WarHawk

17.3/20

dead-pool
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Warhawk est bien le seul jeu "d'avion" que j'aurais pu acheter, peut-être pas le dernier. Le jeu est plutôt amusant, on trouve un réel plaisir à voler entre les nuages. Il n'est pas compliqué en soi. Quant aux graphismes, ils ne sont pas vraiment réussis, trop de bug qui semblent pourtant évidents à corriger. (Passage dans les arbres...) Je ne regrette pas cet achat si tardif. Un bon 15/20.

RATCHETBLASTER
Posté le 07 sept. 2007 à 00:00

Warhawk est indéniablement l'un des meilleurs jeux multijoueurs sur console. Et le meilleur sur PS3. Certes, que 5 cartes, mais elles sont immenses et dotées de plusieurs configurations chacune ; leur level design est qui plus est très soigné et bien pensé. Les trois types de gameplay se complémentent remarquablement bien, et l'on devient vite accro au jeu tant il se montre fun et addictif. La réalisation technique du jeu ne casse pas des briques, il est vrai, mais elle se montre très solide et s'avère agréable pour l'oeil. Pour un jeu complet en téléchargement, il ne fallait pas trop en demander non plus. Et pour seulement 30€ sur le PS Store, si vous possèdez une PS3, vous n'avez aucune hésitation à avoir. Foncez, vous ne serez pas déçus.

1  2  3  4  5  6
DocteurGames
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Un jeu sublissime pas cher. Toutes les qualités d'un super bon jeu fluide et sans bugs.Incognito livre un petit concentré de fun et d'ardeur au combat. Je le conseille à tout les joueurs. Le top sur ps3.

joelutin
Posté le 11 sept. 2008 à 00:00

ce jeu ne me tentais pas juska present, voila quelques jour ke je me le suis telecharger et maintenant je suis accroc...
C la guerre, y a pas d'autre mots, et c trop bien, super jouable, assez riche, peuplés, et malgré tout ce qui est dis je trouve que c'est vachement bien fait et fluide...
C'est un jeu que je conseillerais a tout publique. persos je n'aime pas trop les jeux multijoueur, et ben celui la m'a fait réviser mon jugement, a bon entendeur, n'hésitez pas(plus)...

Super_Albab
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Une fois tous les boutons appris sur le bout des doigts, Warhawk devient très un petit concentré de fun à ne pas manquer sur PS3. Ce jeu est l'occasion de mettre à l'épreuve vos talents de travail en équipe et de rapidité. Pour 29,99€ sur le Playstation Store, il n'y a pas de raison de se priver; il y a également des packs de cartes et d'armes à télécharger moyennant un petit déboursement. Je rajoute que le jeu prend en charge le système de trophées offrant un plus de challenge et rallongeant le durée de vie déjà très longue.

6[kama]9
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Ce jeu déchire tout pour 30€ achetez-le ça vaut le coup : graphisme pas spécialement beau au premier coup d'oeil mais littéralement bluffant en détail, il y a toujours du monde, toujours quelqu'un. Une bonne alternative a Cod4 en ligne !!!!

Bi-day
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu j'y joue au moins deux a trois parties par jour et je m'éclate vraiment !!! Je le conseille vraiment !
Pour moins de 30€, vous avez le droit a de l'action en masse, des parties de tarés et tout ça entre amis !

mamboula69
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop fou.
j'y joue depuis un bail et je n'arrête pas.
Les graphisme on semble très simple sur le coup.
On ne sy accroche pas plus qu'il ne le faut.
Mais lorsque l'on prend le temps de le regardé attentivement on se rend vite compte que l'on ne l'a pas remarqué simplement parce qu'il est très réel.
La luminosité des missiles réflète sur tout les objet qui font a leur tour un ombre subis par cette lumière.
Le mise en main est très rapide.
Branchez votre ps3 sur votre système de sons et vous aurez droit a une qualité de sons impécable.
Et pour mettre la cerise sur le sunday, Le FUN est au rendez-vous.
Probablement le meilleur jeux de guerre sur ps3

jsrombouts
Posté le 11 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tellement bien. Ca fait 4 mois que j'y joue, presque tous les jours, et je n'arrive pas à m'en lasser.
Il offre des tonnes de possibilités, et en plus, le playstation store met de nouveaux packs à disposition.
Perso pour moi, c'est le meilleur jeu du moment!
En gros, selon moi, le MUST de la ps3! A AVOIR!

