10.8/20

freddymercury38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je trouve exaspérant un test pareil. Tout simplement parce que Monsieur le Testeur n'aime pas ce style de jeu ; alors il est nul. Il suffit juste de voir le début du test pour comprendre ce qu'il en pense sans même avoir ouvert la boite du jeu. Simplement je vais dire aussi que Gran turismo est nul car je n'aime pas ce correct pour s'amuser. Alors Messieurs les Testeurs essayez de rester objectifs car franchement là vous vous faites passer pour des personnes qui travaillent simplement pour favoriser certaines sortes de jeux et certains éditeurs

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu marrant, il ne faut pas réfléchir ça change des autres jeux. Pour le prix que je l'ai payé je ne vais pas me plaindre.
C'est un jeu qui est fait pour se détendre. Les graphismes sont assez bien faits.

blonsancerveau
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

J'ai ce jeu et je le trouve hyper bidon car il n'a aucune personnalité. Les graphismes laissent à désirer et la jouabilité va en déclinant. Ce jeu déçoit par son manque de qualités. Seuls les amoureux de la pêche y trouveront un certain plaisir et encore le 05 et un peu trop gentil à mon avis.

HALL
Posté le 17 août 2005 à 00:00

Aïe, aïe, aïe !
La cinématique d'introduction est tout juste passable. On ne peut que pêcher 2 sortes de poissons, la voix off tape sur le système, les graphismes sont nuls. Dès que l'on a attrapé un poisson, le personnage reste immobile comme un porte-manteau qui tient un poisson. Je l'ai acheté 10 euros d'occasion, alors que celui-ci ne vaut rien. Donc si vous voulez aller pêcher une daube, achetez ce jeu. Pour conclure, si vous voulez pêcher en vous amusant, pêchez réellement.

jo01480
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a 1 ou 2 mois et je le trouve très bien. Je préfère ce jeu par rapport aux jeux de combats ridicules (on ne sait pratiquement jamais la raison du combat) qui rendent gaga.

J'adore le jeu LAKE MASTER.

Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Pêcheur occasionnel je me suis amusé avec ce jeu. Les perches sont très affamées, mais bon en regardant le fond des lacs il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à becter. Toutefois il faut admettre que les concepteurs du jeu ont essayé de faire un jeu sur la pêche et pour celà il faut leur dire bravo. Les critiques ? Graphiquement moyen quand même, que des perches, et les autres poissons (brochets, truites, gardons...) pas vu, dommage. Toutefois moi un autre jeu plus abouti j'en reprends. Pour celui qui a fait le test, il doit pas aimer le poisson. Une arête dans la Gorge...?

McFly2
Posté le 31 juil. 2003 à 00:00

Non mais franchement je me demande qui a fait le test !!! Ce jeu est vraiment super il est assez bien fait et il est surtout très reposant. Je me demande comment un testeur de jeuxvideo.com a pu mettre une note de 5. J'ai vraiment hate de la sortie d'un deuxieme jeu de pêche sur PS2 qui sera je l'espère dans la mer, comme dans le jeu de pêche de la dreamcast. Je suis quand même consterné par ce testeur qui n'a pas savouré ce jeu à sa juste valeur.

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Je trouve exaspérant un test pareil. Tout simplement parce que Monsieur le Testeur n'aime pas ce style de jeu ; alors il est nul. Il suffit juste de voir le début du test pour comprendre ce qu'il en pense sans même avoir ouvert la boite du jeu. Simplement je vais dire aussi que Gran turismo est nul car je n'aime pas ce style de jeu. Alors c'est sur que le jeu n'est pas génial mais c'est le seul qui soit correct pour s'amuser. Alors Messieurs les Testeurs essayez de rester objectifs car franchement là vous vous faites passer pour des personnes qui travaillent simplement pour favoriser certaines sortes de jeux et certains éditeurs.

Posté le 10 oct. 2002 à 00:00

Pour moi ce jeu et le meilleur du genre les graphismes sont tout à fait acceptables et les commentaires (assez bien !!! malgré tout) sont en FANCAIS le MUST c'est qu'on peut créer son lac puis pour sont prix bas les amateurs de pêche seront aux ANGES !!!

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Pour un prix mini il y a moyen de s'amuser et de se détendre sans toujours être hystérique comme sur un wipout fusion :)
Moi j'aime, et puis on acquiert la technique pour pêcher des perches truités ;)) c'est utile non?