14.8/20

MistDragon
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Jeux magnifique pour moi perso , surtout quand j'ai vue que dans le jeux il y'avais des vrai voiture ect...

Les graphisme ne sont pas super super mais il reste un des meilleurs jeux sur ps2 pour moi

Il y a aussi The getaway Black monday que je trouve pas mal :)

[JV]Reyzan
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de JVC. Ce jeu n'est certes pas parfait mais il vaut mieux que 11/20.
Et je ne pense pas qu'il soit comparable à GTA.
Je me rappelle avoir pris énormement de plaisir à y jouer, en plus Londres est bien fait. Le gameplay est correct. Une histoire bien plus intéréssante que celle des GTA.

Enfin tout ça pour dire que JVC a des fois des problèmes d'objectivité.

NakedSnake[FOX]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

The Getaway est un Gta-Like développé par Sony, dont le théme est le crime organisé Londonien.

Son plus gros point positif reste le scénario, très bien ficelé, malgré le manque d'originalité.

S'ensuit ensuite la modélisation des personnages qui est très bien faite, au détail prés( Pour 2002).
Malheureuse les textures(Autre que personnage) sont terne, flou, en clair de très mauvaise qualité.
Et la modélisation des véhicule est bien réalisé, mis à part les dégâts très mal fait, dans la mesure où une pièce ayant subit un choc parait comme fondus.

Le son, le plus gros défaut de The Getaway.
Les crissements des pneus, les collisions entre voiture, des coups de feu, des moteurs sont à vomir, sans comptez de nombreux sons ayant été oublié(Bruit de pas, impact des balles contre l'environnement, roulade...).
Deux musique, sont présente, une quand vous êtes "calme" et l'autre quand vous êtes en danger, et RIEN d'autres, si seulement elle étaient de bonne qualité...
Par contre, gros point du fort du jeu, le doublage des personnages, qui est excellent !

Au niveau du Gameplay, cela reste très basique, petite territoire( Londres !), comportement horrible des voitures, impossibilité de tourner la caméra, 2 Arme maxi, pas de combat à main nus.

En résumé, le seul intérêt de jouer à The Getaway est celui de découvrir un scénario sombre, le reste est loin d'étre une partie de fun !

sony23
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais joué à un jeu aussi bien réalisé que the getaway graphismes 19/20 vous le constatez par vous même ,scénario 19/20 j'ai accroché des le début bande son 19/20 une bande son magnifique maniabilité 16/20 je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là non plus bref je lui donne 19/20 en note generale car j'ai adoré ce jeu et car il le mérite bien sur

Maiden31S
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Franchement, pour un jeu de 2002, il est vraiment pas mal, perso, le fait qu'il n'y ai pas tant de liberté que ça ne me dérange pas tant, le scénario est superbement mise en scène, je n'ai pas joué à ce jeu depuis 2-3 ans (je l'avais eu à sa sorti) et depuis il me manque, donc tellement je l'ai aimer, je viens de le recommander. Je conseil ce jeu vivement, mais pour une valeurs inférieur à moins de 15 € par contre, parce qu'après ça ne servirait à rien d'investir dedans. Mais bref je le conseil.

Billy971
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Voila , g donné la note maximale, mais vraiment maximale :O

Et pourtant! je ne compren pa commen on peut comparer un jeu comme celui la a gta sans vouloir etre méchant... et toulmonde donne 18... LOL , on di souvent ke ca dépend des gout, mai meme avc lé gout lé + moche, jvoi pa comment on peut supporter un gameplay aussi atroce, fo s'ennuyer a donf pour y jouer, et/ou ne pas etre habitué a jouer a la console

Le game play tue pratikment tout

Melwa
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Onze sur vingt. MyGad. Ce jeu est superbe. J'ai été satisfait à 100%. Très bon pour la Playstation II. Graphiquement correct, bien qu'il date. La durée de vie est bonne. Ce jeu excelle la plupart des Grand Theft Auto, comme le 3. Je lui donne la note de 18/20.

amemaru
Posté le 10 août 2010 à 00:00

le scénario est franchement bon tout comme les graphismes et le son ; mais le gameplay est mauvais (surtout la conduite de voiture) quant à la durée de vie, une fois l'histoire terminée il n'y a plus grand chose à faire.
Bref on aime ou on aime pas

hellicious54
Posté le 02 août 2010 à 00:00

exelent jeux, immersif avec une trés bonne durée de vie avec leur Double scénario.graphisme plutot bon pour une PS2 surtout pour un studio pas aussi expensif que ROCKSTAR, vraiment du bon boulot, et la musique autant que les dialogues sont mémorable.ce jeux ne doit pas etre comparer a GTA;, simplement que c est plus une histoire a suivre t elle un film que ce ballader, faire le con.on ne parle pas d une petite frappe qui veut devenir le chef de la ville mais d un type qui a eu ça femme flingué son fils enlevé et qu(il veux juste retrouvé . si on aime l ambiance élégante et sombre de Londres on aimera point barre. Hellicious Woz here

