6.6/20

Pneus
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Un jeu complètement nul, je le déconseille très fortement sauf si c'est pour décorer votre chambre avec la pochette de Guy Roux, j'ai mis 1/20 pour l'effort réalisé sur la notice car, la lire avant de jouer !!!

Gallas
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Comparé à ses concurrents sur PC, Guy Roux Manager est vraiment en retard et ne vaut pas le coût d'être acheté. Malgré un système de transfert assez réaliste, le moteur de jeu et l'interface sont eux à revoir et la prise en main est assez difficile. Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine version de ce jeu qui est pour moi vraiment décevant et loin derrière LNF Manager ou l'entraîneur sur PC et Roger Lemerre sur la Play Station 2.

Pneus
Posté le 22 sept. 2003 à 00:00

Gallas
Posté le 23 déc. 2002 à 00:00

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

1 pour l'encre et 1 pour la feuille!
Pas de licence et surtout aucun interêt,ce jeu est mediocre et je prefer encore jouer a Gur Roux 99 sur PC acheter 50 Fr au Virgin Megastore.
Pardon Guy Roux,mais tu aurais mieux fait de donner ton image a un camembert qu'a ce jeu.Prepare le match retour contre Arsenal et remballe ta PS2

mehdisovitch
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Non mais attendez, ils sont même pas foutus d'avoir la licence sur le nom de Guy Roux qui s'appelle Guy Ruax, ce simple exemple montre la nullité de cette série !!!
Sinon les Graphismes sont mauvais, le jeu trop facile en effet vous prenez Bergkamp avec un club de national grâce au prêt qu'on vous accorde et vous gagnez tous les matchs, la deuxième vous prenez Zidane en D2 et voilà vous montez en d1 ensuite vous prenez Henry vous gagner la D1 et puis vous recrutez encore des joueurs et vous gagnez la ligue des Champions et vous avez fini le jeu.
Qu'ajoutez de plus sinon de dire que vous avez seulement accès à 4 Championnats ce qui est nul pour un jeu de Manager !!!

herocles
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

J'essaie déséspérément de vendre ce jeu mais malheureusement personne n'en veux et scincèrement je les comprends, ce jeu n'apporte rien de gai c'est un vrai casse tête pour deviner le nom de l'équipe que l'on entraîne ou le nom des joueurs que l'on mets sur le terrain sans parler des transferts. Bref un jeu vraiment mauvais et j'espère que je n'aurai plus a essayer d'autres jeu du même acabit.

Newpop
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

Terriblement mauvais, aucune ambiance (contrairement à CM), autant ne pas mettre de représentation de match si c'est pour qu'elle soit aussi mauvaise (pour être gentil on se croirait sur la NES). Mais probablement le plus terrible, il n'y a pas de licence, comment peut on acheter un joueur si on ne sait même pas comment il s'appelle. Les noms sont totalement déformés. Par exemple en tant que supporter de l'OL, Coupet s'appelle Cuapet, sans parler qu'il y a des joueurs qui ne sont même pas dans le bon club non pas à cause d'un retard dans les transferts, mais au contraire une anticipation, par exemple Gallardo (Gellardo) joue à Lyon.
Remarque au lieu de se payer des cours de yoga autant acheter le jeu, il est tellement soporifique que l'on se surprend à bâiller !!

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Je suis un adept des jeux de managements de Guy Roux 2000 en passant par le 2001 et le 2002 mais aussi par Canal+ premier manager. On peut regretter le manque de profondeur dans la création des jeux de managements pour les rendre plus vivants et plus attrayants même si toutefois la base reste intéressante.

alex95
Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

un très bon jeu les graphismes sont pas terribles mais le fait d'être entraîneur est cool c'est un peu difficile au début mais tu t'y fais. Un conseil commencez avec une petite équipe car tes joueur vont progresser au fur et à mesure que tu joues.