10.8/20

freddymercury38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je trouve exaspérant un test pareil. Tout simplement parce que Monsieur le Testeur n'aime pas ce style de jeu ; alors il est nul. Il suffit juste de voir le début du test pour comprendre ce qu'il en pense sans même avoir ouvert la boite du jeu. Simplement je vais dire aussi que Gran turismo est nul car je n'aime pas ce correct pour s'amuser. Alors Messieurs les Testeurs essayez de rester objectifs car franchement là vous vous faites passer pour des personnes qui travaillent simplement pour favoriser certaines sortes de jeux et certains éditeurs

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu marrant, il ne faut pas réfléchir ça change des autres jeux. Pour le prix que je l'ai payé je ne vais pas me plaindre.
C'est un jeu qui est fait pour se détendre. Les graphismes sont assez bien faits.

freddymercury38
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

ce jeu, exepté des qualités graphiques minimalistes, permet de s'essayer à un autre genre de gameplay que des jeux de courses ou de baston. Bien sur c'est simple même très simple, mais cela permet de se détendre. Je prends du plaisir à y jouer. Je pense que ce genre de jeux pourrait devenir béton en fouillant un peu le gameplay, en boostant l'interactivité avec le poisson. il serait bon d'inclure un mode deux joueurs des stats complets,des lacs plus grands pleins d'espèces de poisson ...

Stacey55
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Alors ce jeu restera pour moi, le jeu le plus nul auquel j'ai jamais joué. Les graphismes sont affreux. L'hameçon à peine jeté dans l'eau, vous attrapez un truc qui ressemble vaguement à un poisson. Il n'y a que 4 lacs vraiment minuscules, pas plus grands qu'une flaque d'eau. Mais il a le mérite de me faire rire tellement c'est minable. Des fautes d'orthographe à gogo dans le menu et au cours de la partie. Pathétique. On atteint le summum de la nullité avec ce qui sert de bande-son, même le "bip" d'un répondeur est plus agréable à écouter. Bref il faut vraiment prendre les consommateurs pour des c*** pour vendre cette chose.

TheMagicFan
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Olala que de souvenirs avec ce jeu, aujourd'hui il est bien sur plus que dépassé (il l'était même déjà à l'époque peut-être) mais à l'époque je me souviens de bonne parties de rigolades :D. Franchement si vous voulez bien vous amusez pourquoi pas :p
Après il ne faut pas avoir des attentes démentes au sujet de ce jeu :-p

[FullFlamme]
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'aime les personnes qui donnent à ce jeu un 19/20 sous prétexte qu'un jeu de pèche sur console, c'est rare.
Honnêtement, j'ai ce jeu chez moi (que j'ai uniquement acheté pour la boite en bonne état du reste), et c'est vrai qu'hormis les cinématiques, c'est vraiment pas travaillé voir pas du tout quand on compare à un "Gran Turismo Concept 2002 Tokyo-Geneva" sortit la même année.
Mais je pense que ce que je trouve le plus déconcertant, c'est le fait qu'un jeu de pèche, ça touche déjà pas grand monde, alors pour qu'il ait une chance de plaire aux fans du genre, il aurait fallut le travaillé, que ce soit au niveau des graphismes pas vraiment top (pour pas dire mauvais), mais aussi au niveau des différents lacs, et même des traductions, qui là pour le coup, sont vraiment foireuses (du genre "corde rusée" quand la corde cède).
Moi je trouve que l'éditeur à juste voulut profiter des bonnes poires qui ont eux des étoiles dans les yeux en voyant le jeu sans même se demander si ce dernier en valait la peine.

Skeatch
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

D'accord les graphismes sont mauvais.
D'accord la jouabilité est simple.
D'accord il n'y a que 3 lacs.
D'accord il n'y a pas de difficulté.
D'accord le testeur n'aime pas les jeux de pêche.
Et bien à ma grande surprise, j'ai bien aimé ce jeu et je me suis bien amusé. Le concept est simple mais original.

White_Asewome
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je n'aime pas ce style de jeu mais certains graphismes restent passables, ce jeu est fait pour ce qui aime son style, si vous n'aimez pas ce style de jeu ne l'achetez sous aucun pretexte!!!!!!! Pour moi ce sera un 10!

Raztrahell
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Désolé pour nos grand amis pécheurs sur playstation 2 qui trouvent ce jeu génialissime, mais, pour ma part, j'attrape le premier poisson, c'est comme les vingt autres derrières.
Le problème est qu'il aurait fallut booster un peu le jeu, avec des rivières, des choses du genre, et surtout, des poissons qui se comportent comme des poissons, et pas comme des bouts de ferrailles attirés par un aimant vers le luerre.

Macrire
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Quelle bouse mais quelle bouse !!
Graphismes naze même pour de la PS2 bande son vraiment vraiment naze surtout les coups des fausses notes.
Le jeu est ennuyeux je m'amuse plus quand je peche dans wow que dans ce jeu.
Heuresement je l'ai eu gratuitement par un pote et je comprend pourquoi il ne voulais pas me le faire payé sa aurais été du vole.

Mibushy
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Comment califier ce jeu si ce n'est que d'une pure merde en disque :

Graphique: 0
Plaisir: 0 ( à force de pécher seulement 2 sorte de poisson et encore il y a un pauvre brochet qui se fait chier a chaque map car on ne peut le prendre franchement sortez de chez vous et pêché c'est mieux bien que je ne pêche pas.)

Je donne donc 1 sur 20 pour la compétition, c'est la seule distraction et encore le mot est fort qui vous acroche au jeux, la compétition vous permet de ridiculisé une dizaine de pêcheur qui eux on sûrement compris que le jeu est nul il se sont donc barré avant la fin, tout à fait NORMAL!!!!

cannonball76
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul. Quoique les compétitions sont très attractives ! (lol) Non franchement c'est hyper répétitif, injouable et horrible tant le poisson s'obstine à rater l'hameçon. Je déconseille fortement ce jeu à ceux qui détestent les jeux où l'on a le temps de glandouiller entre chaque pression sur le bouton.

kevin51340
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Ce "truc" comme le dit si justement Dinowan est-il une blague à prendre au sérieux? Un poisson d'avril? ou un cauchemar? Pourquoi développer un jeu si inutile? Les questions sont nombreuses, les réponses rares. Ce qu'il faut savoir c'est que ce jeu ne vaut même pas le titre de démo-pour-passer-du-bon-temps. L'ennui est là dès les deux premières minutes, les crampes aux abdos aussi, ainsi que les fautes d'orthographe et les phrases incompréhensibles. Mais parlons donc des qualités de ce jeu.........(désolé je n'en trouve pas). Ah si! Je met deux points pour le fou rire omniprésent du début à la fin (et même aprés).

superguigui53
Posté le 18 mars 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! D'occasion il ne coûte pas cher du tout. En plus c'est l'un des seuls jeux de pêche sur PS2, qui est réaliste. La seule chose qui est embêtante c'est que l'on peut pêcher que des perches et qu'il n'y a que 3 lacs - c'est le seul côté négatif du jeu. Je recommande à tous les joueurs de Lake Masters Ex d'acheter le moulinet de pêche Bigben pour PS2, ça améliore largement le mode de jeu.

Pyr0sn4k3
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Super ce jeu ! Superbes graphismes, scénario extraordinaire, toujours des sensations, et surtout une orthographe comme on en a jamais vu. Tout simplement excellent ! Les graphismes sont extrêmement poussés !