titan44
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Que dire, j'ai joué 10 ans à Twisted Metal 2 qui était terrible en mode 2 joueurs. Incognito remet le couvert avec ce fameux Warhawk ! Au fur et à mesure l'entraînement apporte ces fruits et piloter les avions devient un réel plaisir.

flofps
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

19. Ehhhhhhhhhhh, oui! Il vaudrait 20 mais les graphs sont pas supers, mais ce jeu est very, very, very good! Je l'ai eu à Noël. J'y joue min. 2h par jour et je m'en lasse pas. 15 c'est pas grand chose pour ce jeu trop bien!

michelnanouk
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Et une bonne note de plus ! A 30€ un concentré de fun d'action et de grosse explosion, trop bon ! Les modes de jeu sont classiques mais bien. La fréquentation est pas mal et le fait de jamais avoir le moindre petit ralentissement est très agréable ! En sachant qu'un patch et prochainement prévu, ce jeu a de l'avenir, je le conseille ! :)

Vodka_2
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Oui je rejoins tous ces très bons commentaires positifs... Ce qui est dommage c'est la distribution des points, 1 point pour 1 mec tué et par fois 0 pour un avion descendu alors si tu veux 250'000 points pour devenir général... Cela me parait un peut fou ! Salut et bon jeu.

phlibob35200
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Excellent, depuis la sortie de la PS3 sans doute le meilleur jeu qui est sorti. Surtout quand on voit son prix 30€ alors que pour tous les jeux PS3 il faut au moins en débourser 70, ce n'est pas négligeable. Je ne mettrai pas 20 car l'actualisation des serveurs ce n'est pas encore ça mais sinon c'est vraiment le jeu à conseiller.

snake94290
Posté le 13 nov. 2007 à 00:00

Il est trop bien ce jeu, l'action est fun, mais il manque quelques trucs pour qu'il soit meilleur. En plus, il n'est pas cher pour un jeu PS3 et il a 15 sur 20.

tomvince42
Posté le 06 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu est magnifique, les graphismes sont super. Et malgré le petit nombre de carte, il y a beaucoup de modes de jeu et les cartes peuvent avoir différentes tailles. Je le conseille vivement. En plus lorsque l'on joue, on peut monter de grades avoir des médailles voir même des rubans.
Pour 30€ c'est un super jeu !

blueshark2
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Franchement, ce jeu m'a rendu accro !!!!! Et cela pour seulement 30 euros !
Tout d'abord, il y a deux camps (les chernoviens et les eucadiens) qui s'affrontent dans des batailles sans merci.
Donc on se retrouve dans une de ces deux races, on apparaît sur la carte, et la... paf ! On voit l'immense carte à notre merci ! On se balade, on prend quelques armes (bazooka, mine, fusil etc) puis on se met à la quête de points, qui nous font avancer dans le classement (qui va de recru à général d'armée), monter de classement permet de mieux personnaliser son perso.
Ensuite on voit les ennemis, on essaie d'en tuer un max sans se faire tuer (attention, au début c'est dur) et on prend des bases. Voilà les principes de Warhawk, mais il y a différents modes de jeux (CDD, deathmacthc/eq et zones), ces différents modes de jeux, sont bien pratiques et tous très bien (même si j'ai une préférence pour la capture de drapeau).
Ensuite l'autre point fort du jeu, outre la liberté de mouvement et l'ambiance, ce sont les véhicules, il y a la jeep, rapide et tout terrain, le char, lent mais monstrueux, et le warhawk, un gros vaisseau futuriste.
Le point fort des véhicule c'est que l'on peut y monter à plusieurs ! Un qui contient et un autre qui tire et ça c'est vraiment bien d'attaquer l'ennemi en groupe.
Bref les batailles sont renversantes ! Aucun lag ! Rien de bien gênant à part les stats, qui ne sont pas toujours mises à jour ou sont déréglées, mais l'arrivé d'un patch va tout corriger !
Bref un bon 19 bien mérité pour ce jeu d'enfer, à acheter d'urgence si vous ne l'avez pas !

1  2  3  4  5  6