Zozti
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Très bon jeux, et bon jeux pour la Ps2 graphiquement correct il faut pas oublier qu'il date quand même le jeux. On ne peut pas vraiment le comparer a un GTA car pourquoi toujours comparer des jeux de se style a un GTA? , se n'est pas vraiment la même chose le senario et rechercher la durer de vie est correct , j'ai trouver la jouabilité correct!. Plusieure arme et peut de jeux se passe a Londre , Donc jeux conseillie vivement.

Kratos1908
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Satisfait a 100%. Mais quand meme les gars on va pas comparer Ce jeu a GTA? bien vrai qu'on se deplace en voiture mais pour moi c'est pas le meme style de jeu. Ce jeu est une pure merveille graphiquement, les dialogues et les cinematiques ont quand meme revoltionnes le genre a l'epoque et puis les missions: elles s'enchainent les unes aux autres avec une trame tres logique (contrairement au GTA 3 qui d'abord a un graphique du genre platforme et des missions qui sont parfois sans objectif). Dans Getaway Vous vous deplacez en voiture jusqu'au restaurant de Soho, mettez tout sens dessus dessous, remontez dans votre vehicule et "oups" essayez d'echapper au flic et ceci sans temps de chargement. Pour l'epoque que du bonheur. Excellent Jeu ne pas se fier a la Note du test.

fienso63
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

J'ai du le faire 2-3 fois tellement j'ai aimer ce jeu!
Certe difficile à prendre en main mais au bout d'un certain temps on arrive facilement a diriger le héros!
Réaliste dans l'ensemble, très bonne ambiance, bon scénarios, et superbe graphisme pour l'époque..
La façon de ce camouflé, et de tiré a l'aveuglette était trés bien penser pendant ces "années 2000"
En faite par la suite beaucoup de jeu se sont inspiré de The Getaway...

Jamba001
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une vraie calamité et une grossièreté totale!! J'ai joué à l'âge de 14 et il m'a tellement choqué que je n'aurais jamais dû y jouer. Le seul truc que j'ai apprécié c'est le graphisme ET la bande-son, mais le gameplay est une vraie bouse, l'histoire était horrible et la difficulté est trop élevée!!! Un jeu catastrophique que je n'y rejouerai plus jamais!! J'ai pas aimé du tout!!

swaley93
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Ce getaway est vraiment pas mal que se soit au niveau gaphique l'ambiance et la bande son c'est tres bien mais ce qui gache tout c'est la jouabilite surtout le systeme de tir un eu bancal mais apres tout sa reste un bon jeu mais vous les testeur de jeuxvideo.com vous etes tres severe avec certain jeu sa gache tout dommage

r-e-y-6-1-9
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

j'ai passé des supers moments sur le jeu ! une histoire assez bien réussi qui fous le cafard , les graphismes pour la ps2 en 2002 c'était le top ! assez gore c vrai , mais bon c tres amusant . franchement rien a dire sur ce jeu mis a part la difficulté des missions . Un jeu qui ETAIT a posséder .

Floflo50460
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Un très bon jeu; Meme si la maniabilité est très chiante à prendre en main moi je trouve qu'on s'y habitue vite. Un scénario réaliste, nerveux et adulte qui prend place à Londres avec des véhicules réels quelle bonheur! par rapport aux GTA. Les missions des 2 personnages sont variées et prenantes. Dommage qu'il n'y est pas plus de libertés pour augmenter la durée de vie du jeu pas assez d'armes et surtout pas de carte pour se repérer en ville. Série prometteuse à continuer et améliorer!

Pataflex
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Un bon jeu dans le sens où ce GTA-like se déroule une ville réelle et avec des voitures réelles mais une horreur avec une maniabilité décourageante, il n'y a de plus, pas grand chose à faire ce qui ne donne pas forcément envie de passer du temps dans les missions, bref j'ai été un peu déçu mais quand on connaît l'âge du jeu il ne mérite pas une note catastrophique, en plus de ça il n'est pas dur à dégoter en occasion et ce à des prix hyper raisonnables même si ce n'est pour jouer que quelques heures!