WarHawk

17.3/20

dead-pool
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Warhawk est bien le seul jeu "d'avion" que j'aurais pu acheter, peut-être pas le dernier. Le jeu est plutôt amusant, on trouve un réel plaisir à voler entre les nuages. Il n'est pas compliqué en soi. Quant aux graphismes, ils ne sont pas vraiment réussis, trop de bug qui semblent pourtant évidents à corriger. (Passage dans les arbres...) Je ne regrette pas cet achat si tardif. Un bon 15/20.

RATCHETBLASTER
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

Warhawk est indéniablement l'un des meilleurs jeux multijoueurs sur console. Et le meilleur sur PS3. Certes, que 5 cartes, mais elles sont immenses et dotées de plusieurs configurations chacune ; leur level design est qui plus est très soigné et bien pensé. Les trois types de gameplay se complémentent remarquablement bien, et l'on devient vite accro au jeu tant il se montre fun et addictif. La réalisation technique du jeu ne casse pas des briques, il est vrai, mais elle se montre très solide et s'avère agréable pour l'oeil. Pour un jeu complet en téléchargement, il ne fallait pas trop en demander non plus. Et pour seulement 30€ sur le PS Store, si vous possèdez une PS3, vous n'avez aucune hésitation à avoir. Foncez, vous ne serez pas déçus.

1  2  3  4  5  6
dead-pool
Posté le 18 août 2012 à 00:00

RATCHETBLASTER
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

altaziocreed
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

le online parfait simple et jouissif ! :)
Les graphismes sont très comics books
Le son assez pompeux pour faire penser aux vieux films de guerre.
la prise en main intuitif pas de prise de tête.
la coopération a son comble avec la possibilité d'utiliser un véhicule à plusieurs.
le jeu simple et marrant à souhait

[alexandrin]
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un super Jeu !! Les Bataille en Multi sont super addictives, Les différent véhicules, armes et tourelles de combat vous donnent parfaitement le rôle que vous voulait obtenir ! Les combats aérien sont l'épine dorsale de ceux jeux de titan !! Une jeu que j'ai pour 15€ sur le PSN un jour ou il était à moitié prix et je ne le regrette pas ! Une super Jeux que je conseille a tous !

FRF_Genesis
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Mon 1er online sur PS3 a l'époque et toujours le meilleur.
Le jeu n'a rien d'extraordinaire, une arme (la même pour tous en début de partie !!!!) et c'est partie, mais c'est l'essence même du multijoueur à mes yeux.
Un système de grade et récompense super bien penser , ce que j'ai vue de mieux tout jeux/console confondu.
Des graphismes minimaliste mais très attachant et propre.
Vivement sa suite Starhawk.

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

La seule chose que j'ai vraiment regretté à l'époque où je jouais à ce jeu, c'est l'impossibilité de communiquer lorsqu'on a pas de micro (parce qu'on aimerait vraiment parler des fois pour partager les bons moment).
Sinon, le jeu était excellent et très immersif !!!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Battlefield version spatiale ?
Un incontournable du jeu en ligne, ce warhawk fait office de battlefield spatial en vue à la troisième personne.
Même en 2011, c'est un modèle de stabilité en ligne.
Jouer à 4 en ligne sur la même console c'est le pied

pierrom
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Battlefield version spatiale ?
Même en 2011, c'est un modèle de stabilité en ligne.
Jouer à 4 en ligne sur la même console c'est le pied.

darkdrago74
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Je l'ai achetée 8 euro, le jeu est génial, surtout le gameplay et SURTOUT le fait de jouer en ligne a plusieurs sur la meme console, idéal pour jouer avec mon père sur la meme console et en ligne. Vivement la sortie de starhawk car maintenant, il n'y a pas trop de server et partie en france donc obligé a l'étranger mais les lags sont pas trop visibles.

maic59
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Tous simplement génial, j'ai se jeu depuis sa sortie et j'y joue encore.
Il est un peut dur au debut car les autres joueurs sont tres fort, mais avec un peu d'entrenement, on se fait vraiment plaisir.
Acheter le vous n'aller pas le regréter.

vanflurtmur-
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu de guerre: jeu massivement multijoueur, Warhawk m'a laissé bouche bée,bon les graphismes sont pas super pour la PS3 mais ce n'est pas grave.ce qu'il y a de pas mal, c'est que nous avons des véhicules et des avions pour nous déplacer ( vous pouvez tirer depuis les airs ou depuis votre voiture ) pour traverser les vastes maps.Le petit hic,c'est que pour monter des lvl, il va falloir vous accrocher,c'est super long à monter les grades.En bref, ce jeu est plutôt réussi et je me suis pas mal amusé moi.

foifoi13
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai que la version démo du jeu, mais je la trouve tout simplement étonnante. Niveau graphismes, ils ne sont peut-être pas fantastiques mais vous avez là un jeu où vous pouvez vous battre à pied, dans des véhicules et dans les Warhawks. Ces fameux Warhawks sont un peu durs à manier au début, mais on s'habitue assez facilement. Le SISAXIS est remis au jour car on peut piloter des engins avec.
Je mets 17 et non pas 20 car les graphismes auraient pu être un peu plus travaillés.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Warhawk est un jeu de tir avec un gameplay inédit mais surtout fandart facile à prendre et vraiment kiffant . Le mode online est vraiment classe dommage qu'il n'y ait pas de mode solo pour un jeu de cet envergure

downbreaker
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu ! graphiquement pas trop a la hauteur de la ps3, experiance online trés plaisante, jouabilité trés simple, offre de tres grandes possibilitées stratégiques, on regrettera le lassitude qui s'installe a cause des maps, sinon globalement c'est un jeu pas tro honereux et trés amusant

Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie ! Graphiquement certes ce n'est pas du grand art mais cela reste très beau avec aucun clipping, seul problème il n'y a pas d'interactivité avec mais cela reste du bien fait et on prend plaisir à parcourir la map en WarHawk ! La prise en main est très simple 1 à 2h sont quand même nécessaire pour le WarHawk surtout puis quelque subtilité sont à prendre au fil du jeu. La durée de vie est tout simplement illimitée, les matchs de clan promettent de longues et belles batailles épiques donc certes il n'y a que 5 map mais je pense que ce nombre sera rehaussé grâce au succéè du jeu ! La bande son n' a pas grand chose à se reprocher, on est dedans on s'y croit. On se prend facilement pour Topgun en faisant du rase-mottes sur la mer. Bref moi je mettrai un beau 18 tant le jeu apporte fun et plaisir de jouer.

1  2  3  4  5  6