17.6/20

jelsi99
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

ROCKSTAR, je vous aime...

donnataledue
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  190
Jujuthebest95
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Super bon jeu. Excellent comme la plus part des GTA. Les personnages principaux m'on bien fait rire de part leur dialogue. Scenario très prenant. Duree de vie ennorme. Mode multijoueur qui est excellent. L'un des meilleur GTA

titos73190
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, en effet, l'histoire est très bien, les missions secondaires assez compliqués,une fois la mission principale terminés, on peut toujours se promener en moto, les trophées sont quasiment impossible à avoir, ce qui fait un bon challenge! Je vous le conseille!
Coordialement votre, Titos73190 gammer de 14 ans.

[JV]alice
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto 4 est clairement un bon GTA selon moi. Un brin plus mature et réaliste que ceux de la génération PS2 cependant. J'ai trouvé cela dommage, car je n'ai pas retrouvé le fun qui m'a tant enchanté dans GTA SA et VC.

Jawbreaker018
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

J'apprécie beaucoup le rendus, les boutiques, les endroit de plus où l'on peu accédé !
Comme tout les autres, je fini toujours par me lasser des missions qui n'en finissent pas, mais en revanche, les promenade en ville et la découverte de tout ces recoins viennent mètre du piquant lorsque qu'ont veut faire autre chose que les mission!

Darkouxx
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

GTA IV est pour moi un des meilleurs GTA jamais réalisé. Ses graphismes innovant par rapport aux autres GTA ainsi que son scénario sont juste à en baver. Et cette liberté, cette liberté! Que ce soit avec ou sans cheat codes on ne peut que prendre plaisir à semer la terreur dans les rues en détruisant les voitures et en tuant les passants... Tout cela m'avait bien manqué et me ramène de bons vieux souvenirs de quand je jouais à Vice City chez un copain. Bref, un jeu excellent, à acheter !

alexkidd59
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Retour aux sources avec GTA 4! Beaucoup plus mature, beaucoup plus beau, beaucoup plus jouissif! On retrouve Liberty City transformée! Une immense carte, des tonnes de choses à voir et à visiter!
Un gameplay retouché qui s'en sort vraiment bien! Même si la liste des possibilités est diminuée comparé à SA, ce volet reste tout de même impressionant! Bien moins confus que SA je trouve...
Une bonne claque!

Tibo-o
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

GTA 4 un jeu qui a beaucoup marquer la génération PS3.GTA 4 possède des graphismes tout a fait correcte NY est très bien retranscrit et plein de petits détails sur la vie de la ville sont present ce qui en fait le charme de GTA 4.NIKO BELLIC est un personnage très sympa a contrôler et surement un des meilleur de la série GRAND THEFT AUTO.
L'apparition de quelque nouveauté comme le téléphone ou internet est très sympa.Ce GTA se veut réaliste qui lui est très bien fait mais comparer a ses prédécesseurs le fun et moins de contenue sont moins présent malheureusement ce qui peut faire que le jeux peut-être ennuyant a un certains moment.GTA 4 possède un multi qui peut-être sympa mais un peu désert de temps en temps.Au final GTA 4 est un bon jeux mais ses défaut de "FUN" le rattrape très vite donc ce qui en fait un jeux ou on passera pas des mois devant a part si vous aimez le réalisme et quelque missions répétitif sont de la partie néanmoins un jeu a tester.

donnataleii
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

GTA IV... Mon premier jeu PS3. Honnêtement, je ne lui ai pas trouvé beaucoup de défauts. Par contre le plafond est un peu bas. (On ne peut pas voler plus haut que la Rotterdam Tower - L'équivalent de l'Empire State Building) Mais à part ça, ce jeu est l'un des meilleurs de sa génération.

shivaladracrid
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

GTA 4 est un bon GTA mais on est loin des parti de rigolade que proposait vice city et san andreas, les missions sont communes est au fil du temps on ce lasse, après coté bande son, graphisme j'ai rien à redire. Cela manque juste de sang neuf

Nyalkhirr
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

GTA IV est un bon jeu mais décevant quand on le compare à SA.
De jolis graphismes et un bon gameplay mais une grande liberté de couper...
Pas une grande possibilité de modifier son corps et très peu ses vêtements, pas de tunning de véhicule etc...

Heureusement le gameplay est amélioré, pas beaucoup de clipping et des efforts au niveau des collisions entre voiture/piétons.

bigdoudou78
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

c est un tres beau jeu avec un paysage et une ville immense et magnifique le scenario est bien les missions aussi mais un peu trop repetitifs ( rentrer, tuer des gens et se barrer) a part ca jeu est agreable c est un plaisir de conduire dans la ville de plus il y a plein d interactions qu on peut. faire ( bowling aller au bar manger un hamburger , flechettes...... un tres bon jeu a avoir

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Comme pour tout les GTA il n'y a pas grand chose a dire. Graphiquement extrêmement correct le jeu nous met en extase total. Une bonne petite histoire bien mouvementer a la facon GTA et le tour et joué. 19/20

xaturne-2
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une tuerie, plongé dans un New-York-like, Liberty City, ( tout y est, Empire State, Central Park, Statue of Liberty ) on ne s'ennuie absolument pas tout au long de l'aventure, qui est très longue et pleine de rebondissement ( j'ai mis 28H la première fois ) Les graphismes sont somptueux pour un jeu avec une map aussi grande et le nombre de détailles est juste hallucinant. Niko Bellic est très charismatique et attachant, tout comme la plupart des personnages de ce jeu. Un des meilleurs jeu de la gen.

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Gta 4 est bien de tous les points. J'y ai passer beaucoup de temps dessus et je n'ais pas du tout été déçu par le jeu, même si ma principale occupation est de me jeter sous les véhicule qui passent.

Posté le 31 août 2012 à 00:00

C'est pour moi un très bon GTA ! Mais j'ai une toute petite préférence pour GTA San Andreas, je m'explique : Je le préfère car l'histoire est plus prenante dans GTA San Andreas, certes les effets sont mieux dans GTA IV mais j'ai ma préférence pour GTA San Andreas.