement bon plein de mode dont un mode libre qui est vraiment bien a faire quand on est entre pote...Il n'y a aucun défaut pour moi.Je le conseil a tout ceux qui on aimé les GTA précédent et ceux qui aime les gta-like.

Vincal_95
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

pas aussi exellent que san andreas mais gta 4 est a mon avis le 2ieme meilleur gta de tout les temps .jaurais aimer plus de vetement dans les magasin ,plus de maison a acheter pouvoir changer notre apparence comme dans san andreas etc mais sinon l'histoire est tres bonne le jeu est long sans etre trop redondant .

Jordann-18
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Un jeux assez violent mais qui reste sympathique des véhicules réaliste dommage qu'il ne soit pas très très diversifiée même si cela est déjà bien. Un jeux qui fonctionnent parfaitement en mode multijoueur. Des véhicules de police diversifiée aurait été mieux et une planque pour l'hélicoptère de même.
Dommage que plusieurs aéroport ne soit pas insérer dans la maps. Des véhicules diversifiée pour les secours aurait aussi été un peu de luxe. Un jeux pas très cher qui est cool que dire de mieux. En attente de GTA V

don-natale68
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est évidemment devenu une légende épique. Malgré ça, le jeu a quand même quelque défauts...
On peut remarquer par exemple :
-L'absence d'avions.
-Niveau armes il n'y a pas énormément de choix.
-Les graphismes ne sont pas fameux.

Taod
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, de belle image un régal pour les yeux de plus les missions sont super sympa et les voitures et autres moyens de transports sont excellent de plus on peut se défier a la police en fessant de course poursuite, Vitesse garanti

phorom
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Bon premièrement je trouve que Niko, le personnage principale n'est pas très charismatique mais bon son histoire de jeune immigrant russe est intéressent et chargé, mais j'ai adoré ce jeu, malgré la map traversable en 1 minute en helico et le multijoueur en ligne est très amusant quand on y joue avec des potes ! Bref un 16 est parfait pour ce jeu !

marcelinhoj
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Quel claque, encore aujourd'hui je cherche le meilleur jeu auquel j'ai joué mais qu'un seul me vient a l'esprit Grand Theft Auto IV (avec l'accent anglais s'il vous plait).
Graphiquement deja, superbe, Liberty City nous offre encore aujourd'hui quelques moments merveilleusement beaux, ce jeu est beaux, magnifique par moment grace a une illumination exellente, les details sont tres riches de memes que les mouvements des personnages. Bien sur, comme tout (bon) GTA qui se respecte, celui ci contient encore quelques tares technique, comme les bugs de collisions, pas toujours genantes ceci dit, ou alors les bugs d'affichages mais on lui pardonne juste pour l'ambiance que ce titre degage.
Niveau son aussi, rien a dire, c'est impec' avec comme toujours dans la serie, des radios avec d'exellents titres.
En durée de vie se jeu est aussi grandiose, c'est le pere fondateur des vraies mondes ouverts et il maitrise encore cette liberte de choix, c'est simple, vous voulez faire les missions principales, allez y, ou alors vous voulez rencontrer des gens en dehors de ces missions pour passer du bon temps, alors faites les multiples missions secondaires, ou alors vous voulez vous balader dans l'immense ville, alors allez y ecraser des pietons avec votre enorme camionnette, jouissif a souhait et avec une durée de vie de presque 100 heure si vous voulez faire ces trois choses en meme temps, bien sur la derniere "option" dependras de votre envie et peut ralonger la durée en plus de quelques centaines d'heures. Et tout ca c'est sans le multi qui ajoute un gain notable au jeu.
Le scenario est quant a lui, exellent, Nico Bellic notre nouveau (anti) heros a vraiment un sombre passé mais a pour envie de recuperer l'envie de vivre paissiblement dans le pays de l'hamburgeur.

Pekdu9z
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

les gta sont vraiment des jeux hors normes, fallait y pensé est ce que rockstar games a fait, très bien réalisé, jamais décu par le travail réalisé, graphique bien réussi pour un monde ouvert, bande son très correct, scénario bien réussi.

artena
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vraiment très bien fait, le scénario est très prennant et le gameplay accrochant.
La ville est vivante on s'y croirait vraiment.
Un pur GTA quoi ;)

Parcontre je trouve que le jeux manque de diversité ( contrairemant a San Andreas ) et que Rockstar n'aurait pas du retiré par exemple la possibilité de faire des cambriolages.

10Dollars
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Même si le jeu reste graphiquement très beau, je suis très déçu par ce GTA IV. Je m'attendais à mieux, la map n'est pas si grande que ça et l'histoire n'est pas la meilleur qu'on aie connu ( gta Sa par exemple ) Après ça reste du gta, avec la possibilité de tout faire, et je pense que la durée de vie reste moins grandes que certains gta, mais la aussi le mode multi n'est pas des meilleurs.