17.7/20

Dark-Cherry
Posté le 15 avr. 2019 à 13:56

Pour moi ça restera le seul jeu de moto-cross freestyle-arcade, il est excellent, des courses superbement bien rythmées, une vitesse grisante, des tricks monstrueux et jouissif, des circuits prenants, chaque personnage a ses propres figures spécial, un système de points à chaque fin de course pour augmenter les caractéristique de la moto, difficulté punitive par contre, pas le droit à la moindre faute, vous tombez vous vous retrouvez quatre ou cinquième. Si vous aimez les Ssx ce jeu est fait pour vous.

pierro-
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux je ne l’oublierais jamais , C'est le seul jeux de Cross au quel j'ai accrocher. MX vs Atv ne lui monte même pas à la cheville.Les Délire qui peut y avoir quand on joue en écran splitter . Acheter absolument ce jeux sur le net vous ne serrez pas déçu !

hitman0613
Posté le 25 oct. 2007 à 00:00

Pourquoi une si bonne note ? Car c'est le seul jeu de cross que je connais et que j'ai accroché...
Impressionnant, comme on se défoule, ce jeu n'a pas de limite, c'est du pur concentré de délire !

Rothen92
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu de motocross fumant !!

Les tricks sont très bien réalisés.
Les personnages, les habits et les terrains sont magnifiques. Ce jeu, je le conseille à tous les fans de motocross.

C'est une très bonne affaire ce que j'ai fait

Je lui mets un 17.

draenor
Posté le 24 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu de motocross est tout simplement magnifique je ne sais pas comment je peux le définir, je croyais que pour 15 euro il était nul mais c'est un jeu époustouflant avec ses beaux terrains, graphismes, bon nombre de personnages, de motos, suffisament d'habitants. Je conseille ce jeu à tous les acros de moto.

blackbird972
Posté le 27 janv. 2004 à 00:00

C'est un jeu fantastique avec des graphismes époustouflants et une bonne musique qui déchire. Les tricks et les combos sont halucinants. Je ne regrette pas de l'avoir et je vous le conseille fortement.

552a
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Le meilleur jeu de moto sur ps2, des circuits longs, beaux et très prenants. De bonnes musiques et une bonne durée de vie (finir le mode circuit avec tous les persos). Le jeu est fun, rapide, et un bon nombre de tricks pour chaque perso.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Je suis fan des jeux EAbig j'ai donc acheté freestyle. Je suis un peu deçu.
Les graphismes sont de bonne qualité mais je les trouve un peu "trash" j'aurais preferé des circuits en plein air ou dans des environnements au moins reels.
La jouabilité est vraiment sympa à part un detail il faut constament appuyer sur la croix et au bout d'une heure, pause obligatoire.
J'ai pas fini le jeu et je pense que je le finirais pas. On a moins ce sentiment de liberté-vitesse que dans SSX tricky.

bob
Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

ce jeu est magnifique il nous rappelle l' extraordinaire SSX TRICKY. conseillé seulement au personne déjenté!!!!!! Graphiquement il est magnifique, la bande son arrache trop( le bruit des motos )les tricks bien que moins impressionnants que SSX sont aussi magnifiques

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

C' est un très bon jeu qui défoule bien par ces nombreuses figures spectaculaires et faciles à éxecuter. Les graphismes sont bien faits et la prise en main se fait rapidement. Voilà pourquoi j' ai mis 19/20.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

Ce jeu c'est de la balle!!!Il n'y a pas d'autres mots. si vous avez aimé SSX je ne peux que vous le conseiller. Courez l'acheter vous ne le regretterez pas:
-Graphismes au top (y'a mieux mais...)
-Fun meme apres 100 parties
-Mode 2joueurs

Ma conclusion : E.X.C.E.L.L.E.N.T.

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

un jeu tres fun , mieux que sleed storm et enfin sur dvd on en a pour notre argent (50 euro)sleed storm est sorti sur cd rom et y coutait plus ou le meme prix alors que la qualité graphique est moins bonne sur cd. De plus, j'ai le jeu depuis 2 semaines et j'ai encore plein de truc à faire je trouve qu'il est pas mal du tout pour passer une apres-midi avec des potes surtout les modes en multijoueur qui ressemble à tony H (le maître qui se fait supplenter par agressif inline)

waterblue
Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

super ! et heureux de l'avoir acheté quoi d'autre a dire à part que ce jeu est magnifique ,fantastique. si ce n'est qu'avec les codes ont n'en a vite fini car il y a peut de circuit,et le freekstyle dure à peine 2 minutes

Posté le 18 oct. 2002 à 00:00

J'ai connu ce jeu sur le DVD de présentation GC, et quand MCGETZ gueule AAAAAH FREEKSTYLE !!!! Et que juste après on voit des figures impressionnantes mais irréalisables dans la réalité, on se dit qu'on va encore une fois prendre un pied pas possible comme dans les SSX (aah, quelle dure que celle d'un joueur...) Bref, musique qui collent au jeu, graphismes honorables, jouabilité instinctive tracés de courses inventifs, et surtout panoplie de figures que même que-c'est-incroyable-que-c'est-même-de-trop qui vont vous scotcher au canapé voire donner le vertige. Les personnages sont charismatiques, et... et puis zut! Ce jeu est canon!!!! Y a Vraiment pas à dire, EA BIG, c'est LA série qui tue!