14.8/20

MistDragon
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Jeux magnifique pour moi perso , surtout quand j'ai vue que dans le jeux il y'avais des vrai voiture ect...

Les graphisme ne sont pas super super mais il reste un des meilleurs jeux sur ps2 pour moi

Il y a aussi The getaway Black monday que je trouve pas mal :)

[JV]Reyzan
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec la note de JVC. Ce jeu n'est certes pas parfait mais il vaut mieux que 11/20.
Et je ne pense pas qu'il soit comparable à GTA.
Je me rappelle avoir pris énormement de plaisir à y jouer, en plus Londres est bien fait. Le gameplay est correct. Une histoire bien plus intéréssante que celle des GTA.

Enfin tout ça pour dire que JVC a des fois des problèmes d'objectivité.

NeoGba
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Je m'étais fié aux critiques... Et bien heureusement qu'un ami me l'a fait découvrir ou je ne l'aurais pas acheté. The getaway est une révolution, peut être avait il fait trop attendre ? En tout cas je ne suis en aucun cas déçu mais étonné des critiques. Je pense qu'il a été testé trop vite !

Siberg
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Getaway n'est pas un jeu à la GTA3 et il serait stupide de comparer les 2 titres. En effet, ce jeu est très scénarisé et la partie bagnole n'est qu'une partie du jeu. c'est vrai que le game play est un peu difficile surtout au début, après une période d'adaptation on n'y pense plus sauf pour la caméra qui effectivement ne montre pas ce qui se passe derrière. Maintenant, ce jeu ne fait aucune concession au débutant et je le regrette.
En résumé, un jeu réaliste mais au gameplay approximatif (du moins dans l'esprit que l'on s'en fait) et très bien réalisé au niveau graphisme avec une bande son sympa.

boocher
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Jeu bâclé ,très dur a jouer j'ai même arrêter de jouer au début du premier niveau.Les graphisme de londre sont bien ,c'est pour sa que j ai mis un 1/20 grâce au graphisme car ce jeu ne vaut rien rien rien et encore rien et dire qu'il coute 9 euros ce jeu devrais coûter 9 centimes . Enfin bref ce jeu est nul sans vexer ceux qui l'ont aimer.

Deaththornkille
Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

J'y ai joué aujourd'hui !! je suis très déçu !!
Les graphismes sont moyens, (textures des bâtiment répétitives, et floues), une jouabilité très très mauvaise ! et le jeu est très lassant, je n'ai même pas envie de faire la 3ème mission tant le moteur physique des voitures est lourd, et pénible !! Il est difficile de trouver sont chemin, et le réalisme de conduite inexistant, pour moi ce jeu est une daube ! Il n'a rien à voir ! Pour moi c'est un pâle mélange de GTA et de MAFIA(PC)... je vous le déconseille !

phildar2fun
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Olala que je suis déçu, ça fasait tellement longtemps que j'attendais ce jeu !!!
Les graphismes sont pas mal mais au niveau maniabilité, c'est vraiment pas terrible et le moteur graphique est très très lourd. J'ai déja même plus envie de jouer, y a aucune liberté. Ce jeu est pas trop mal fait mais ne correspond pas aux demandes des joueurs ( c'est là leur point faible ). Essayez chez un pote le jeu avant de l'acheter !

SuperCastor
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Aahhahahahhah !!! Alors ça c'est incroyable. C'est presque noël, j'attendais ce jeu depuis perpète et je me disais qu'il allait écraser Gta vice city ! Ahahha. Je ris encore. Même pas foutu de mettre un jeu potable en vente. Je conseille à tous ceux qui comme moi sont déçus de faire l'impasse sur ce jeu, pourri et d'aller acheter Gta vice city. J'hésitais entre ces deux jeux, maintenant j'hésite plus. Rha ! Au fait joyeux noël à tous quand même !

hitman362
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Ce jeu est nul je lui met 2 pour deux point positive:
La voix français
Les vraie voiture
heureusement j'ai eu le jeu gratuit car il ne vaut même pas 1 euros et incomparable avec GTA 3 il n'a même pas la cheville de GTA 3 d'ailleurs.

95-S_boyz1
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

géniale, scénario nikel, graphisme moyen, jouabilité parfait, version français au rendez vous la difficultés de se jeux est assez compliquer un bon petit jeux sympa dans les rue de Londres je vous le recommande.

Crunch
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Je ne suis pas non plus d'accord avec la note de JVC. Pour moi ce jeu mérite au moins 16, après moi j'ai mis 19 car je l'ai absolument bien aimé. C'est LE SEUL JEU où l'on peut mettre le clignotant qui pour moi était absolument hypnotisant. L'histoire est superbement bien faite, les voitures réels aussi, franchement, un très bon jeu sur PS2.

1518Chan
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré The Getaway, un jeu avec une bonne durée de vie, de la difficulté, une histoire palpitante, des personnages attachants. Génial. Et quant à la jouabilité, elle donne de la diifficulté au jeu, et c'est pas si mal !! Pour ma part, je l'ai assez bien maitrisé !

pseudo-a-la-con
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Un 20/20 car pour moi ce jeux était parfait à son époque je me souviens y avoir joué et je trouve inadmissible d'avoir osé lui accorder un 11/20 en note générale. Je ne comprend pas bien comment les testeurs font leur test mais je dois dire que la note est pitoyable pour un jeu de cette envergure.

Dono_zrk
Posté le 15 juil. 2017 à 17:21

Je met 20/20 mon jeux préféré lhistoire du jeux exellente gemeplay avec du temps de jeux sa passe on prend l‘habitude personnage mark hammond Frank carter il son cool surtout avec frank carter policier la musique du jeux rien a dire je kiff londre tres beau pour un jeux 2002 2017 il a encore tout son charme tres bon jeux je vous conseil :coeur:

anubis320
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super au niveau principalement des graphismes, superbes pour l'année 2002.
De plus, la VF intégrale est rare surtout à époque.
Par contre, la HitBox est parfois buguée mais ça ne pose pas de problème sur le jeu.
Sinon, il n'y a pas beaucoup de missions mais la possibilité de jouer avec deux personnages totalement différents est sympatoche.
Par contre, à l'instar des GTA en général, on doit s'arrêter de pour descendre de voiture...
Pourtant l'absence TOTALE de barre de vie est déstabilisant au début mais on s'y habitue assez rapidement...
Le réalisme est poussé plus loin: quand vous prenez des coups votre perso (Hammond ou Carter) avance moins vite, traine la patte.
Et pour récupérer de la vie il suffit de s'appuyer contre un mur et
pouf-la-vie-est-revenue-à-100%-!
C'est pratique surtout dans les missions où il y a beaucoup d'ennemis.

jeuxvideo65
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Bon jeux, superbe histoire, mais quelques problème ou bug, la maniabilité est vraiment très très nulle, la carte un peut vide, et l'infiltration quasiment impossible...
et j'ai une remarque, afin de regagner ses point de vie, il faut ne pas toucher à la manette quelques instant.
Le jeux présente de nombreux défauts, mais une histoire géniale

Oursinou
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Excellent, tout simplement ! Je ne suis pas d'accord avec la notation de jv.com, le jeu propose deux phases de jeu bien disctinctes, on se croirait dans un film, il suffit pour cela de se faire à la jouabilité. Un petit effort qui paye quand on s'immerge bien dans l'histoire. La ps2 est vraiment la console du jeu vidéo, gameplay moyen certes mais quels graphismes, on sent que Sony a compris qui nous étions !